NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
dd34
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
jac
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
florent46
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_lcapVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Voting_barVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !

Aller en bas 
+4
Diablotine
jack83
Papy Mario
Daisy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Juste une petite présentation, j'ai 64 ans, je vis dans un petit village près de Béziers, à la retraite depuis 3 ans et après avoir eu 5 ou 6 bécanes japonaises VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 89883 , j'ai fini par trouver la bonne plutôt la Bonnie une T 100 injectée de 2008 qui fait le bonheur de mes vieux jours et qui n'a pour l'instant que 6 000 km.
Quand je saurai comment faire j'insèrerai des photos de ma belle que je compte encore améliorer.
Je me suis inscrit ce soir mais ça fait des mois que je vous suis avec plaisir pour cette passion commune.
Je vous salue bien bas mes nouveaux potes et nous souhaite plein de moustiques sur nos dents.
BONNE ROUTE !
GROPA javascript:emoticonp('VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 89883')A
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:13

Grâce à Jo que je remercie, j'ai appris à insérer une première photo
Bien cordialement
GropaVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:39



Belle bécane, belle photo ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:46

Maintenant que je sais insérer des photos je vous en fais profiter...
Quelques améliorations apportées sur mon T 100 de 2008
Le couvre culasse noir a été remplacé par un chromé
La selle qui est marquée au dos par un sigle Triumph blanc et non vieil or a reçue un passepoil blanc de chez Chaumarat de Bessan
Mon fils ainé Gérald a poli le tableau de bord noir pour en faire un alu brossé comme sur de plus vieux modèles
Le couvre réservoir de liquide de frein a été changé pour un chromé
La tirette de starter est désormais une belle petite boule de porte-clefs 8
Prochaines modifications, mettre le pontet (hum) et surtout virer les pots, soit des peashooters de Mécatwin (chers) soit ceux de NH plus abordables, j'hésite car j'ai tellement été marqué et emballé par le clip de SHAMATOU !!!...
A plus amigos..
GropaVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:51

C'est pas encore au point pour les photos !!!javascript:emoticonp('VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 551424')
GROPA Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:54

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:15

J'avais oublié de préciser le changement du cuvelage des compteurs remplacés par des alus de Bestforbritts et le thermomètre pour l'huile sur ebay
Je retente ma chance plus tard pour les photos.
A+ GROPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:39

[img][/img]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01024
C'est reparti...Profitons-en...
Gropa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:42

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:46

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:01

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:04

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:08

OUF la dernière ou presque!
A bientôt les Amis !
GropaVIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01321
Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:39

J'aime bien le couleur VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 268542 mais je ne suis pas fan de toutes ces pièces chromées qui font trop chopper à mon goût mes tout ça c'est mon avis personnellement personnel à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:41

GROPA a écrit:
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Dsc01320

J'aime beaucoup le petit 8ball ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:49

cette couleur reste une de mes favorites.

On voit que tu l'aimes ta meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:55

Très jolie en effet !!! et apparemment très bien entretenue VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:03

ça me rappel mes débuts en T100

Avec guidon plus bas et plus large
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 12941_101721763187917_100000502823850_42732_4905014_n

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:04

Pour le chrome effectivement avec mes deux fils de 41 et 38 ans on a estimé qu'il fallait arrêter et en rester là car ce n'est pas une harley et trop de chrome tue le chrome mais les photos ne révèlent pas assez une impression d'ensemble qui maintenant en jette pas mal et soulève l'admiration même chez des plus jeunes.
Par contre avec ses pots d'origine, elle fait un bruit de gros rasoir électrique
Oui dam 1 je tiens à ma meule comme tu dis car l'âge aidant je pense que c'est la der des der... et qu'on a encore de beaux jours à vivre ensemble ... et avec mon épouse aussi bien sur...
Mes fils m'aident beaucoup pour son entretien, ils sont amoureux des belles bécanes...
Bien motardement votre, merci encore pour votre accueil qui rassure sur le genre humain...
Gropa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:10

Oui le bruit des pots d'origine se rapproche beaucoup de la machine a coudre. Je ne serais que te conseiller des les changer pour des TORs; chez jack lilley's tu t'en tire pour 400€ FDPI (j'ai un code promo si ca t'intéresse).
Pour le chorme , cette couleur le permet et si tu es comme moi elle évoluera encore dans le temps.

Tes fils roulent en Européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:18

Merci Dam 1 pour ces précisions, je vais y réfléchir, mon fils ainé pousse à la roue pour changer rapidement les pots... Il a roulé en Jap puis la street triple et en ce moment il lorgne du côté des harley, mon fils cadet a beaucoup roulé en trail avec l 'Africa Twin mais la naissance de ma dernière petite-fille a interrompu sa carrière de motard... Dans la famille on a toujours eu cette passion, mon père maintenant décédé nous l'avait passée, mes fils ont suivi et mon frère en avait fait sa carrière puisqu'il vient de prendre sa retraite comme major d'un peloton motocycliste de la Gendarmerie nationale... Gaffe !
Je suis très attiré par la forme des peashooters de MK2 qui ne sont pas habituels sur un T 100 mais que l'on voit sur des Bonnie SE ou des Thruxt...
Merci pour ton offre sympa, je te ferai signe
Bien amicalement
Gropajavascript:emoticonp('VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 89883')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:22

c'est dommage de pas garder le look des pots saucissons
surtout que tu peux en trouver sur MK2 (dual system)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:28

Je ne les ai pas exclus jeanPhilippe mais j'ai une légère préférence pour les peashooters question forme. Toutefois mon choix définitif n'est pas encore arrêté, je vais parcourir le fofo et les sites vendeurs et les avis des utilisateurs pour me faire une bonne idée, les nuits portent conseil...
Merci de vos avis en tous cas
A+
gropa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:35

bienvenu. chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:35

OK VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenido   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:57

welcome VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !   VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux motard que jamais !!!
» Vieux motard que jamais
» Vieux motard
» Vieux matou mais jeune motard
» Jamais 2 sans 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: