NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
Clovis R
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
Roland42
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
florent46
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
dd34
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
Flippe
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
-=aMd=-
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
jac
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
sallecroix
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_lcapThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Voting_barThruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Vote_rcap 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Thruxton SE légèrement modifiée

Aller en bas 
+17
Marcô83
taz15
Daisy
Sefero
gripster10
cheguevespa
Mimi
bruno
Draug
-=aMd=-
BENZIN
supersaurus
nortumph
Hardy Muschmann
Papy Mario
sebonneville
mégaptère
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clignotants de WTMT GmbH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020363
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020364
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020365
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020366
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020374
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020372
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020375
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020367
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020376
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020368
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020369
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020371
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 P1020370

Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:36

Beau boulot p Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542 Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:42

Oui trés beau boulot, vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:00

Thruxtomah a écrit:
Je dirais modification définitive plutôt que destruction... Je n'ai pas pris le kit BC parce qu'en filtres je m'en sors pour à peu près 90€ alors qu'avec le kit j'en aurais eu pour 300€...

Je garde la pièce pour la batterie, l'ECM, la boite à fusible, le réservoir de liquide de frein, le "selenoid", les deux autres branchements dont je ne sais pas l'utilité et le capteur d'air... Il y a quand même pas mal de merdouilles à rattacher à cette boiboite!
Très bonne idée, Tom Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542
Les deux autres branchements a côté de la solenoid, sont le relais de commande de celle ci et la centrale clignotante.
Tu as reçu la nouvelle batterie ,pour de nouveaux essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:38

Jolie... Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 843808
Mais j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un m'explique l'avantage des jantes larges sur une moto de la puissance d'une Thruxton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:31

supersaurus a écrit:
Thruxtomah a écrit:
Je dirais modification définitive plutôt que destruction... Je n'ai pas pris le kit BC parce qu'en filtres je m'en sors pour à peu près 90€ alors qu'avec le kit j'en aurais eu pour 300€...

Je garde la pièce pour la batterie, l'ECM, la boite à fusible, le réservoir de liquide de frein, le "selenoid", les deux autres branchements dont je ne sais pas l'utilité et le capteur d'air... Il y a quand même pas mal de merdouilles à rattacher à cette boiboite!
Très bonne idée, Tom Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542
Les deux autres branchements a côté de la solenoid, sont le relais de commande de celle ci et la centrale clignotante.
Tu as reçu la nouvelle batterie ,pour de nouveaux essais ?

Ils m'en ont renvoyé une qu'ils ont testé avant et même problème... incompréhensible!

Sefero a écrit:
Jolie... Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 843808
Mais j'aimerai bien qu'un jour quelqu'un m'explique l'avantage des jantes larges sur une moto de la puissance d'une Thruxton...

Je préfère le style, l'arrière fait moins vide qu''avec le pneu de vélo d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:41

Je viens de monter les filtres, j'ai a peine fait quelques centaines de metres et deux trois accélérations et j'avais envie de dire.... AU PUTAIN!!!!!!!! Je pense pas avoir gagné 100 chevaux, mais le bruit, le bruit mes amis, quel kifff, quel pied!!! Trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:43

Cooool !

Deja avec ma config le son est tripant , j'imagine avec les cornets.

Vu que tu as deja fait une vidéo , tu pourrais peut etre nous en faire une nouvelle avec ta config actuelle ?


cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:44

Yes, je ferais ça et d'autres photos pour expliquer la fin du bricolage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:47

tu dois t'approcher de la fin de tes modifs ?
tu vas te faire chier maintenant. What a Face

en fait tu as jamais mis de photos de ton nouveau tableau de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:11

si tu sais pas trop ou mettre ton IAT, voila une idée:

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Iat%20sensor%20pod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:37

dam1 a écrit:
tu dois t'approcher de la fin de tes modifs ?
tu vas te faire chier maintenant. What a Face

en fait tu as jamais mis de photos de ton nouveau tableau de bord ?

Je garde les photos du tableau de bord pour quand je me ferai chier... ça m'occupera! C'est clair que je suis proche de la fin, bon on est tous d'accord pour dire que le but ultime des modifs c'est d'avoir des jantes à baton!!! Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 99815

Dans mon esprit, j'ai encore quelques idées à savoir mettre des ressorts de fourche Ohlins, changer les logos du réservoir pour des "classic" et peut être la carto TTP mais pour ce dernier point, je trouve franchement que la carto custom de Tune Ecu est très très bien.

dam1 a écrit:
si tu sais pas trop ou mettre ton IAT, voila une idée:

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Iat%20sensor%20pod

Très bonne idée! J'ai callé le mien entre les deux filtres, ça ira comme ça pour le moment.

Dès que j'ai un peu de temps je prends des photos de la fin des modifs et du compteur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:48

çà donne l'eau à la bouche tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:20

Thruxtomah a écrit:
Très bonne idée! J'ai callé le mien entre les deux filtres, ça ira comme ça pour le moment.



j'ai fais la même chose et c'est parfait.
en revanche moi j'ai pas remis les caches lateraux mais des chaussettes de Dirt (étanches et anti poussières) sur les pods pour garder un coté brut.
Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Podsr

Et j'ai changé le bocal de frein pour un noir.

la tienne a vraiment de la gueule !!!!! Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 89883 Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:53

Désolé pour le format de la vidéo mais je ne pouvais pas faire autrement... Enjoy! Et c'est encore mieux en vrai!!!

C'est bizarre, sur la vidéo on dirait que le compteur déconne mais en fait il n'y a aucune problème il est parfaitement lisible...



Et voici le motoscope mini

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:17

Attention il y a mec de la BAC qui t a taxé tes gants!!!

Ok je sors Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 637459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:21

Hé hé... Comme tu peux le voir sur la vidéo je devais pas aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:26

Le bruit est énorme c est excellent
Ça m avais également bleufé au début et on a qu' une envie c est de tourner la poignée pour faire rugir le moteur

Le changement de mode du compteur est assez sympa aussi

Belle réalisation en tout cas

En plus maintenant pas besoin de rouler vite pour faire du bruit c est aussi pour ça que j aime nos bécanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:31

C'est quand meme tres tres tentant d'essorer la poignée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:39

Thruxtomah a écrit:
C'est quand meme tres tres tentant d'essorer la poignée pour l'instant...

Grave !!!!! Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 134703 Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:25

Thruxtomah a écrit:
Hé hé... Comme tu peux le voir sur la vidéo je devais pas aller bien loin...

fait attention il y a souvent les gendarmes à ce rond point grrr

me tarde de la voir en vrai , bravo tom très bon boulot et très propre Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:38

Pour le compteur sur la vidéo, c'est normal, c'est l'effet des LED ( comme les images des nouvelles voitures avec l'éclairage de jour )

Sinon pour en revenir à ta moto, c'est beau, c'est propre, c'est envoutant, un pur régal. et je ne parle que de la vidéo. Bravo pour tout ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:31

Merci merci pour les compliments et merci pour l'explication technique sur les led!

Fab on se voit vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:43

Juste comme ça, si tu veux supprimer cet effet de clignotement des leds dans une vidéo, il faut que ta caméra enregistre à une féquance multiple de la fréquence des leds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:45

Thruxtomah a écrit:
Merci merci pour les compliments et merci pour l'explication technique sur les led!

Fab on se voit vendredi?


oui bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:54

asprum a écrit:
Juste comme ça, si tu veux supprimer cet effet de clignotement des leds dans une vidéo, il faut que ta caméra enregistre à une féquance multiple de la fréquence des leds.

Oui pareil quand tu prends en photo la téloche , il faut descendre en dessous d'un certaine vitesse. (1/25 eme je crois ?)

Merci pour la vidéo , le son est diabolique , tu dois bien t'éclater.
Je pense que tu vas t'y habituer quand même a la longue.

Ca serait bien si B12 nous enregistre une bande son de sa mob pour qu'on se fasse une idée aussi.

Je connaissais pas ce genre de compteur et c'est vrai que c'est sympa et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:59

J'adore le son aussi :)
mais j'avoue que je flipperai un peu en ville.....
Déjà avec mes MK2, je me méfie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:41

C'est vrai que le son est diabolique, on se croirait dans une voiture de course... mais à bas régime ça va c'est calme contrairement à un pote qui a une harley avec des vances qui font beaucoup de bordel au ralenti et dans les tours, là c'est encore possible d'être relativement discret...

Hier j'ai croisé deux motards et limite ils allaient me faire un pouce en l'air, ils me regardaient bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:59

Thruxtomah a écrit:


Hier j'ai croisé deux motards et limite ils allaient me faire un pouce en l'air, ils me regardaient bêtement!

Nan mais ca c'est leur air naturel !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:16

Excellent Tom !
Je compte sur toi pour nous tenir au jus sur les évolutions a venir sur la résolution des pb de compte tours et de batterie li ion
Comme tu défriches beaucoup de choses sur ces derniers modèles ,je suis tes posts régulièrement Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 268542
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:10

Sympa les modifs! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:01

J'ai peur de ne jamais trouver la solution pour le compte tour et la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Thruxton SE légèrement modifiée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton SE légèrement modifiée
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma T100 modifiée!
» Ma bonnie, pas trés modifiée car récente
» Thruxton '09
» Mon Thruxton EFI SE
» Ahh thruxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: