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 Thruxton SE légèrement modifiée

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Thruxtomah
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MessageSujet: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 27 Fév - 11:39

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Comme promis un petit topic sur ma Thruxton SE de 2010. Dès que je l’ai vue dans la concess Triumph de Marseille j’ai eu le coup de cœur et c’est bien ça qui compte lorsqu’on acquiert un tel objet… En configuration « de base » je l’ai commandée avec la ligne Arrow, dont j’ai très rapidement enlevé les chicanes, et avec le garde boue court pioché dans la banque d’accessoires mecatwin avec les feux et clignos qui allaient avec. Personnellement je n’aimais guère le garde boue d’origine et encore moins les feux et clignos bien trop gros à mon gout.

Malgré la rareté de la bête (80 exemplaires en France apparemment) ça me démangeait quand même de la personnaliser… Après de longs moments passés sur Internet et après avoir discuté avec Triumph Marseille sur la faisabilité du projet, je me suis lancé ! J’ai commandé les pièces et ils les ont installées.
Voici la liste des pièces et les fournisseurs correspondants :

Rétros Halcyon : Wats company www.wats-motor.com
Pneu arrière Metzeler Roadtec Z6 en 170x60x17 : pneu online www.pneu-online.fr
Amortisseurs Bitubo, phare avant Bates avec support, déport d’allumage, guidons bracelet LSL, support pour régulateur et klaxon : Best for Britts www.bestforbritts.com
Jantes avant en 18x2,5 et arrière en 5x17 Excel noires de chez FX wheels : www.fxwheels.eu
Clignotants de WTMT GmbH : www.wtmt.de
Assez blablaté, voici quelques photos de la belle bête avant de passer aux explications techniques…
Pour info, les photos ont été prises ce week end après les goudes où à l’époque il y avait la Maro… Les mélomanes connaissent…














Guidon & Rétros :
J’ai dû mettre un peu la main à la pâte concernant les guidons bracelets. Le diamètre intérieur des tubes n’était que de 14 mm et je voulais absolument avoir des guidons bracelet LSL et des rétros Halcyon dont le diamètre de tube à insérer dans le guidon est de 17,5mm… Les rétros Halcyons sont simplement magnifiques, en alu il me semble, estampillés Made in England, réglables dans toutes les positions et, contrairement à ceux d’origine, ne se dérèglent pas tout le temps. Il me fallait donc augmenter le diamètre intérieur des tubes de 22mm de chez LSL. Je mets le tube dans un étau et vas-y que je perce tel Bruce Willys dans armoireàguidon ! Après deux heures de perçage et sans avoir flingué les tubes (la marge de manœuvre était mince… et l’alu étrangement dur) mes Halcyons rentraient parfaitement dans les tubes… Sauf que… après avoir déposé les pièces chez Triumph, ils m’ont passé un coup de fil pour me dire qu’il fallait du 25mm et non du 22… Petit mail à Best for Britts et ils m’ont renvoyé, gratuitement, les tubes en 25mm qui ne nécessitent pas de changer la pièce qui se fixe à la fourche parce qu’ils finissent en s’affinant à 22mm…

Feu avant, clignos, déport du régulateur :
Un jour j’ai voulu enlever le saute vent en série sur la SE et j’ai vraiment trouvé le phare trop gros, je sais pas, autant sur les autres motos ça me choque pas mais sur la mienne, je trouvais ça affreux… J’ai donc opté pour un phare plus petit, un phare Bates avec support qui se fixe en lieu et place du régulateur. Il faut donc bouger le contacteur et le régulateur… Best for Britts propose un support pour mettre ensemble le régulateur et le klaxon où ce dernier se situe normalement. Sur ce support, le mécano de chez Triumph Marseille est venu greffer deux pièces pour pouvoir installer les clignos avant.
Lorsque j’ai reçu les clignos, j’étais surpris de voir qu’ils n’avaient qu’un seul fil, après de minces recherches sur Internet j’ai trouvé que pour limiter le nombre de fil, le cadre de la moto fait masse et il suffit que le cligno soit posé sur du métal pour que le courant passe…
Les fils, en généreuse abondance sur nos motos, trouvent place dans le phare avant sus nommé… Avec le phare Bates, impossible de mettre les fils dans le phare il faut donc les re-router et les planquer sous le réservoir…

Jantes :
Alors là je ne vous dis pas le cirque pour trouver une jante arrière en 5 pouces et 40 trous… Pour les jantes à Marseille c’est Pappalardo qui s’y colle. J’ai attendu 3 mois. Son fournisseur ne pouvait pas lui donner de délai (ça existe ça ?). Du coup j’ai cherché tout seul sur Internet. Je suis tombé sur un charmant chti (fx wheels) qui avait la jante arrière qu’il fallait… mais qu’en noir… du coup j’ai aussi commandé une jante avant… Les jantes reçues et emmenées chez Pappalardo celui n’était pas content parce que les bosselages n’étaient pas spécifiques aux Triumph… Eh oui, nos amis Anglais ne faisant rien comme les autres, ceux-là ont cru bon d’adopter un bosselage spécifique avec les bosses rapprochées 2 à 2 (c’est clair ou je développe ?). Ma jante a le bosselage régulier avec le même espacement pour toutes les bosses du coup les rayons se touchent légèrement ce qui ne pose pas de réel problème d’usure.
A l’origine, j’avais vu que British Customs proposait un kit avec un pneu arrière en 180x55x17 avec une jante en 5,5 ; sauf qu’apparemment pour rentrer une jante en 5,5 il faut rayonner la jante de façon à l’excentrer vers bâbord, vers le disque de frein pour les non marin… J’ai donc opté pour un 170x60x17 qui passe parfaitement et qui laisse un jour d’à peu près 5mm avec la chaîne.

Amortisseurs :
Dès que j’ai acheté mon Thrux, Nicolas de chez Triumph m’avait parlé des Bitubo, c’est donc tout naturellement que, parmi l’offre d’amortos qu’on peut trouver pour nos modèles, j’ai opté pour ceux-là et je ne regrette pas mon choix ! Je ne sais pas si c’est les amortisseurs ou le pneu plus large (ou les deux) mais la tenue de route n’a plus rien à voir avec la config d’origine. La moto vire mieux et semble collée à la route (et ça fait moins mal au cul sur la durée…)
J’ai pris les amortisseurs en 34cm comme sur les bonnies pour avoir un look un peu plus ramassé. Les Scrambler et Thruxton ont des amortisseurs arrière en 36 normalement. Du coup on a aussi rabaissé l’avant de 2cm.

Compteurs :
Je voulais pour mon Thrux, le petit compteur de chez motogadget le motoscope mini pour rester dans le style épuré de l’avant. Malheureusement, en 2010, les compteurs sont passés au digital et on ne peut plus les débrancher sinon la moto ne démarre plus… Le même problème est rencontré sur les Street et Speed… Motogadget est en train de concevoir un boitier qui permettra de faire sauter ce blocage. La seule solution actuellement est de planquer les compteurs sous le réservoir ou ailleurs et de brancher en série le nouveau compteur… Le merdier en quelque sorte… Lorsque j’ai récupéré la moto, les compteurs sur leur support d’origine faisaient un peu verrue (http://www.triumph-marseille.com/pop_up_photo.asp?image=tmp753img-1638-2.jpg). Après m’être un peu creusé la tête et envisagé de faire faire un nouveau support de compteur, j’ai essayé de tourner la platine et là miracle, ça rentrait nickel ! Toutefois, je trouve que les compteurs sont gros par rapport à la taille du phare, j’attends donc que Motogadget sorte sa breakbox pour changer tout ça !

Voilà voilà, j’espère avoir été plutôt clair (concis ça c’est mort…) dans mes explications et que j’aurais donné des idées à certains. J’ai fait une petite vidéo qui est en ce moment même en train de charger sur youtube. Je balance le lien dès que c’est prêt ! J’attends vos retours sur ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, vos suggestions et éclaircissements à apporter !
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didier13
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 16 Mar - 16:23

c est pourtant celui qui t a fait la selle du 200CB
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 16 Mar - 16:39

Il part à la retraite le 31... Il a cru que j'allais lui payer son cadeau de départ...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Mar - 18:12

Elle est tres belle comme ça, ta becane.

Je ne connaissais pas le site WTMT ou tu as pris les clignots.

J'ai commandé 2 paires de clignots chez eux. Peus tu me dire combien de temps il faut compter de delai de livraison ?

Merci yeahhh
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Mar - 18:21

Alors, je me souviens qu'étant de nature hâtive, j'avais envoyé plusieurs mails pour savoir s'ils avaient bien eu le paiement et quand je recevrai les clignos, j'avais un peu flippé parce qu'ils avaient mis du temps à me répondre mais en fait c'est allé hyper vite genre commandé le lundi et reçu jeudi!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Mar - 18:34

Merci pour ta reponse.

Commande dimanche dernier et rien .

J'ai commandé en meme temps chez Best for Britts en Italie . Commande arrivée Jeudi.

Tu leur a ecrit en Allemand ou en Français ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Mar - 18:58

En anglais... Ben écoute je sais pas... J'essaierai de te retrouver l'adresse mail du contact
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Dim 18 Mar - 20:44

C'est bon t'emmerde pas pour l'adresse . Je l'ai . Encore merci Wink
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 19 Mar - 14:45

Prochaine étape: ensemble Nology (bougies, cables et bobine)

Question technique (je vous jure que j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais impossible...): je voudrais installer les filtres K&N avec suppression de la boite à air de chez British Customs. Deux questions:

- sachant que j'ai la carto pour échappements libres de chez Triumph, faut-il la modifier?
- sachant que j'ai une EFI, est ce qu'il y a un réglage de l'injection à revoir au même titre que les carbus doivent être démontés et modifiés (comme on peut voir sur des vidéos ou tutos...)???

Merci à vous

Ca va me couter cher de m'être mis sur ce forum... Moi qui croyait être arrivé au bout des modifs, j'ai pas fini...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 19 Mar - 17:21

pour la carto il faut aller la :
http://www.triumphtwinpower.com/

Sur le forum triumphrat.net , tout le monde est ravi des carto acheté sur ce site .
Tu vas exactement la :
http://www.triumphtwinpower.com/thruxton-efi-tunes.php
Et tu choisis la carto en fonction de tes modifs.

Honnêtement j'ai entendu que du bien de ces cartos .
Plus de puissance avec une conso modéré, le reve quoi.......
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dam1
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 19 Mar - 17:25

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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 19 Mar - 17:33

Merci beaucoup, je vais me plonger là dedans!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Jeu 22 Mar - 17:09

C'est décidé, ce soir je dégage la plaque de la boite à air. Je prends des photos de la procédure si certains veulent???
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 10:21

Commande d'aujourd'hui chez Best for Britts:

Filtre K&N
Bougies Nology
Cables Nology
Bobine Nology

J'espère qu'avec ça je n'aurai plus à mettre le starter même quand il fait 30°C...
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 20:22

Thruxtomah a écrit:
Commande d'aujourd'hui chez Best for Britts:

Filtre K&N
Bougies Nology
Cables Nology
Bobine Nology

J'espère qu'avec ça je n'aurai plus à mettre le starter même quand il fait 30°C...

Si tu est obligé de mettre le starter à chaud, c'est peut être que la carto n'est pas la bonne ?
En tout cas, c'est ce que faisait la mienne. Après un retour au garage pour maj de la carto plus de problème !
je ne met même plus le starter à froid !
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Papy Mario
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 20:25

Sur les EFI ce n'est pas un starter !
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 20:33

Mario a écrit:
Sur les EFI ce n'est pas un starter !

oui, c'est juste un accélerateur manuel !

Mario, pas Manuel !!

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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 21:16

[quote="Thruxtomah"]Commande d'aujourd'hui chez Best for Britts:

Filtre K&N
Bougies Nology
Cables Nology
Bobine Nology

J'espère qu'avec ça je n'aurai plus à mettre le starter même quand il fait 30°C...[/quot

Pareil pour ma t100 EFI de 2011 avec carto arrow 2/2 et pot Norman Hyde peashooter obligé de démarrer avec pseudo starter a chaud et a froid pendant 3min sinon elle cale, la conso c'est du 7.5 l /100.
est ce normal ?
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 21:21

tu l'as pas vendu ta moto marc94300 ?

Sinon Thruxtomah tu t'es renseigné sur les filtres avant de prendre le KN ?
Ils ont pas trop bonne presse chez les twins.


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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 21:25

Thruxtomah a écrit:
C'est décidé, ce soir je dégage la plaque de la boite à air. Je prends des photos de la procédure si certains veulent???
ouaip! ça m'interesse, j'm'en ferai bien une boite à gants !
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Lun 26 Mar - 21:42

dam1 a écrit:
tu l'as pas vendu ta moto marc94300 ?

Sinon Thruxtomah tu t'es renseigné sur les filtres avant de prendre le KN ?
Ils ont pas trop bonne presse chez les twins.


Non en fait je la garde et je continu a la modifier !
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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 27 Mar - 9:14

yanSV95 a écrit:

Si tu est obligé de mettre le starter à chaud, c'est peut être que la carto n'est pas la bonne ?
En tout cas, c'est ce que faisait la mienne. Après un retour au garage pour maj de la carto plus de problème !
je ne met même plus le starter à froid !
Non, à chaud ça va c’est à froid (même si dehors il ne fait pas froid) que ça ne démarre pas… Même avec la nouvelle carto faite après avoir reçu le courrier de Triumph proposant de remapper certaines séries… C’est pour ça que je vais essayer de changer ces éléments pour voir…

marc.94300 a écrit:

Pareil pour ma t100 EFI de 2011 avec carto arrow 2/2 et pot Norman Hyde peashooter obligé de démarrer avec pseudo starter a chaud et a froid pendant 3min sinon elle cale, la conso c'est du 7.5 l /100.
est ce normal ?

T’as refait la carto proposée par Triumph ? Elle visait à éliminer ce problème de démarrage à chaud…

dam1 a écrit:
tu l'as pas vendu ta moto marc94300 ?

Sinon Thruxtomah tu t'es renseigné sur les filtres avant de prendre le KN ?
Ils ont pas trop bonne presse chez les twins.
Ah bon ??? J’ai rien vu de tel, quels sont les problèmes ?

emhar a écrit:
ouaip! ça m'interesse, j'm'en ferai bien une boite à gants !
Après m’être bien évertué à tout enlever, arrivé aux trois dernières vis de la boite, impossible de les virer parce qu’elles sont difficiles d’accès à cause du cadre… En plus mon garage est hyper mal éclairé et j’y voyais que dalle… J’essaierai une autre fois…
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 27 Mar - 10:19

Thruxtomah a écrit:

emhar a écrit:
ouaip! ça m'interesse, j'm'en ferai bien une boite à gants !
Après m’être bien évertué à tout enlever, arrivé aux trois dernières vis de la boite, impossible de les virer parce qu’elles sont difficiles d’accès à cause du cadre… En plus mon garage est hyper mal éclairé et j’y voyais que dalle… J’essaierai une autre fois…
Si je me souviens bien tu dois enlever la roue pour virer la boite à air.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 27 Mar - 10:34

Ou virer la roue ou soulever la moto. Mais je veux juste la reculer un peu pour accéder aux vis et enlever la plaque, je ne veux pas enlever toute la boite à air...

Si tu veux enlever la boite à air pour mettre des filtres coniques, regarde cette vidéo elle est pas mal:

BA-MOTO AND BRITISH CUSTOMS AIR BOX ELIMINATOR KIT HOW TO VIDEO from Ricki Bedenbaugh on Vimeo.




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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 27 Mar - 15:36

Top la video! Un peu lourd le Boris (il doit pas en jouer souvent de la gratte) mais efficace son copain.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Mar 27 Mar - 16:23

d'apres ce que j'ai "lu", du moins au plus performant:

-K&N TB-9004

page: http://www.knfilters.com

-UNIFILTER NU-3006

http://www.bellacorse.com/bce003-19.htm

- DNA R-TR8S04-01

http://www.triumphtwinpower.com/
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 30 Mar - 14:40

J'ai reçu le matos Nology et K&N (même si d'après le classement de Dam1 c'est le plus pourri...) Je monte tout ça demain et vous tiens au jus.

Au fait, les bougies Nology c'est du 16 et non du 18, du coup je sais pas ce que j'ai sur mon Thrux?????
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 30 Mar - 15:17

tient tient du 16??
verifie que le pas de vis est le meme
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 30 Mar - 18:37

Thruxtomah a écrit:
J'ai reçu le matos Nology et K&N (même si d'après le classement de Dam1 c'est le plus pourri...) Je monte tout ça demain et vous tiens au jus.

Au fait, les bougies Nology c'est du 16 et non du 18, du coup je sais pas ce que j'ai sur mon Thrux?????



J ai des câbles nology a monter aussi,si tu peux fait un petit tuto photo.
Ça peut toujours être utile.
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 30 Mar - 18:40

KN n'est surement pas pourri mais le moins performant des 3 cités !

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max3
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Ven 30 Mar - 19:47

KN a des dimensions et une dureté de caoutchouc qui fait que le filtre ce place mal dans la boite ,

DNA lui est de meme conception mais il laisse passer de l air sur les cotés interne de la boite ...
c est pas le meilleure ,mais le plus puissant en haut des tours + 1.4 cv.

Seul UNIFILTER en mousse offre puissance plus 1.3 cv avec un couple de + 0.1 ,avec courbe ,
il s adaptes bien dans la boite et a un trés grand grand débit d air ,

de plus 25 euros en cde
aux states ...

inutile de vous préciser mon choix , il est réutilisable et moins chère que le filtre triumph .

source test moto mag et fofo us

m

le DNA est pas mal quand meme , mais plus chère !


http://www.newspeedmaster.com/html/uni_filter_foam_air_filter.html


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Thruxtomah
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   Sam 31 Mar - 12:06

Bon, j'ai pas réussi a changer les bougies mais tout le reste c'est bon! Bobine et cables Nology, vraiment très symples a installer, le filtre K&N rentre comme papa dans maman et j'ai enfin pu virer la fameuse plaque de la boite a air, la dernière fois j'avais pas défait les soufflets qui relient la boite aux injecteurs c'est pour ça que je n'arrivais pas a bien la bouger. En revanche, quelle galère pour sortir la parroi latérale de la boite!!!

Les photos lundi!
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MessageSujet: Re: Thruxton SE légèrement modifiée   

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Thruxton SE légèrement modifiée
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