NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Le p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_lcapLe p'tit nouveau de Cergy (95) Voting_barLe p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_rcap 
Matoupri
Le p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_lcapLe p'tit nouveau de Cergy (95) Voting_barLe p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_rcap 
schelter
Le p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_lcapLe p'tit nouveau de Cergy (95) Voting_barLe p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_rcap 
Djaniv
Le p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_lcapLe p'tit nouveau de Cergy (95) Voting_barLe p'tit nouveau de Cergy (95) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le p'tit nouveau de Cergy (95)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:19

Salut a tous !

Deja un grand merci pour la qualité des posts du forum, c'est un vrai mine d'or Le p'tit nouveau de Cergy (95) 835128

Bon, pour ma part, j'ai acheter une Thruxton il y a 2 semaines, une injection de 2011 avec très peu de km au compteur !
Je suis pas un grand mécano dans l'ame, mais j'me sort les doigts du c... quand c'est nécessaire ! J'apporterais quelques motifs au fur et a mesure, mais avant d'arriver au niveau de vos beautés, il y a du chemin !

J'suis aussi un relativement jeune conducteur, j'ai une une sage CB 500 pendant 1 an avant la Thruxton !
Je vais refaire un photo de ma petite anglaise cette âprem, ça sera plus parlant !

Sinon si des sorties s'organisent en Ile de France, j'suis partant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:33

Hello p'tit gar!Félicitations pour ton acquisition!
Je passe de temps en temps vers Marines(95)...de jolies balades en perspective pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:19

drapeau bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:19

Voici des photos (J'en ferais des plus jolies quand il fera beau) de la belle:

Equipements:
- Ligne Arrows 2/1 (que je n'arrive pas encore a déchicané)
- Jantes repeintes en noir
- Carter de chaine noir
- Soufflets de fourche
- Porte U Mecatwin (avec un Abus 58/140, un poil grand d'ailleurs)

Pour l'instant je compte mettre les deux carters en noirs et reposer les deux grip genoux sur le réservoir.

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Img_7412

Petit ajout: j'suis un jeunot de 26ans célibataire sans enfants, libre comme l'air ! Le p'tit nouveau de Cergy (95) Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:41

Bienvenue SneakyFrog Le p'tit nouveau de Cergy (95) 268542
Belle bécane malgrés que je sois pas fan des jantes noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:27

Bienvenue à toi,

Sympa ta machine.

Quelle procédé pour la peinture des jantes ?


Le p'tit nouveau de Cergy (95) 268542


Dernière édition par Kbill le Ven 15 Juin 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:28

bienvenue petit garçon....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:52

Bienvenue ici Welcome

je te souhaites bien du plaisir avec ta belle Le p'tit nouveau de Cergy (95) 89883
chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:08

Benvinguts thruxtonien!

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:21

salut , elle est zolie.

Manque encore des amortos noir ..... tu verras ca fini jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:42

Adiou,
sois le bienvenu! Félicitations pour ton acquisition!

Adichats
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:45

Salut, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:21

Merci à tous pour cet accueil Bad)

Les jantes: c'est le précédent proprio qui à fait cette motif, c'est de la peinture a l'epoxy, c'est bien fait et apparemment résiste très bien au choc de cailloux et autres.
Ceci dit j'aurais préféré laisser les rayons chromés, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:29

SneakyFrog a écrit:
Merci à tous pour cet accueil Bad)

Les jantes: c'est le précédent proprio qui à fait cette motif, c'est de la peinture a l'epoxy, c'est bien fait et apparemment résiste très bien au choc de cailloux et autres.
Ceci dit j'aurais préféré laisser les rayons chromés, mais bon.

ah!!! je savais que tu étais un mec bien Le p'tit nouveau de Cergy (95) 197981 Le p'tit nouveau de Cergy (95) 197981 Le p'tit nouveau de Cergy (95) 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:55

bonjour de Magny en Vexin
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 7:50

Avec tous ces nouveaux... Jeunes chalut à chaque fois on te prend un ce ces coups de... vieux ! vieux
Bienvenue, Welcome beau ton Thrux mais les jantes font tristes, mais tous les goûts sont dans la nature...
Bonne route Le p'tit nouveau de Cergy (95) 333788238 et fais gaffe ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 7:52

Avec tous ces nouveaux... Jeunes chalut à chaque fois on te prend un ce ces coups de... vieux ! vieux
Bienvenue, Welcome beau ton Thrux mais les jantes font tristes, mais tous les goûts sont dans la nature...
Bonne route Le p'tit nouveau de Cergy (95) 333788238 et fais gaffe ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 7:53

Avec tous ces nouveaux... Jeunes chalut à chaque fois on te prend un ce ces coups de... vieux ! vieux
Bienvenue, Welcome beau ton Thrux mais les jantes font tristes, mais tous les goûts sont dans la nature...
Bonne route Le p'tit nouveau de Cergy (95) 333788238 et fais gaffe ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 8:09

gropa fais attention tu as tendance à doubler voir tripler tes réponses Le p'tit nouveau de Cergy (95) 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 8:18

t'as raison, je bégaye ! je ferai gaffe ! Merci Le p'tit nouveau de Cergy (95) 530153 ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 8:36

diablotine35 a écrit:
gropa fais attention tu as tendance à doubler voir tripler tes réponses Le p'tit nouveau de Cergy (95) 99815
J'ai cherché à savoir pourquoi Le p'tit nouveau de Cergy (95) Mur car je ne suis pas encore tout à fait sénile pour cliquer 3 fois sur "envoyer" mais c'est au moment de l'envoi quand il est dit qu'un autre message est arrivé pendant la confection du sien et là j'ai recliqué pour confirmer, Le p'tit nouveau de Cergy (95) 379367 le referai plus Le p'tit nouveau de Cergy (95) Smiley_8 Boulet
Gropa Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 9:03

Je crois bien que tu peux supprimer ton message quand ca arrive Gropa.

Au pire tu l'édit.

Edit: je viens de regarder , en fait quand tu regarde le message que tu viens d'ecrire , tu peux cliquer dans la poubelle pour le supprimer, elle est a coté d'Editer dans ton message (en haut a droite).
Il y a peut etre un certain temps a ne pas depasser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 9:22

Merci pour la leçon
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 9:53

Avec tous ces nouveaux... Jeunes chalut à chaque fois on te prend un ce ces coups de... vieux ! vieux
Bienvenue, Welcome beau ton Thrux mais les jantes font tristes, mais tous les goûts sont dans la nature...
Bonne route Le p'tit nouveau de Cergy (95) 333788238 et fais gaffe ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 10:15

Merci mon cher Matio Le p'tit nouveau de Cergy (95) 197981 Le p'tit nouveau de Cergy (95) 2577604425 de faire tien mon message, il est vrai qu'il était fait en tant d'exemplaires que cela pouvait servir à plus d'un... Le p'tit nouveau de Cergy (95) Smiley_2 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 10:32

Matio ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 10:38

et M... noh je parlais la bouche pleine ! Excuses MARIO ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 15:03

Belle monture!!! thumright

Et bienvenue à toi, copain Thruxtonien!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) EmptySam 16 Juin 2012 - 18:53

bienbienvevevevevnue ! jeje vaisvais essayer de ne ne ne pas pas dupliquer mon mon mon mememessage !
Le p'tit nouveau de Cergy (95) 268542 Le p'tit nouveau de Cergy (95) 99815 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau de Cergy (95)   Le p'tit nouveau de Cergy (95) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit nouveau de Cergy (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: