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THRUXTON GARAGE

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 Thruxton SE légèrement modifiée

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Thruxtomah
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MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Fév - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company www.wats-motor.com
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online www.pneu-online.fr
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts www.bestforbritts.com
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : www.fxwheels.eu
Clignotants de WTMT GmbH : www.wtmt.de
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…














Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 17:02

Détail du joint et du badge recto verso pour ceux qui voudraient se lancer...




Et les plus perspicasses auront noté que j'ai coupé la tête de deux vis inox pour pouvoir boucher les trous...



Les dimensions:

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dam1
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 17:21

salut Tom,

Il y avait peut etre aussi une solution a trouver avec un système se rapprochant d'une attache parisienne pour faire tenir la partie métallique sur le plastique.
Ce qui est chiant avec la colle c'est que le badge est creux.

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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 18:30

Merci pour les dimensions , dommage un peu juste pour recouvrir l'autocollant d'une A1
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 19:26

Thruxtomah a écrit:

Et les plus perspicasses auront noté que j'ai coupé la tête de deux vis inox pour pouvoir boucher les trous...

T'as essayé avec des 6 pans creux ou des thorx, c'est pas plus joli?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 19:27

si tu prends un badge kawasaki , ca pourrait le faire.


Blague a part, j'ai expliqué comment contourner le probleme , je vais te mettre un lien pour que tu vois ce que ca donne et peut etre tu changeras d'avis.

http://www.triumphrat.net/twins-technical-talk/223477-triumph-gas-tank-badge.html

regardes aussi la page 2, c'est invisible.
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 19:30

emhar a écrit:
Thruxtomah a écrit:

Et les plus perspicasses auront noté que j'ai coupé la tête de deux vis inox pour pouvoir boucher les trous...

T'as essayé avec des 6 pans creux ou des thorx, c'est pas plus joli?

a pas trouvé en inox... mais je suis d'accord avec toi!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 19:32

en fait merci emhar pour tes réponses .

Allez encore une autre , tu sites a chaque fois 3M , une raison particulière ?
J'ai du double face de supermarché pour usage exterieur, je me demande si ca peut faire le job.
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taz15
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 6 Nov - 20:04

dam1 a écrit:
si tu prends un badge kawasaki , ca pourrait le faire.


Blague a part, j'ai expliqué comment contourner le probleme , je vais te mettre un lien pour que tu vois ce que ca donne et peut etre tu changeras d'avis.

http://www.triumphrat.net/twins-technical-talk/223477-triumph-gas-tank-badge.html

regardes aussi la page 2, c'est invisible.

Effectivement ça ce tente.
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menechme
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 7 Nov - 9:12

Thruxtomah a écrit:
Merci l'ami! Je vais essayer la néoprene, mais en spray ça part pas dans tous les sens?

Non ! Sur le dos des écussons pas de souci et pour le réservoir suffit de faire la découpe de l écusson dans du film alimentaire ou d'un couvre cahier d'écolier auto collant et l appliquer sur le réservoir en guise de pochoir !
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mer 7 Nov - 10:17

Pas bête du tout, j'y avais pas pensé! Je vais tenter ça ce soir, pour le moment, mon joint semble coller aux badges...
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 9:23

Comment coller des badges classiques sur un réservoir sans vis:

Premièrement j'ai repérer le futur emplacement des badges et j'ai fait deux points à l'indélébile au niveau des trous pour pouvoir me repérer au moment du collage.

Comment place t'on les badges? On y va à tatons jusqu'à ce qu'on ait trouvé leur position où ils épousent au mieux le réservoir.

J'ai collé sous les conseils avisés de Christophe les badges à la néoprene en spray. Pour un collage au top faut mettre de la colle sur les deux parties à fixer.

J'ai fait un pochoir sur le réservoir et j'ai protégé avec du papier journal (la Provence fonctionne très bien)





On envoie la purée sur le réservoir



Sur les badges



On attent quelques minutes que la colle prenne (néo-prenne) et on applique les badges.

On maintient fermement avec les mains quelques minutes histoire que les badges ne glissent pas et voilà




Pour le souci du détail on met les têtes de vis



Et c'est good



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Marcô83
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 13:22

Hum, si je peux me permettre

Déjà à la base un Thruxton c'est moche (par rapport à une Bonneville)

Bon

Après on essaye de l'alléger un poil, de l'affiner, compteur pots etc... d'accord ça se tient

Sur la fin , y coller les patchs les plus gros, plus lourds de la production motocycliste, de plus sur un réservoir blanc de chez blanc, la, ça devient incohérent

Mais , si ça te plait, rien à dire

Bon weekend
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cissou
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 13:30

Moi j'aime bien ' et la Provence y est pour beaucoup .!
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Olivierz3
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 14:49

Contrairement à Marcô, je trouve que le Thruxton est une belle machine. L'esprit T100 me convenait mieux que les guidons bracelets, d'où mon choix final, mais je partais au début pour acheter un Thrux.
Cependant, comme Marcô, je n'aime pas du tout l'effet de ces gros badges sur cette moto. Particulièrement celle-là, d'ailleurs, bien dépouillée, allégée, affinée même. C'est très incohérent à mon goût.
Mais il faut de tout pour faire un monde, alors si Thomas est content...tout va bien !
O.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 16:14

Salut Tom,

Bon boulot comme d'habitude avec toi, je suis pas sure d'avoir ta patience.
Si tu le permets j'ai l'impression que le badge est placé un peu bas, j'ai regardé d'autre brèle pour comparer , c'est peut etre une illusion due aux photos.

Je trouve ca bien que les membres du forum ont la franchise de dire ce qu'ils pensent , meme si on sait que ca fait pas toujours plaisir, mais pour moi c'est a ca qu'on reconnait les personnes "intéressantes".
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 16:35

J'ai placé les badges de telle sorte qu'ils épousent la forme du réservoir, si je les mettais plus haut t'as la moitié du badge qui est dans le vide donc c'est moyen pour les coller...

Je comprends les opinions négatives, en effet sur les photos on ne voit presque que ça... mais en même temps j'ai fait les photos dans ce sens. En vrai je trouve que ça rend bien (vous vous ferez votre avis à la bonneviloise!)

De mon côté ça a réveillé des souvenirs d'enfant où certaines voitures me faisaient réver à travers leur calandre ou leur logo, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Je retrouve cette madeleine de Proust avec ces badges que je n'avais pas avec les anciens.

Je prends pas mal les critiques, elles sont fondées, j'essairai de prendre d'autres photos pour vous faire changer d'avis!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 16:56

bon je monte les miens ce we

normalement c est mon cadeau de noel mais comme un gosse j y tiens plus

allez je vais me lancer

bon pour moi c est plus facile y a qu a visser
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 18:03

Encore heureux que chacun puisse faire à sa guise ( merci jean rochefort ).

Toutes tes modifications ont le mérite de bien sortir des sentiers battus et rabattus.

BEAU Boulot, quelles sont les prochaines étapes de ton projet maintenant?

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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 20:55

Il me reste a changer les ressorts de fourche et mettre un klaxon qui fait la cuccaracha (attention une des deux infos est fausse...)
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:04

j'ai trouvé !


T'as deja installé le klaxon cacaracha et les ressorts .


Alors progressive ou linéaire ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:04

Vivement les vidéos avec du son.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:14

Des progressifs ohlins normalement
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:19

d'apres mes lectures et non mon expérience ; je sais c'est mieux le contraire.....
pour la piste c'est mieux les progressifs et lineaire pour un usage de tout les jours.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:45

Jolie pétrolette !

Je serais passé en 17 à l'avant à ta place mais vive les galères de hauteur du GB avant !!!
Enfin à tout problème sa solution.

je trouve ta Mob superbe ya pas à dire


Dernière édition par Kast'N le Jeu 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:51



Chapeau
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 21:55

[quote="Marcô83"]Hum, si je peux me permettre

Déjà à la base un Thruxton c'est moche (par rapport à une Bonneville)

Bon

Je rêve


Un THRUXTON c'est trop trop beau
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supersaurus
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 22:32

dam1 a écrit:
d'apres mes lectures et non mon expérience ; je sais c'est mieux le contraire.....
pour la piste c'est mieux les progressifs et lineaire pour un usage de tout les jours.

Tu l'as dans le désordre DAM, sorry
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 8 Nov - 23:32



Oui les badges sont bas mais c'était probablement le seul moyen de les faire "coller" en entier . En fait les réservoirs des EFI ne sont pas faits pour ces badges
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Marcô83
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 6:23

[quote="Tagada"]
Marcô83 a écrit:
Hum, si je peux me permettre

Déjà à la base un Thruxton c'est moche (par rapport à une Bonneville)

Bon

Je rêve


Un THRUXTON c'est trop trop beau

Ouf , il y en a un qui réagi, je croyais que ça allait passer inaperçu

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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 8:56

SA RACE

J'y comprends rien, ce matin je vais dans mon garage et putain j'ai les badges qui étaient en train de se décoller... Hier encore je pouvais soulever la moto en m'y aggripant et là ils se sont décollés comme un post it. Pourtant je ne pense pas qu'ils aient subi un choc thermique collossal entre la froideur extrême de la nuit marseillaise et la canicule du matin...

J'ai bien flippé au début mais la colle s'enlève plutôt bien du réservoir, j'ai pas eu le temps de tout virer mais je ne pense pas qu'il restera des traces...

Du coup je sais pas trop ce que je vais faire, si je tente une autre méthode ou si je fais le bonheur d'un membre du forum...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 8:58

sans dec vue de tout le mal que tu t'es donné je compatis,

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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   

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Thruxton SE légèrement modifiée
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