NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
triumph du soleil levant Vote_lcaptriumph du soleil levant Voting_bartriumph du soleil levant Vote_rcap 
nephen
triumph du soleil levant Vote_lcaptriumph du soleil levant Voting_bartriumph du soleil levant Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triumph du soleil levant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:56

Depuis le temps ,que je voulais poster mon coup de coeur vidéo,que je matte depuis des mois en attendant ma bonnie,je sais pas,il y a une liberté dans ses images,des virées entre potes,et la musique,est toujours excellente,voir les autres postes du gars,de superbes paysages,et des motos terribles. triumph du soleil levant 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:25

Excellente vidéo en effet, qui donne vraiment envie de mettre le casque pour aller rouler avec eux!!! thumright

Et puis le rock japonais m'a toujours fait trippé... (dans le bon sens du terme, hein! J'ai grandi gavé d'OAV et de manga...) yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:37

merci,mattes les autres du meme gars elles sont terribles ,pour le groupe qui joue sur cette vidéo cest"rosso"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:38

Sympa cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:42

triumph du soleil levant 89883


Il n'y a que des TRIUMPH pour donner une telle banane aux japs ..... banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:56

au Japon ,la mode des anglaises et vintage en particulier est venue bien plus tôt ,qu'en Europe ,
c est un pays souvent précurseur , en ce moment il y as trois grand type de passions moto,
les petites cylindrées , que j adore , les hyper sportive et hayabsa qui font briller les yeux des filles et les vintages triumph et autres , la c est l'etat plaisir absolu; et le public, bien nombreux ,
surtout les femmes , apprécient une autre façons de voir la vie ...

voila un petit blog que je suis de temps a autre

http://japan-yenkee.over-blog.com/

sinon la communauté japonaise réside plus dans le 15 eme , est de Paris , bd de grenelle , le marché ;
et la zone du parc André Citroen , quelques amies du japon y réside .

http://www.vjmc.com/

c est la que ma bonnie est le plus regardée et appréciée ,les rares fois ou je passe les porte de Paris ...


tiger

il existe aussi des sites pour les anglaises triumph etc


Dernière édition par max3 le Ven 18 Mai 2012 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:02

Je vais sur un blog japonais de temps en temps car les photos sont tres belles et j'y ai repéré mon prochain tattoo .
c'est ici :

http://triumpher.exblog.jp/

en fait j'y vais assez souvent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:17

de bien belles photos ,

trés trés bien ce site triumph du soleil levant 268542

triumph du soleil levant 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:17

... et en plus dans l'Archipel, ils roulent du bon côté de la route, celui prévu par les Anglais pour les anglaises

Arigato, et kempeï Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triumph du soleil levant Empty
MessageSujet: Re: triumph du soleil levant   triumph du soleil levant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triumph du soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: