NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
la bonnie bleue
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
Roland42
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
Flippe
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
Clovis R
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
nephen
Scrambler passe partout Vote_lcapScrambler passe partout Voting_barScrambler passe partout Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scrambler passe partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:06

Superbes images et belle métrise de la bête. thumright

Heureusement que je ne suis pas obligé de faire tout ça pour emmener une fille au troquet Scrambler passe partout Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:25

flippe a écrit:
Superbes images et belle métrise de la bête. thumright

Heureusement que je ne suis pas obligé de faire tout ça pour emmener une fille au troquet Scrambler passe partout Smiley_2

+1 Scrambler passe partout 268542

tu as enfin chalé sur ta belle Scrambler passe partout 551424 Scrambler passe partout Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:21

diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
Superbes images et belle métrise de la bête. thumright

Heureusement que je ne suis pas obligé de faire tout ça pour emmener une fille au troquet Scrambler passe partout Smiley_2

+1 Scrambler passe partout 268542

tu as enfin chalé sur ta belle Scrambler passe partout 551424 Scrambler passe partout Smiley_2

Non, pas de repose pied Scrambler passe partout Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:22

flippe a écrit:
diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
Superbes images et belle métrise de la bête. thumright

Heureusement que je ne suis pas obligé de faire tout ça pour emmener une fille au troquet Scrambler passe partout Smiley_2

+1 Scrambler passe partout 268542

tu as enfin chalé sur ta belle Scrambler passe partout 551424 Scrambler passe partout Smiley_2

Non, pas de repose pied Scrambler passe partout Langue2

ben sur tes cuisses Scrambler passe partout Trampoli les jambes Scrambler passe partout Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:24

Nan, c'est Ma moto tong tong
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:27

flippe a écrit:
Nan, c'est Ma moto tong tong

Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:28

diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
Nan, c'est Ma moto tong tong

Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2

Et pis je préfère me faire chaler par les filles yeah Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:29

flippe a écrit:
diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
Nan, c'est Ma moto tong tong

Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2

Et pis je préfère me faire chaler par les filles yeah Scrambler passe partout Smiley_2 Scrambler passe partout Smiley_2

je comprends... Scrambler passe partout 530153 Scrambler passe partout 134703
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:18

C'est de la bombe cette video! Non? Scrambler passe partout 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:08

Pierrot68 a écrit:
C'est de la bombe cette video! Non? Scrambler passe partout 268542

Franchement, quelques passage sympas : quelques belles images, la partie au début ou il est garé entre les voies de circulation qui passent à grande vitesse pendant qu'on zoome sur la bécane + le béquillage sur le parking qui est énorme.
Sinon, le mecs est super mal à l'aise sur la partie TT, même si les images sont passées en accéléré pour masquer le fait qu'il rame (si si, regardez bien... !) + le petit coup d'oeil à la fin du style "j'y peux rien, chuis trop fort,je choppe les belles gonzesses blablabla" ; trop, c'est trop : ca manque vraiment de finesse.
Pas mon truc, désolé...
O.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:12

Tout ça pour essayer de nous faire croire que le Scrambler est la meilleures des Neo Classic de Trompf ! C'est vrai que c'est un peu "trop c'est trop" !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:38

oui , faut la voir une fois, mais rouler comme il le fait dans les petits chemin je vois pas l'intérêt.
En plus il a pas l'air de maitriser.
J'ai bien aimé les même passages que Olivierz3.

Le scrambler a bien la cote sur le RAT et ca me donne envie d'en essayer un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:53

le scrambler c est topissime. La video aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrambler passe partout Empty
MessageSujet: Re: Scrambler passe partout   Scrambler passe partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrambler passe partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cha passe !!!
» Passe temps vidéo
» Une bonnie passe du 29 au 35
» Souvenir de l'an passé
» TVGoffin passe au 7 eme art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: