NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
A moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_lcapA moi les petites anglaises.... - Page 2 Voting_barA moi les petites anglaises.... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A moi les petites anglaises....

Aller en bas 
+6
gripster10
Jibé
florent46
Yves
-=aMd=-
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:29

Rappel du premier message :

Ce matin coup de fil : "le conteneur est arrivé, si tu veux faire des photos ramène ton cul dans 15 minutes chez le transporteur".
Je saute sur la moto et je shoote un tas de photos floues et mal cadrées de gros con, mais je vous en fait profiter quand même.



Dernière édition par Mario le Mer 16 Mai 2012 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:07

La situation de l'entrepot est secrète, par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:28

-pour qui connait le marché américain depuis quelques années , ç'est une mine d'or pour tout ce qui est moto anciennes qui sont en général strictement d'origine et n'ont roulé que quelques dizaines de miles . pour eux , la bas , ce ne sont que des jouets qui ne les amuse que quelques temps et ensuite ç'est au fond du garage.....et pour ce qui des vieilles japonaises ç'est encore plus riche , il y a quelques années, mitik motos ramenait des conteneurs entiers de Z1 et H2 comme neufs et achetés une misére..........

-il faut savoir que les US , ça a été longtemps les acheteurs de 80% de la production motocycliste mondiale , maintenant ça a un peu baissé mais ça reste gigantesque............et les prix d'achats etaient il y a encore peu de temps dérisoires comparés a la france...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:54

super Mario A moi les petites anglaises.... - Page 2 268542

que des merveilles je t'envie d'avoir put assister à cela A moi les petites anglaises.... - Page 2 835128
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:55

Rebelote en octobre A moi les petites anglaises.... - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:10

Merci pour ces photos!
T'es un sacré veinard!
T'as une idée des prix de vente de ces anciennes?
Juste pour savoir si c'est complètement exagéré ou si ça reste raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:12

Oups, désolé les prix sont sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi les petites anglaises....   A moi les petites anglaises.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi les petites anglaises....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: