Bonjour,
.... je viens tout juste de m'acheter une Truxton 2005 d,un gars de 65 ans ( monsieur tres a l'ordre dans ses papiers, mais pas mecano du tout tout les entretiens on ete fait chez le consessionaire) Je lai acheter a 4000 km, .... la moto est neuve, etat impecable...couleur noir avec une stripe checker flag, banc en gel, poignees clip on avec miroir vers le bas, chain guide chrome, et des ptit extra ici et la ........ exhaust de triumph 50/50 avec ajustement des carbus ( supposement) mais en fesant des verifications, je me suis appercu de ca. en fait....
ca fait plus de 10 ans que je restaure des Vespa et Lambretta et autre truc du genre Fuji Rabbit ect...
Honda mini trail, trial, donc plus de 2temps que de 4temps... Jaime bien quand les chose tournent comme des horloges, et je n,ai pas peur de me salir les mains. (Du genre, demonter un moteur sur une route de campagne eloigner a 100 km de personne...) mais je prefere quand meme le comfort de ma cour arriere pour bricoller avant que tout saute dans le moteur.... :) Mon Pere avait une Bonneville 650 a l'epoque, ...un Dodge Charger Super Bee, et un Corvette .... et une Beetle, donc jai un peu bricoller toute mon enfance, et adepte de course de moto ainsi que de F1 ( toute la famille quoi! )
Donc, Jai besoin de d,un ptit coup de main pour me dirriger vers l'ajustement qui va me permettre de rouller en paix...
-Bougies trop blanche...?
-pot cote gauche beaucoup plus bleu que le cote droit qui est appeine bleuie.
est ce que je doit ajuster une vis de MIX dair essence ou calibrer les carbus, ou changer les jets ....
le tout avait ete calibrer a la sortie du consessionaire Triumph en 2005 avec les pots 50/50 quifont de la belle musique....
Cheers !