NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
schelter
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
rincevent38
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Tictacben
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nadine piegée ? pas sûr ...

Aller en bas 
+3
Papy Mario
florent46
clemthrux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:14

Algy a écrit:
@ Aladin: d'un autre côté, commencer un post par
Olivierz3 a écrit:
mec engagé à gauche -> méthode malhonnête.
c'est pas le truc le plus objectif qui soit. Là ça fait quand même un peu clientellisme et caricature déplacée (valable pour tout parti politique, pas uniquement ceux de gauche) nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 701889 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 701889

La lucidité citée plus haut, cher ami.
Rien de caricatural la dedans, juste la réalité (d'ailleurs a priori non contesté par les acteurs eux même)
Ne vous en deplaise.
nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:49

estebann a écrit:
c'est sur que Marine a du talent vous voyez meme les autres parti le reconnaisse nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 268542
....

Même moi, je doit lui reconnaitre un certain talent...

Arriver à se poser comme représentante des ouvriers quand on a été élevé dans un chateau et quand, après avoir fréquenté les "meilleures" écoles privée, on hérite du parti politique de papa sans avoir ramé pour ça...

Faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:56

tout çà n'est que du folklore , gauche comme droite , tous se autoproclament representer "le peuple " de france ou d'ailleurs , mais tous coulés dans le même moule ,le moule huilé à la soif du pouvoir , c'est le seul truc qui les fassent bander , mecs ou femmes, le pouvoir et toujours le pouvoir .
mais bon , faut faire avec et essayer de passer , le plus possible , entre les gouttes .
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:40

BCG a écrit:
et, la meilleure pour la fin (la faim) :


Mrs Ribery

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 01022010

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_8

-j'admire les gens qui ont "d'autres " valeurs................ nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2

-mais comme je suis un mécréant je préfére van den vaart..........aaaaarff!!!!! nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 2577604425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:41

el blasico a écrit:
tout çà n'est que du folklore , gauche comme droite , tous se autoproclament representer "le peuple " de france ou d'ailleurs , mais tous coulés dans le même moule ,le moule huilé à la soif du pouvoir , c'est le seul truc qui les fassent bander , mecs ou femmes, le pouvoir et toujours le pouvoir .
mais bon , faut faire avec et essayer de passer , le plus possible , entre les gouttes .

+1

"faut faire avec et essayer de passer , le plus possible , entre les gouttes "
D'accord avec toi El Blasico, le pb c'est qu'on arrive pas à éviter les gouttes et qu'actuellement (depuis 1 mois) l'économie Française est à l'arrêt total (peur des mesures fiscales). Et que perso, ça commence à menacer très sérieusement mon emploi... Donc plus qu'agaçant... Dommage colatéral..
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:46

el blasico a écrit:
c'est le seul truc qui les fassent bander , mecs ou femmes, le pouvoir et toujours le pouvoir .

-moi ç'est le foot .........enfin les zesses des footeux.............. nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 551424

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 120616015841683610

-aaarrfff!!!!!............... banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:12

aladin a écrit:
el blasico a écrit:
tout çà n'est que du folklore , gauche comme droite , tous se autoproclament representer "le peuple " de france ou d'ailleurs , mais tous coulés dans le même moule ,le moule huilé à la soif du pouvoir , c'est le seul truc qui les fassent bander , mecs ou femmes, le pouvoir et toujours le pouvoir .
mais bon , faut faire avec et essayer de passer , le plus possible , entre les gouttes .

+1

"faut faire avec et essayer de passer , le plus possible , entre les gouttes "
D'accord avec toi El Blasico, le pb c'est qu'on arrive pas à éviter les gouttes et qu'actuellement (depuis 1 mois) l'économie Française est à l'arrêt total (peur des mesures fiscales). Et que perso, ça commence à menacer très sérieusement mon emploi... Donc plus qu'agaçant... Dommage colatéral..

moi j'ai de la chance , je suis dejà et depuis quelques années , au chomage , peut plus rien m'arriver par surprise . nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 866988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:15

stradi a écrit:
el blasico a écrit:
c'est le seul truc qui les fassent bander , mecs ou femmes, le pouvoir et toujours le pouvoir .

-moi ç'est le foot .........enfin les zesses des footeux.............. nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 551424

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 120616015841683610

-aaarrfff!!!!!............... banana

fais gaffe à ton petit(vieux) coeur , ces gonzesses , c'est comme les premiers 2 temps , fallait souvent passer à la pompe nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:45

stradi a écrit:
florent46 a écrit:
Putain elle est moche!!! Par contre la petite Marion Maréchal.... nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 635160

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 346473

-moi je préfére les truffes des joueurs de foot , matez celle la :

http://fr.sports.yahoo.com/photos/euro-2012-16-%C3%A9quipes-16-femmes-de-joueurs-slideshow/van-der-vaart-photo-1339605192.html

- celle la , mes enfants , méme a plus de 50 balais ,pour la pecho , j'irais jusqu'a novosibirsk en 125 yamaha 1977 a piston qui perce et bielle branlante , départ demain matin a l'aube............ nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Langue2

-notez le coup de vieux ! , il y a 20 ans j'y allais en footing et en espadrille ................ Mr.Red

A ton âge, le piston qui perce, c'est pas sur.. Par contre la bielle branlante... nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 3878931401
tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:52

p'tit con ! :p\'tit vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:41

florent46 a écrit:
Putain elle est moche!!! Par contre la petite Marion Maréchal.... nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 635160

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 346473

+1 je me mettrais bien au garde à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:42

Maréchal nous voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:50

Mario a écrit:
Maréchal nous voilà....



nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:05

Mario a écrit:
Maréchal nous voilà....

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 843808 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 843808

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2 nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Smiley_2

nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 1048932828 , toujours au "Garde à vous"......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadine piegée ? pas sûr ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: