NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Paulo12
Présentation comme il se doit... ou presque... Vote_lcapPrésentation comme il se doit... ou presque... Voting_barPrésentation comme il se doit... ou presque... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation comme il se doit... ou presque...

Aller en bas 
+6
supersaurus
petit beurre
florent46
Diablotine
bruno
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:35

Bonjour à tous...

Je m'appelle Matthieu, (35 ans, banlieue sud ouest... j'arrête là les détails ou vous en voulez encore??!!!)..., et je vous rejoins, hé bin.... par ce que je viens d'acquérir ma première "Bonnie"...!!! :)

En gros, je suis motard (les jours de beau temps plutôt, oui j'avoue...) depuis keks'année... je dirais une bonne douzaine, mais m'est avis que c'est peu rapport à certains piliers d'ici...

Assez éclectique dans mes 2 roues possédées... ( Bandit 4, 6, 12, ZRX 1200 N et R, Buell XB, HD 1200, Ducati 749, Mostro S2R, Iumph Street et Speed... Entre autres, bref, faut bien essayer...), j'en ai un peu ras l'boule de risquer mon permis à chaque ligne droite de plus de 200m.

Pas tant qu'on puisse pas faire d'excès avec une Bonnie, mais c'est que l'esprit m'a l'air bien plus détendu... Aussi j'ai craqué la semaine dernière...

J'vous aurez bien collé une p'tite tof pour la forme, mais en fait elle est au garage... Voulais pas démarrer quand je suis allé la chercher, sauf après avoir refroidi une heure... Donc direct chez Iumph... Verdict 2 heures plus tard, un boitier électronique à 640 euros réduction comprise... Elle est pas belle l'histoire! :)

Bref, petite surprise dont je me serais grandement passé, mais bon, j'ai bon feeling sur la suite, j'suis sûr que ça va être une top bécane après quand j'en aurais pris bien soin dans tous les sens!

Bonne route à tous et au plaisir des échanges à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:40

b'jour...... a bientôt on the road...... Présentation comme il se doit... ou presque... 905827
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:55

Merci Mario!


Punaise, je farfouille un peu sur les différents sujets... Notamment les boitiers électroniques... J'me la suis fais mettre jusqu'à la garde en fait... Ça m'apprendra à être speed et à pas me renseigner... Quand j'vous dis qu'il faut ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:03

Bonjour Matthieu et bienvenue chez toi parmi nous.
Où te situes-tu dans la banlieue du sud-ouest, dis-moi?

On a hâte de voir ta monture et, comme le dit si bien Mario, à bientôt on the road!
Algy


Dernière édition par Algy le Lun 5 Mar 2012 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:07

Salut Algy, merci pour ton accueil, suis à Meudon, d'où l'allusion au bois...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:12

Bienvenue ici

Moi aussi à l'orée du bois mais de l'autre coté de Paris

A un de ces jours alors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:16

Hello bienvenue sur le forum chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:23

bruno a écrit:
Bienvenue ici

Moi aussi à l'orée du bois mais de l'autre coté de Paris

A un de ces jours alors


Bruno, Flippe, merci pour l'accueil.

Ca m'arrive aussi assez souvent de "passer à l'est", j'ai quelques potes par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:11

bienvenue ici chalut

peut être on te verra à une concentre un de ses 4 à l'immortelle Présentation comme il se doit... ou presque... Trampoli

Mad Présentation comme il se doit... ou presque... The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:31

Présentation comme il se doit... ou presque... 197981 salut vieux jeune!
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:57

Bonjour et bienvenue!

Mad

Attention! Une bonnie qui rédémarre après avoir refroidi ça peut etre aussi le capteur, enfin c'est ce que disent les triumphistes experts du coin... Pis entre nous, je me suis fait avoir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:04

Bonjour et bienvenue
Présentation comme il se doit... ou presque... 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:08

Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:29

chalut et bienvenue a toi !

m Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:39

salut le nouveau
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:44

salut, chalut
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:36

Bienvenue JUMPINGHOUR chalut
Désolé pour toi pour cette panne what
Ton vendeur ne prend pas en charge la réparation?
Tiens nous au courant de l'évolution, positive ou négative de cette panne a chaud car plusieurs composants différents en sont la cause
Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:18

Merci à tous pour l'accueil, c'est super agréable!

Diablotine, c'est quoi (où) l'immortelle? Par ce que si c'est toi sur la photo du bas de ton post, je suis à la prochaine "manif'", c'est sûr! :)

Florent 46, Supersaurus, vais pas bien dormir avec ces nouvelles là... Le concess à essayer un autre boitier et c'est reparti direct sans aucun soucis, alors qu'il fallait triturer le bazar même à froid quelques minutes avant que ça veuille bien démarrer... Il avait fait le torron (suis pas sûr que ça s'écrive comme ça...) avant... S'il m'en colle pour 640 en me disant que ç'est sûr, c'est ça, mais que ce n'est pas le cas au bout du compte, je pense que je ne vais pas aimer du tout... Attendons la surprise en espérant qu'elle soit bonne...

Excellente soirée à tous!

Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:57

Salut!!! chalut
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:59

jumpinghour a écrit:
Merci à tous pour l'accueil, c'est super agréable!

Diablotine, c'est quoi (où) l'immortelle? Par ce que si c'est toi sur la photo du bas de ton post, je suis à la prochaine "manif'", c'est sûr! :)

Florent 46, Supersaurus, vais pas bien dormir avec ces nouvelles là... Le concess à essayer un autre boitier et c'est reparti direct sans aucun soucis, alors qu'il fallait triturer le bazar même à froid quelques minutes avant que ça veuille bien démarrer... Il avait fait le torron (suis pas sûr que ça s'écrive comme ça...) avant... S'il m'en colle pour 640 en me disant que ç'est sûr, c'est ça, mais que ce n'est pas le cas au bout du compte, je pense que je ne vais pas aimer du tout... Attendons la surprise en espérant qu'elle soit bonne...

Excellente soirée à tous!

si" trituration du bazar "( et résultat)= pb connectiques ou continuité dans le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:02

jumpinghour a écrit:

Diablotine, c'est quoi (où) l'immortelle? Par ce que si c'est toi sur la photo du bas de ton post, je suis à la prochaine "manif'", c'est sûr! :)

coucou le post sur la concentre de l’immortelle a été réouvert jette y un œil et tu verras bien si ça te dit ou pas?

pour la photo du bas il y a des ressemblance similaires selon les moments de ma vie Présentation comme il se doit... ou presque... 89883

chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:15


[/quote]
si" trituration du bazar "( et résultat)= pb connectiques ou continuité dans le faisceau[/quote]

Merci Supersaurus (pour l'autre post aussi sur les diodes), je vais bien voir... J'ai hâte d'être fixé, mais surtout de pouvoir rouler à peu près en paix... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:18

[/quote]

coucou le post sur la concentre de l’immortelle a été réouvert jette y un œil et tu verras bien si ça te dit ou pas?

pour la photo du bas il y a des ressemblance similaires selon les moments de ma vie Présentation comme il se doit... ou presque... 89883

chalut Mad [/quote]

Ca à l'air top, mais c'est un peu dans les Pyrénées à ce que je voie :):) Et Paname - les Pyrénées en Bonnie... ça, je ne me voie pas trop... Maintenant, si tu me prends derrière toi, je réserve mon vol de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:22

jumpinghour a écrit:

coucou le post sur la concentre de l’immortelle a été réouvert jette y un œil et tu verras bien si ça te dit ou pas?

pour la photo du bas il y a des ressemblance similaires selon les moments de ma vie Présentation comme il se doit... ou presque... 89883

chalut Mad [/quote]

Ca à l'air top, mais c'est un peu dans les Pyrénées à ce que je voie :):) Et Paname - les Pyrénées en Bonnie... ça, je ne me voie pas trop... Maintenant, si tu me prends derrière toi, je réserve mon vol de suite ;)[/quote]

Présentation comme il se doit... ou presque... Smiley_2 Encore un costaud en géographie. Entre Paris / Laas (Pau) et Marseille / Laas, la différence de distance n'est pas énorme (grosso modo 150 bornes).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:48

Présentation comme il se doit... ou presque... Smiley_2 Encore un costaud en géographie. Entre Paris / Laas (Pau) et Marseille / Laas, la différence de distance n'est pas énorme (grosso modo 150 bornes).

[/quote]

Hé bien, pour ne pas me faire allumer d'emblée, j'aurais dû pousser l'enquête un peu plus loin... Je me suis arrêté à "Pyrénées" sur le site, or, ça commence aussi sous Perpignan... Et là, ça fait un peu plus de 150 bornes de différence avec Paname... Mais c'est bien, je retiens que pour les roadbook, on trouve un conseiller de choix en nortumph ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:01

Présentation comme il se doit... ou presque... 551424 Eh! les gars,réveillez-vous!y a l'nouveau qui drague les nanas du forum! Présentation comme il se doit... ou presque... 8371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:01

bienvenus à toi !!!

bibbbbb chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:07

T'inquiètes Lucas elle sait se défendre ... c'est une grande fille notre Diablotine !!! Au pire ,jumpinghour , vas voir Mario , t'as peut etre une chance si tu aimes les gladiateurs.... Présentation comme il se doit... ou presque... 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:15

JoMamuseBien a écrit:
T'inquiètes Lucas elle sait se défendre ... c'est une grande fille notre Diablotine !!! Au pire ,jumpinghour , vas voir Mario , t'as peut etre une chance si tu aimes les gladiateurs.... Présentation comme il se doit... ou presque... 701889

Salut Jo,merci, je retiens le conseil pour Mario, mais en fait, j'ai tout "ce qui faut" à place, donc tout cela n'est que pure rhétorique :) :) Lucas, promis je me tiendrais bien pour la suite... Non mais ces nouveaux, j'te jure... :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:29

mama
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Présentation comme il se doit... ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit... ou presque...   Présentation comme il se doit... ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation comme il se doit... ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presque nouveau...
» presque nouveau
» presque nouveau
» encore un nouveau 'fin presque
» Un passionné comme vous de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: