NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 
 

 Thruxton SE légèrement modifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Fév - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company www.wats-motor.com
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online www.pneu-online.fr
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts www.bestforbritts.com
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : www.fxwheels.eu
Clignotants de WTMT GmbH : www.wtmt.de
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…














Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 8:58

sans dec vue de tout le mal que tu t'es donné je compatis,

Revenir en haut Aller en bas
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 9:13

Po grave, ça fera peut être le bonheur de quelqu'un d'autre et puis j'aurais essayé!

Au fait, en effet il y a moyen de mettre les badges un peu plus haut... Je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai repéré l'emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Draug
Accro
Accro
avatar

Masculin
Age : 28
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 11:36

Ca vaut le coup de retenter si tu peux les placer plus haut, peut être avec un autre genre de colle.
Je vais peut être dire une (grosse) connerie mais de la bonne vieille glue, non ? Tu sais les machins en magasin brico là, ni clou ni vis et compagnie, y'en a tout un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur
avatar

Masculin
Age : 60
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 11:52

Colle à pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 57
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 12:31

La colle néoprène est pourtant la bonne solution. Essaie avec une colle néoprêne classique, et colle en une bonne couche au pinceau, sur chaque surface, et attends bien que la colle ne colle plus au doigt avant d'assembler les 2 parties. Pour bien faire adherer, après avoir pressé fortement sur le badge, tu peut tapoter avec un maillet en caoutchouc. La préparation des surfaces est aussi très importante, elles doivent être parfaitement dégraissées.
Revenir en haut Aller en bas
menechme
Calife
Calife
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : sur Mars
Ta brèle : bonneville (en cours de prépa) 2007,TSS MK2, 500 Royal Enfield
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 15:26

Oui moi aussi suis surpris vu que tout ce que je colle avec ça, ça ne bouge plus ? Je m'en sers même sur le bateau c est dire !!!!
T'avais bien dégraissé le caoutchouc et le resé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 16:00

Voui, j'avais bien nettoyé... Ce qui est bizarre f'est que ça a collé super fort mais que deux jours... Et là j'ai réussi à virer une bonne partie de la colle avec des lingettes nettoyantes c'est dire la puissance du truc...
Revenir en haut Aller en bas
menechme
Calife
Calife
avatar

Masculin
Age : 51
Ou c'est que tu crèches : sur Mars
Ta brèle : bonneville (en cours de prépa) 2007,TSS MK2, 500 Royal Enfield
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 16:36

Ok ! je pense que c est le verni du réservoir qui est en cause une légère abrasion du support devrait résoudre le pb ! Mais du coup retour en arrière impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 16:41

C'est ce que je me suis dit... Pas sûr sûr de vouloir poncer le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 55
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnie T100 2003, D45s, GL 1500.
Date d'inscription : 11/10/2004

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 16:53

Le silicone style salle de bain, ça marche pas mal pour ce genre de truc, le soucis c'est le temps de séchage, faut compter une nuit en maintenant les logos en place...
Il y a différentes qualités, privilégier une qui jointe & colle thumright
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 43
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 9 Nov - 17:14

Je te rassure les écussons sur les réservoirs carbu ne sont pas en contacte sur toute la suface, c'est le joint qui compense.
Essai de les monter sans le joint noir et remplace le joint par du double face 3M avec une bande de mousse pour compenser le galbe du réservoir.
Fais attention les écussons sont placés au mileu du résé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
didier13
Forum Master
Forum Master
avatar

Masculin
Age : 50
Ou c'est que tu crèches : CASALAND
Ta brèle : 800 bonneville 2001 caferacerise bonneville black tracker
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 10 Nov - 9:46

moi ça tient bien












Revenir en haut Aller en bas
http://optiquedurove.fr
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 13:56

J'ai collé les badges au double face extra fort, pour l'instant ça tient...





Et le détail des éléments sur le support de batterie:






Revenir en haut Aller en bas
nicodeslandes
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : landes
Ta brèle : bonnie
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 14:14

Pas mal, mais tu n'as pas coupé un peu haut la boîte pour les projections?
Revenir en haut Aller en bas
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 14:24

Boh... Je crois pas avoir trop coupé, je me souviens plus trop mais je crois qu'il y avait le retour juste en dessous. Et puis de toute facon... Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 20:10

Et le détail des éléments sur le support de batterie:






[/quote]


Je procède à la même modification en modifiant la boite à air d'origine pour passer des pod.
Par contre je vais me servir de ton expérience pour juste découper ce que j'ai besoin pour les cônes et je vais tenter de garder l'ancien emplacement du filtre à air pour me faire un mini coffre si c'est possible.(gilet jaune, trousse à outil, bloc disque...)

Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 20:39

des photos valent mieux que des mots


Revenir en haut Aller en bas
nicodeslandes
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : landes
Ta brèle : bonnie
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 23:10

AVANT et APRES



Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 17 Nov - 23:30

oui c'est quasi ca que je suis entrain de faire... Mais je veux me faire un mini coffre pour les étylotests

Revenir en haut Aller en bas
nicodeslandes
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : landes
Ta brèle : bonnie
Date d'inscription : 24/06/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Nov - 7:23

Pas con l'idée du coffre.

Ce que j'aimerais savoir, c'est le poids du kit British custom, pour voir si on allège encore un peu plus nos belles.
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
Grand vizir
avatar

Masculin
Age : 41
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Nov - 9:33

jen-jak, si t'as des photos du rendu final, ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Nov - 20:33

Je suis en cours de confection, pour l'instant tout se passe bien, je ferai un memo pour la confection.

Tout es découper et poncé.
Ma plaque d'alu est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
Grand vizir
avatar

Masculin
Age : 41
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Nov - 20:51


cool, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 20 Nov - 16:49

http://www.triumphrat.net/twins-technical-talk/54862-yet-another-airbox-mod.html

intéressant, une technique sans démonter la boite à air, pour découpage !
Revenir en haut Aller en bas
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 33
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT
Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 20 Nov - 16:56

Grosso modo c'est la même que moi mais en plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 20 Nov - 17:00

plus malin peut etre, mais le boulot doit être moins propre
et ça ne permet sans doute pas de modifier la boite comme l'entend JenJak

en tout cas je retiens cette technique, je ne me voyais pas tout démonter
et je vais garder les caches latéraux, donc la finition pourra etre passable : )
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
avatar

Masculin
Age : 37
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 20 Nov - 21:45

Je fini ma modification ce week end et je ferai un résumé.

Mais démonter la boite à air n'est pas compliqué.
1/ Un cric de voiture excentré sur le bras de fourche arriére et des cales pour mettre sous la béquille latérale
2/ On monte l'arrière avec le cric
3/ On dévisse les amortisseurs
4/ On sort la boite à air. en faisant attention a nos gestes pour pas que la moto tombe c'est quand même en équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
artxcorps44
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Age : 30
Ou c'est que tu crèches : Nantes
Ta brèle : Triumph Thruxton EFI 900 2013
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 21 Fév - 22:02

Du coup, tes amortisseurs sont ceux de la bonneville en 340mm bitubo! @thruxtonmah

Je suis tombé sous le charme de la thruxton wrenchmonkees avec un style hyper ramassé :) Ce que je veux faire depuis que j'ai la mienne! En trainant sur pas mal de forum anglais et allemands, j'ai pu voir que certains mettaient 310 mm à l'arrière et -35 mm à l'avant vous en pensez quoi niveau tenue de route?
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
Grand vizir
avatar

Masculin
Age : 41
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 21 Fév - 22:20

T'a déjà testé une pocket Bike ?
  
Revenir en haut Aller en bas
artxcorps44
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Age : 30
Ou c'est que tu crèches : Nantes
Ta brèle : Triumph Thruxton EFI 900 2013
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 21 Fév - 22:24

ahah j'en étais sur! ouais déjà testé une pocket bike! :D

Ca a de la gueule quand même!
Revenir en haut Aller en bas
artxcorps44
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Age : 30
Ou c'est que tu crèches : Nantes
Ta brèle : Triumph Thruxton EFI 900 2013
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 21 Fév - 22:27

apparemment elle est en bitubo -50mm à l'arrière et -35mm à l'avant, ce qui équilibre le tout. Après j'aimerai bien connaitre quelqu'un qui l'a fait pour avoir le ressenti! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton SE légèrement modifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thruxton SE légèrement modifiée
» VT 500 légèrement modifié !!!
» dodge caliber légèrement modifié
» suzuki 650 ls légèrement modifié.....
» Bonneville un peu modifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: