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MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clignotants de WTMT GmbH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…
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Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:49

fab 13 a écrit:
beau boulot Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 843808

mais vire moi ces putain de rétro de caravane ccccvvvv

Et comment je fais quand je mets la caravane, t'es marrant toi?!

Nanjing a écrit:
Thruxtomah a écrit:



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 20120823_133811


Bravo Thom,

rien qu'à voir ça j'y mets le feu direct, je cherche même plus

A+

Faut juste un peu de patiente; c'est pour la bonne cause, mais c'est vrai que ça fait un peu flipper et il y a un moment où tu demandes comment tout va rentrer sous le résé...

Kbill a écrit:
J'ai unsur roquebrunes sur argens, il est sellier à la retraite, il a fait la mienne ( tu peux la voir la :https://newbritishtwin.forumactif.com/t20171p30-le-scrambler-de-kbill ).
Il m'a pris 140€(main d'œuvre et fourniture)...
Si jamais ça te dit !

Ps, ta machine est super !

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 197981


Merci beaucoup, c'est vrai que pendant un temps je voulais absoluement changer ma selle mais pour l'instant je vais rester comme ça. A la rigeur il y a kompotech qui en fait des sympas, peut être lors de la prochaine phase de modifs. Moi, c'est par phase, si j'ai rien fait d'un moment ça me démange et je modifie... La ça va j'en ai pour un petit moment...

mikecharlie a écrit:
très réussie mais cela ne va t-il pas finir par ressembler à une street à rayons ?

ok je sors ....

Pour ça faudrait que je mette un deuxième Bates à l'avant...

GUILLAUME77 a écrit:
respect Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 Love0030


Et robustesse!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:25

Thruxtomah a écrit:
fab 13 a écrit:
beau boulot Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 843808

mais vire moi ces putain de rétro de caravane ccccvvvv

Et comment je fais quand je mets la caravane, t'es marrant toi?!









achète un can am avec remorque Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 Smiley_2
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:55

Super boulot. Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 772079769
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:10

Un gars qui fonce dans le tas ,j'aime beaucoup sa démarche Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 268542
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:54

je verrais bien des retro comme ça ! what

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 Gwendo10
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:06

Ah tu vois ça te plait d'un coup les rétros de caravane...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:57

Jolie !!
Belle harmonie ;)

C'est quel modèle tes cligno ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:54

Je les ai pris là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:36

Salut juste pour info, toi qui à commandé chez british custom as tu eu des frais de douane ?
Sont ils sérieux ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:24

Ils sont sérieux tu peux y aller les yeux fermés!

Ça dépend du transporteur qu''ils prennent avec usps je crois que c'est bon mais avec d'autres ça arrive de payer... demande leur!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:07

Je devrais recevoir en fin de semaine mes filtres DNA. J'ai pris un peu d'avance sur mes travaux en retravaillant mes caches latéraux. Je les ai découpés au Dremel pour pouvoir admirer mes filtres et aussi améliorer l'entrée d'air... Je suis aussi allé au casino du coin pour aller acheter du vernis incolore (et passer pour un trans du coup...) et le passer sur la zone découpée parce que j'ai peur qu'elle noircisse assez vite du fait de sa porosité.

C'est tout con à faire, on met du scotch comme guide et on découpe au disque. Un coup de ponçage et de vernis et c'est nickel!

Pour info, kompotech en vend des comme ça mais il faut les peindre et faire faire les écritures "Thruxton 900". Ma solution est je pense plus simple.

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Prochaine étape la découpe de la boite à air!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:31

bravooo...

ca me réconforte je vois que je suis pas le seul..... Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 843808


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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:57

Trés bonne astuce. Le seul petit truc qui va pouvoir en gêner certain, c'est que ce n'est pas réversible.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:03

Les pièces d'origine existeront toujours chez Triumph au pire... La supression de mes compteurs en revanche c'est beaucoup moins réversible...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:42

J'aurai fait pareil Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 268542
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:59

Ça rend pas trop mal une fois en place. Hâte de recevoir les filtres!

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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:50

a voir avec les filtres en place , peu être fignoler la découpe avec une légère courbe ?
mais sinon beau boulot sur cette bécane Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 701889
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:25

Et comment as tu ais pour remettre toutes les différentes connectiques? Une petite photo serait parfaite. Je m'apprète à faire cette transformation aussi.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:41

Je le fais ce soir, il y aura bien sûr des photos de toutes les étapes, j'ai ma petite idée pour la connectique, on verra si c'était une bonne ou une mauvaise idée...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:45

Cool.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:19

Résultat des travaux d'hier soir, c'est pas fini et en plus j'ai toujours pas les filtres...

Première étape on vire la selle, la batterie et on défait tout ce qu'il y a de part et d'autre de la boite à air ainsi que les manchons

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On tombe le garde boue

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J'ai adopté la méthode de B12 (rendons à César...) qui consiste à prendre un cric pour soulever le cul de la moto en le plaçant entre le pneu et le cadre. Désolé je n'ai pris de photo de cette étape parce que l'instant était critique... Bien évidemment faut défaire les amortisseurs sinon la moto ne se lève pas...

Je vous avoue que je n'ai pas réussi à sortir par le cul la boite à air alors je l'ai découpée sur place, d'abord, on vire les parroies latérales de la boite à air et on découpe ce qui reste grossièrement puis, une fois sortie, proprement! Pour une pas foutre de saloperies partout, j'ai bouché l'entrée des faux carbus... Ca donne ça:

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Notez que la pièce ressemble beaucoup à ce que vend British Customs pour 180€ je crois (c'est toujours ça déconomisé en temps de crise...)

On replace ce qui reste de la boite à air:

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Vue de derrière:

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Les caches en place:

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Je n'ai pas encore placé la connectique tout simplement parce que mon pote m'attendait pour mater le match de l'OM, je finirai donc ce soir!





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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:47

Dis moi si je me trompe ou pas, tu as fait l'impasse du kit british customs mais tu as préféré détruire ta boite à air d'origine, le but étant le même.
Le fait de garder la pièce est juste pour maintenir la batterie.
En tout cas c'est pas mal, j'attends de voir l'essai en dynamique pour me faire la même chose.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:19

Je dirais modification définitive plutôt que destruction... Je n'ai pas pris le kit BC parce qu'en filtres je m'en sors pour à peu près 90€ alors qu'avec le kit j'en aurais eu pour 300€...

Je garde la pièce pour la batterie, l'ECM, la boite à fusible, le réservoir de liquide de frein, le "selenoid", les deux autres branchements dont je ne sais pas l'utilité et le capteur d'air... Il y a quand même pas mal de merdouilles à rattacher à cette boiboite!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:50

Je change un peu de sujet, est ce que les bracelets lsl sont cassants pour le dos ou est ce que ça va comparé au guidon d'origine ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:10

Non c'est nickel, en revanche, j'avais passé mon thrux à un pote de presque 60 piges et il en avait chié très vite... Moto de d'jeuns...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:32

T'inquiètes j'ai pas 60 balais ça devrait aller
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:40

Thruxtomah a écrit:
Je dirais modification définitive plutôt que destruction... Je n'ai pas pris le kit BC parce qu'en filtres je m'en sors pour à peu près 90€ alors qu'avec le kit j'en aurais eu pour 300€...

Je garde la pièce pour la batterie, l'ECM, la boite à fusible, le réservoir de liquide de frein, le "selenoid", les deux autres branchements dont je ne sais pas l'utilité et le capteur d'air... Il y a quand même pas mal de merdouilles à rattacher à cette boiboite!

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 268542

Tu les commandes ou tes filtres ? quels types ?



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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:46

C'est ça:

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 Dna_pods

Ce sont des DNA, qui apparemment sont légèrement plus performants que les K&N et les UNI... et en plus ils sont moins chers!

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Faut aussi prendre le reniflard: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:56

Pourquoi aussi le reniflard ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:03

T'es obligé, si tu regardes bien t'as un tuyau en caoutchouc qui part du moteur et qui arrive dans la boite à air (ce qui est d'ailleurs débile je trouve...), je ne parle pas de l'AIS, mais bien du tuyau qui te fait dégueuler l'huile si la compression passe dans le bas moteur. Faut couper un morceau du tuyau et mettre ce reniflard.

Regarde sur le site de BC, tu prends l'article Air Box elimination kit, celui pour carbu t'as un PDF qui explique les étapes de démontage et tu verras ce fameux reniflard
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:36

Beau boulot p Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 268542 Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 268542
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 7 Empty

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