NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
nephen
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
nouveau sur le site  - Page 2 Vote_lcapnouveau sur le site  - Page 2 Voting_barnouveau sur le site  - Page 2 Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le site

Aller en bas 
+5
-=aMd=-
sebonneville
jack83
fleur denfance
Papy Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:38

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde je suis du pays basque ca fait trois ans que j'ai le permis et j'ai toujours flaché sur les bonneville harley norton commando je roule depuis mon permis avec une T100 black de 2007 que je modifie au fur et a mesure j'espere rencontrer du monde qui me feront partager leur passion comme moi sur cette petite bonnie. ON THE ROAD AGAIN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:31

salut à toi voisin du Sud et bienvenue ici.
Dis moi, Soorts Hossegor, c'est les Landes, c'est pas le Pays Basque ?
nouveau sur le site  - Page 2 134703 nouveau sur le site  - Page 2 134703

Là, normalement, ça va chauffer nouveau sur le site  - Page 2 635160 nouveau sur le site  - Page 2 635160
O.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:42

Olivierz3 a écrit:
.......
Là, normalement, ça va chauffer nouveau sur le site  - Page 2 635160 nouveau sur le site  - Page 2 635160
O.


Il serait temps....ça roupille ce forum !! nouveau sur le site  - Page 2 30282


Au fait, avec un peu de retard....bienvenue au nouveau nouveau sur le site  - Page 2 734511570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien vue l'aveugle   nouveau sur le site  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:55

Et oui Hossegor est landais car j'ai épousé une croque maïs elle m'a fait partir de mauleo capitale de la soule XIBEROKO pour arriver sur les plages landaises mais bon je suis à 10 min de bayonne donc pas le mal du pays AGUR nouveau sur le site  - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:02

yvan a écrit:
j'ai épousé une croque maïs

Moi aussi Wink

du calme, les gens, c'est pas ce que vous croyez, c'est un surnom pour les Landais(es)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:24

[img]nouveau sur le site  - Page 2 Img_0617[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:33

nouveau sur le site  - Page 2 <a href=nouveau sur le site  - Page 2 Dsc_0512" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site    nouveau sur le site  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site
» Un site sympa
» site sympa
» photos d'anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: