NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Matoupri
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Diablotine
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
rohmmi
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
la bonnie bleue
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Hirohisa
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Roland42
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
schelter
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Clovis R
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
BENZIN
Une bonnie sur les rails  Vote_lcapUne bonnie sur les rails  Voting_barUne bonnie sur les rails  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une bonnie sur les rails

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:32

Tout nouveau ici, j'ai encore trop peu de choses à faire partager. Pour l'instant, je n'ai qu'une petite série de photos de la Bonneville d'un ami réalisée lors une froide nuit d'hiver.. :)

Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-12
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-13
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-14
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-15
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-16
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-18
Une bonnie sur les rails  Weekend+15+Octobre+2011+-+AHC-20
Une bonnie sur les rails  IMG_5069
Une bonnie sur les rails  BonniePosterAHC22-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:37

il a l'air de prendre soin de sa moto ton copain, lol.

Ha les d'jeuns !!!!
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:51

Une traverse, un rayon, une traverse, un rayon, une traverse........... Une bonnie sur les rails  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:37

-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:04

Faire faire des wheeling à une Mecatwin, quel honte.... Une bonnie sur les rails  Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:08

stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:43

Mario a écrit:
stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah

Remarque en délestant bien l'avant, ça vient souvent tout seul... :

Une bonnie sur les rails  Marc2610

Une bonnie sur les rails  Wheeli10

Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:51

Mario a écrit:
stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah

-tu t'es fait rentrer dans le cul?..................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:54

stradi a écrit:
Mario a écrit:
stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah

-tu t'es fait rentrer dans le cul?..................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

Ah bon ! Lorsque l'on se fait rentrer dans le cul on décolle de 20 cm What the fuck ?!? Une bonnie sur les rails  Darthmav Une bonnie sur les rails  The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:01

Une bonnie sur les rails  BonniePosterAHC22-2

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une voie ferrée de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:03

oui c'est de la que vient l'expression s'envoyer en l'air.

souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:12

Algy a écrit:
Une bonnie sur les rails  BonniePosterAHC22-2

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une voie ferrée de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.

tu saurais pas si bien dire !! Une bonnie sur les rails  268542

David Vincent est un journaliste moto sur Motor Infos TV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:59

Pour le weeling, ya un petit tremplin j'ai l'impression ?! regardez bien la photo !!! Une bonnie sur les rails  843808

Par contre je comprend pas bien la raison de vouloir rouler sur des rails !!! Une bonnie sur les rails  530153
Une bonnie sur les rails  580720
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:05

stradi a écrit:
Mario a écrit:
stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah

-tu t'es fait rentrer dans le cul?..................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

Une bonnie sur les rails  Honda1100gldx2ox0

Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:36

A quand le wheeling d'un TGV sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:21

Mario a écrit:


Une bonnie sur les rails  Honda1100gldx2ox0


-non content d'avoir des lectures de haut niveau intellectuel et culturel ,(télé poche) mossieur mario , en plus les archive et les conserve! ..........bravo!............ Une bonnie sur les rails  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:27

flippe a écrit:
stradi a écrit:
Mario a écrit:
stradi a écrit:
-ah! une "roue ar " en bonneville , voila qui est nouveau et jamais vu a ma connaissance ici!, bravo!....................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

J'ai bien réussi à faire décoller la roue avant d'une Goldwing de 20 cm yeah

-tu t'es fait rentrer dans le cul?..................... Une bonnie sur les rails  Smiley_2

Ah bon ! Lorsque l'on se fait rentrer dans le cul on décolle de 20 cm What the fuck ?!? Une bonnie sur les rails  Darthmav Une bonnie sur les rails  The_fing

je dirais plutot , que lorsqu'on se fait rentrer dans le cul 20 cm , on decolle Une bonnie sur les rails  825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:31

Goulbeneze a écrit:
A quand le wheeling d'un TGV sur la route...

Bon c'est pas un TGV ....

Une bonnie sur les rails  5af1927abcafc8669644e367951658bd0177be1b_KentTrain033111KEN_bw01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:33

en fait la photo de ton avatar me penser a lui :

Une bonnie sur les rails  Wallacegromit1512_468x397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:38

john wayne quand même , merde !
c'est Mario qui adore les side , et les combats de gladiateurs , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:51

MEUH NON !

Je parlais de l'avatar d'Amaury la , j'ai bien reconnu notre ami John Wayne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:49

Pourquoi avoir posé une Bonnie sur des rails ? Et bien on roulait, on avait froid, on passe devant une ancienne base militaire désaffectée, et on a soudainement envie de pisser... je sors mon appareil (photo) pour ensuite immortaliser ce qu'on peut appeler une mise en scène (c'était plus pour l'image d'une Bonneville dans ce lieu inhabituel que le plaisir de rouler dessus !)

Pour le wheeling, pas de tremplin, mais je crois qu'il y avait une petite bosse dans le sol, sans quoi ça aurait été infaisable d'envoyer l'avant en l'air (et totalement sans intérêt !).

DAM1: génial Wallace et Gromit ! C'est dans le même délire, sauf que transporter une échelle, bien qu'étonnant, peut avoir quelque chose d'utile.. alors que rouler sur des rails avec un moto... Mr. Green

Dans la même nuit on avait fait presque pareil, tout aussi absurde:

Une bonnie sur les rails  5446298954_ff9ffb5f96_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:38

ha ouai , vous avez des jouets sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:23

Hello ! Alors je n'ai pas vu de topic pour résumer nos weekends en photo, du coup je continue sur celui-ci:

Petite balade hier matin avec ce temps radieux, ça faisait des semaines qu'on voyait la flotte tomber, autant dire que ça fait un bien fou Mr. Green

Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight8
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight7
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight6
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight5
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight4
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight3
Une bonnie sur les rails  Bonniefortyeight2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonnie sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Une bonnie sur les rails    Une bonnie sur les rails  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonnie sur les rails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonnie de bonnie 06
» Bonnie "R"
» bonnie 06
» Old Bonnie .....
» Ma bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: