NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Café racer bucolique

Aller en bas 
+8
le chauve
jp
Daisy
Papy Mario
-=aMd=-
nortumph
BENZIN
Diablotine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:06

Rappel du premier message :

Un petit film qui change un peu de ce que l'on peut voir habituellement.
En plus la couleur de la moto est comment dire... innovante.
A regarder en HD sur vimeo, beaucoup plus beau. thumright



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:21

Ont commence a croiser des gars avec ça plus le futal qui va avec
Café racer bucolique - Page 2 Blouso10

Premiere fois j'ai cru que c'était les bleus.

Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:29

De plus en plus ouep! La loose complete!

Les flics motards actuellement n'étant pas tous équipés,le décret est repoussé à 2013...

Quel bande de cons ! Café racer bucolique - Page 2 8371
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:03

-=aMd=- a écrit:
Quel bande de cons !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jp
fidèle
fidèle
jp


Masculin
Date de naissance : 07/05/1955
Ou c'est que tu crèches : Bron (69500)
Ta brèle : Thruxton 2007
Date d'inscription : 29/09/2011

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:01

Magnifique,
tourné du coté de San Quirico d'Orcia en Toscane,
ce que l'on ne vois pas c'est les radars, les routes en sont truffées dans le coin,
peu etre pour cela qu'elle roule aussi cool Café racer bucolique - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:03

deja posté mais bon.

http://vimeo.com/33535331
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:28

dam1 a écrit:
deja posté mais bon.

http://vimeo.com/33535331

Pas vu pour ma part ,très différent de des clips habituels (cadrages ,décors,musique) ! thumright

En fait ,très pub coco Chanel (celle avec la Ducat).... copieurs ! Café racer bucolique - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:29

Belle vidéo, dans le même esprit que je conçois la moto....le discours sur la sécurité me fais toujours aussi rigoler, le conformisme me donne des allergies, vive la liberté et aux ccccvvvv les lois.

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:25

diablotine35 a écrit:


toujours protégé par tous les temps

et c'est mon choix Café racer bucolique - Page 2 Langue2

-moi aussi.............surtout qu'en catalogne il pleut souvent.......... Mr.Red

Café racer bucolique - Page 2 120530103719118153

-voire méme tempéte!............ Café racer bucolique - Page 2 89883

Café racer bucolique - Page 2 120530104055126110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:48

Quelqu'un a t'il déjà mis ce type de selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:19

La vidéo Milonga est très sympa, musique et images magnifiques à mon goût. Pour la bécane, j'en voudrais pas pour moi mais je trouve que ça a vraiment de la gueule. Un seul défaut : la nana est aussi à l'aise sur la bécane qu'une poule avec un couteau ; à mon avis, elle n'a même pas le permis. Mais bon, elle est jolie comme un coeur alors on lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:27

dam1 a écrit:
deja posté mais bon.

http://vimeo.com/33535331

Merci Dam1
En voila un qui est plus à l'aise sur sa bécane que la demoiselle précédente !
J'aime bien, c'est tourné avec soin, très tôt le matin (ce qui donne cette lumière si particulière, un peu chaude), avec Erik Satie en fond musical, drôle de choix mais pas désagréable.

En fait, j'aime bien ces petits films qui ne racontent rien et ne servent qu'à montrer de belles bécanes dans de beaux paysages avec une belle musique. Faut du talent pour que les mecs se barrent pas avant la fin mais regardent bien jusqu'au bout, non ? Ca doit être ça la poésie !
Revenir en haut Aller en bas
phil69
fidèle
fidèle
phil69


Masculin
Date de naissance : 24/03/1966
Ou c'est que tu crèches : Montreal,Canada
Ta brèle : Tbird et Bonneville
Date d'inscription : 06/12/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:34

Sur la route, il y a trois types de motards:
Ceux qui roulent avec une bonne tenue adaptée à la pratique de la moto,
Ceux qui roule Short et T-shirt et qui n'ont aucune conscience du danger.
Et ceux qui roule en Short et T-shirt et qui ce foute totalement de ce qui peux leur arrivé! Je pense que cela sont les pires car ils coutent consciemment très chers a la société en cas d'accident. Je vous dirais que la 2eme catégorie aussi coute chers, mais ceux-là on peut les pardonné car ils n'en sont pas conscient.
Je ne condamne personne, il y a les conscients, les inconscients et…les imbéciles.
Ici au Québec, beaucoup roulent Short-T-shirt sans manche MAIS, ils portent des gants! A croire que quand ils tombent, ils se rattrapent …sur les mains! (Et c'est en voyant ca qu'un jour, je me suis dit que je ne perdrais plus mon temps à essayer de comprendre la nature humaine)

Pour revenir au film, je trouve que la tenue est adaptée à l'ambiance du film, coté glamour, sentiment de liberté, presque poétique avec la musique. Rien ne me choque, tout est beau. Mais ca ne veut pas dire qu'elle roule comme ca tous les jours!

Allez, roulez comme bon vous semble, prenez du plaisir mais surtout, prenez garde aux autres!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:42

Je suis d'accord, il faut interdire toute activité qui risque de coûter cher à la société :

- Tous les sports motorisés

- La spéléologie

- le ski et ses dérivés

- le vélo et tous véhicules à roulettes (skate, rollers, etc)

- l'alpinisme

- etc...













Mais qu'est-ce-qu'on va se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:55

c'est pas ce qu'il a dit !

Moi je suis pas d'accord avec les gens qui roulent sans blouson et/ou dorsale , en short ,sans bottes mais je m'en bas les coui...es ; si tu leur dis tu te fais encore engueuler.

Ils ont choisi la liberté .

Je viens de m'acheter un jet . Je sais tres bien que ca protégera moins que mon intégral mais j'ai choisi le confort de vision , le look et l'aération plutot que la securité ; c'est mon choix .

Tout comme eux j'ai fait un choix sur ce qui etait ma priorité et je n'aimerai pas qu'on me dise de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:06

On est bien d'accord Dam1....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:24

De beaux films, belles images, excellentes musiques. Café racer bucolique - Page 2 268542
Le côté "absence d'équipement des pilotes", c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:52

Mario a écrit:
Je suis d'accord, il faut interdire toute activité qui risque de coûter cher à la société :

- Tous les sports motorisés

- La spéléologie

- le ski et ses dérivés

- le vélo et tous véhicules à roulettes (skate, rollers, etc)

- l'alpinisme

- etc...
Mais qu'est-ce-qu'on va se faire chier

-et pour le cul?....................... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:59

tu peux continuer a mettre ton casque et ton blouson de pompier pour le cul ,c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:18

phil69 a écrit:
Sur la route, il y a trois types de motards:
Ceux qui roulent avec une bonne tenue adaptée à la pratique de la moto,
Ceux qui roule Short et T-shirt et qui n'ont aucune conscience du danger.
Et ceux qui roule en Short et T-shirt et qui ce foute totalement de ce qui peux leur arrivé! Je pense que cela sont les pires car ils coutent consciemment très chers a la société en cas d'accident. Je vous dirais que la 2eme catégorie aussi coute chers, mais ceux-là on peut les pardonné car ils n'en sont pas conscient.
Je ne condamne personne, il y a les conscients, les inconscients et…les imbéciles.
Ici au Québec, beaucoup roulent Short-T-shirt sans manche MAIS, ils portent des gants! A croire que quand ils tombent, ils se rattrapent …sur les mains! (Et c'est en voyant ca qu'un jour, je me suis dit que je ne perdrais plus mon temps à essayer de comprendre la nature humaine)

Pour revenir au film, je trouve que la tenue est adaptée à l'ambiance du film, coté glamour, sentiment de liberté, presque poétique avec la musique. Rien ne me choque, tout est beau. Mais ca ne veut pas dire qu'elle roule comme ca tous les jours!

Allez, roulez comme bon vous semble, prenez du plaisir mais surtout, prenez garde aux autres!
Mad

En hiver aussi tabernac d' calice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:40

dam1 a écrit:

Je viens de m'acheter un jet . Je sais tres bien que ca protégera moins que mon intégral mais j'ai choisi le confort de vision , le look et l'aération plutot que la securité ; c'est mon choix .

.

Avec un jet ,tu te ramasses sur le menton; grosses reparations niveau chirurgie tu bouffe avec une paille pendant des lustres, tu risque de ressemblé a Casimodo toute ta vie.
Avec un integrale tu te ramasses sur le menton tu meurt a 99% des cas.
Coup du lapin. Café racer bucolique - Page 2 745701
Je roule en jet depuis +de 30 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:13

jean-phi a écrit:
dam1 a écrit:

Je viens de m'acheter un jet . Je sais tres bien que ca protégera moins que mon intégral mais j'ai choisi le confort de vision , le look et l'aération plutot que la securité ; c'est mon choix .

.

Avec un jet ,tu te ramasses sur le menton; grosses reparations niveau chirurgie tu bouffe avec une paille pendant des lustres, tu risque de ressemblé a Casimodo toute ta vie.
Avec un integrale tu te ramasses sur le menton tu meurt a 99% des cas.
Coup du lapin. Café racer bucolique - Page 2 745701
Je roule en jet depuis +de 30 ans. Wink

Je suis super content je fais parti des 1%, non je ne suis pas un Hells angel Café racer bucolique - Page 2 The_fing
Mais suite à une rencontre avec un sanglier, ou j'ai parfaitement maitrisé le décollage, le vol pardessus le guidon, mais n'avait pas encore appris "l’atterrissage" j'ai donc atterri en piqué, avec à la clé une bonne glissade à plat ventre.
Je n'ose même pas imaginer ma tronche sans un intégral, quoi que je serai peut-être plus beau. Café racer bucolique - Page 2 Smiley_2
Bon cela ne m'a pas empêcher de rouler en jet quelques années plus tard, mais en side. Café racer bucolique - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:42

Mario a écrit:
Je suis d'accord, il faut interdire toute activité qui risque de coûter cher à la société :

- Tous les sports motorisés

- La spéléologie

- le ski et ses dérivés

- le vélo et tous véhicules à roulettes (skate, rollers, etc)

- l'alpinisme

- etc...

Toujours de mot juste Mario.

J'ajoute que le tabagisme, l'électricité, le gaz, les escaliers, sont responsables de dizaines de milliers de morts blessés handicapés tous les ans et coûtent bien plus cher à la collectivité... J'ajoute aussi que nombre de fumeurs me traitent d'inconscient... Café racer bucolique - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:47

Par contre on occulte que le suicide tue 3 fois plus que les accidents de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:25

"le suicide tue" Café racer bucolique - Page 2 Smiley_2

La palisse n'aurait pas dit mieux! Café racer bucolique - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:37

florent46 a écrit:
"le suicide tue" Café racer bucolique - Page 2 Smiley_2

La palisse n'aurait pas dit mieux! Café racer bucolique - Page 2 Langue2
Café racer bucolique - Page 2 99815 Café racer bucolique - Page 2 99815 Café racer bucolique - Page 2 99815

Presque 1 décès sur 50 est un suicide
Environ 160 000 tentatives de suicide
Plus de 10000 morts par an.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:39

C'est vrai que c'est extrèmement rigolo....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:45

Non, c'est comme ça... "tout simplement".


PS: c'est ton pléonasme qui m'a fait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:40

J'ai entendu 18000 morts l'an dernier par suicide hier matin sur Inter.
(ce matin : 6 millions de morts à cause du tabac...)

Quant au "c'est comme ça", je pense qu'on peut essayer de faire mieux que de constater qu'il y a des gens qui ne savent tellement plus comment faire face à la vie qu'ils en arrivent à cette extrémité, voire en emportant avec eux leurs enfants, comment je l'ai entendu récemment encore (un type de jette sous un train avec sa fille de 19 mois ; j'en aurais chialé)

Et le pire est que d'en parler en entraine encore plus, les gens trouvant dans les actes des autres le courage de commettre les mêmes.

C'est un mal très occidental, la mésestime de soi. les orientaux ne comprennent pas qu'on puisse "ne pas s'aimer"...

bref, pas très rigolo comme début de journée noh
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:10

Mario a écrit:
C'est vrai que c'est extrèmement rigolo....
Oui quand Florent écrit "le suicide tue"... Café racer bucolique - Page 2 Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:16

Pléonasme ou redondance ? Café racer bucolique - Page 2 1





Der toutes façons on n'est pas là pour rigoler Café racer bucolique - Page 2 1169410569
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:22

Mario a écrit:
Pléonasme ou redondance ? Café racer bucolique - Page 2 1
Une tautologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café racer bucolique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer bucolique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafe racer dreams
» Café racer de la semaine
» Café Racer
» Cafe racer
» Café racer de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: