NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Neehl
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Gil Karde
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_lcapFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Voting_barFofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..

Aller en bas 
+9
Phil07
supersaurus
bobbbyyy
synchronn
stradi
Diablotine
Sefero
Papy Mario
Pierrot68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:43

Rappel du premier message :

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 551424
Celle la elle à le pompon....
http://www.thruxton-forum.de/forum/viewtopic.php?f=14&t=10760
yeah Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 866988 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 580720


Dernière édition par Pierrot68 le Mer 20 Juin 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:36

Phil07 a écrit:
pensez aux allemands qui visitent ce forum et qui tombent sur la brèle de Mario Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Darthmav





à partir de cet instant toute personne derrière toi peut être moi, souviens t'en, je serai ton cauchemard Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 745701
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:39

Il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas rire, mon grand père est mort dans un camp de concentration.














Il est tombé du mirador pendant son tour de garde............












Désolé, j'ai honte................. ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:03

Mario a écrit:

Il est tombé du mirador pendant son tour de garde..........

-ah bon? , t'es parent avec esteb'.?......... Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:09

Mario a écrit:

Il est tombé du mirador pendant son tour de garde..........

Ahah énorme!! Je vais la ressortir à mes collègues cul-serrés demain matin :)

Stradi, quand on me parle du professeur Choron et Harakiri, je me dis que je suis né 20 ans trop tard. Aujourd'hui les gens trouvent drôles, elie semoun ou machine forestier qui sont a chier. (ptit bémol pour Dieudonné qui reste dans cet esprit) . Tu es possédé par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:20

synchronn a écrit:
)

Stradi, quand on me parle du professeur Choron et Harakiri, je me dis que je suis né 20 ans trop tard. Aujourd'hui les gens trouvent drôles, elie semoun ou machine forestier qui sont a chier. (ptit bémol pour Dieudonné qui reste dans cet esprit) . Tu es possédé par le démon.


-ah ! , je vois que tout n'es pas perdu et qu'il reste (encore !) quelques esprits rebelles qui crachent dans la soupe aux etrons médiatique servie tous les jours a la méme heure .....bravo mon gars!....... Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 89883

-quand aux prétendus "comiques" actuels , fort heureusement qu'ils sont étiquetés comme tels par la télé , sinon personne ne serait aperçu qu'ils le fussent......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:21

les allemands ont peut être des gouts de chiottes mais on parle de plus en plus autour de moi des GS .

A chaque fois qu'un gars revient d'un voyage en moto , il me dit: "j'ai vu que des GS".

Je sais pas si c'est vrai mais mon bof me disait que l'entretient n'est pas tres cher chez BM ? J'ai du mal a y croire , vous savez vous ?
Tout marcherait au forfait , du genre un cher , ensuite un pas trop cher et ainsi de suite ...

De mon coté je ne vois que Allemand pour mes rasoirs électriques et tondeuse (spécial pubis).
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:34

-attention ! , les boches sont et ont toujours été les maitres de la technologie , encore un cran au dessus des citrons! (j'adore employer une terminologie a méme de choquer les esprits lisses .... Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 ), pour ne citer qu'un exemple , a une époque ou un moteur d'anglaise arrivait péniblement a 15000 km avant refection , une R75 faisait bien plus de 100 000 bornes toute d'origine!.........

-un R12GS est une excellente moto ne souffrant que peu de critique a l'usage comme la totalité de la gamme , d'ailleur en tant que possesseur et admirateur de la serie K 2 soupapes , je peux affirmer sans crainte qu'il s'agit de la moto la mieux construite au monde! , ce qui serait critiquable ç'est plutot la plupart des proprios qui s'imaginent a l'instar des possesseurs des voitures de la marque faire partie de "l'aristocratie" de la moto et adoptent vis a vis des autres motards une attitude condescendante.......

-révision des 20 000 sur R12 GS , RT et R autour des 5-600E a narbonne qui loin d'etre la concess' BM la plus chére d'apres le forum "motards BM'istes"......

-les boches ont beaucoup de qualités qui font l'admiration de tous, mais de la a les aimer.......... Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2

"les allemands , un peuple qui a fait plus de mal au monde avec ses qualités que tous les autres avec leurs defauts"

PAUL VALERY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:48

tu crois nous impressionner Stradi avec tes citations ?

tu connais celle la :

" Aimons nous vivants"
François Valéry (chanteur, philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:55

oui c'est vrai que les BM ont l'air bien , enfin pas toutes j'ai essayé une F800S a sa sortie et j'ai détesté .
Un bruit de merde comme j'ai jamais entendu sortir d'une moto , une sensation de plastique que je n'ai pas apprécié .
Et le commercial qui refuse de vendre une moto sans options qui pour lui sont obligatoires (pourquoi les appeler OPTION alors ?).

Et puis je ne pourrai pas vivre avec le fait de ne plus saluer les autres motards, j'ai deja veccu ca avec mon TMAX et j'ai pas apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:07

dam1 a écrit:
tu crois nous impressionner Stradi avec tes citations ?


-"NOUS" impressionner? , tu te crois délégué du forum pour parler au nom des autres?.........

-et pourquoi j'aurais pas le droit de faire des citations? y a une déontologie forumique? un code de procedure ? non , alors je fais ce que je veux et si ça te dérange tant mieux............. cyclops


Dernière édition par stradi le Jeu 21 Juin 2012 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:21

pour cotoyer des BMisres, si les F650 & 800 GS ne souffrent d'aucune critique, la 1200GS n'est visiblement mécaniquement pas exempte de soucis sérieux et récurrents.
Puisqu'on en est aux citations foireuses, curieux que personne n'ait tenté un "C'est bien, c'est beau, c'est...boche"! Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:21

c'etait de l'humour Stradi, mon humour.

je ne sent pas le besoin de collé des smileys dans tout les sens pour ne pas froisser certains.

je pensais que toi tu allais me comprendre, enfin bon encore un ptit blague loupé.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:29

dam1 a écrit:
c'etait de l'humour Stradi, mon humour.

-t'essaies de ratraper le coup hein ? on voit bien le gros complexe de celui qui n'est pas allé longtemps a l'école mal vecu..........

-ç'est peut etre de l'humour.................. Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2


Dernière édition par stradi le Jeu 21 Juin 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:33

Je n'ose parler des différentes générations d'ABS chez BM
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:43

-voila ce que j'en fait , moi, des ABS................ Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Langue2

http://cnectoux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=1704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:52

Moi j'ai l'ABS sur ma tondeuse (véridique) : anti bourrage système, une turbine qui éjecte le gazon pour ne pas bourrer la tondeuse.

Allons camarade Stradi, ne pars pas au quart de tour sans être absolument sûr qu'un post est bien une attaque ou une agression, cool man, cool.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:56

stradi a écrit:
-voila ce que j'en fait , moi, des ABS................ Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Langue2

http://cnectoux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=1704
Tu les vires aussi facilement sur les dernières générations BM en canbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:38

On se calme les gars, le modo est rentré....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:40

estebann a écrit:
et puis si nous étions allemand aujourd'hui on ne serait pas dans la meme merde Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Trampoli Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Trampoli
celle la vous l'avez cherché Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Trampoli Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Trampoli Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Langue2 bibbbbb Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 3878931401 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 3878931401 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 3878931401
je te rejoint Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:53

Mario a écrit:


Allons camarade Stradi, ne pars pas au quart de tour sans être absolument sûr qu'un post est bien une attaque ou une agression, cool man, cool.... yeah

-attends camarade mario , quand on omet volontairement de mettre des émoticones ç'est que le doute est permis , non? et puis ce n'est pas une agression , il a le droit de penser ce qu'il veut et de le dire aussi , tout comme ç'est le mien de répondre , sans insulte , donc sans probléme........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:02

supersaurus a écrit:
stradi a écrit:
-voila ce que j'en fait , moi, des ABS................ Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Langue2

http://cnectoux.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=1704
Tu les vires aussi facilement sur les dernières générations BM en canbus ?

-bien évidement pas !, je ne vire que les ABS qui marchent mal ! , je ne suis pas contre les ABS par principe de vieux con , si celui ci améne un vrai plus je ne vois aucune raison de le virer , dans le cas de ce bandit ç'etait une vraie catastrophe a tous point de vue , l'ABS des 1050 gt et st par exemple est impeccable , on ne decéle sa présence que dans les cas d'urgence , ce qu'il faut............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:24

stradi a écrit:
je ne suis pas contre les ABS par principe de vieux con , si celui ci améne un vrai plus je ne vois aucune raison de le virer

Arrrrggghhhh, un mythe s'effondre. Stradi prêt à laisser l'ABS.... Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Darthmav

Au cas où : Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:17

-deçu , hein?.................. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:19

Stradi est une tapette Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:35

-fonctionnaire........... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:53

L'ABS ne sert à rien parce que de toutes façons..........



LE PREMIER QUI FREINE EST UN LÂCHE !


Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Artlim10
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:15

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:19

synchronn a écrit:


Stradi, quand on me parle du professeur Choron et Harakiri, je me dis que je suis né 20 ans trop tard. .


Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 1206220124101415210013558


Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 1206220130221415210013570

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:28

bon pour revenir au post initial ....

pour paraphraser audiard: " faut quand même avouer que c'est plutôt" ( une boisson d'hommes) un goôôôut très très particulier ce scrambler germanique
bon d'un autre coté, un allemand qui achète anglais...il ne peut pas être complètement perdu pour le motocyclisme ! Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 99815 Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 1756047838
nb: je fais gaffe aux emoticones, venant de parcourir tout le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:45

ouai avec internet , faut dire ce que tu fais pendant que tu écris !!!!
si tu ris , il faut dire LOL
Si tu lances une vanne et que tu as pas précisé que c'en etait une , t'es mort mon vieux.

Tu vois la je bois un coup
souaf
et ce soir je serais
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 866988

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:47

allez Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 197981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..   Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo de nos voisins Allemands...les gouts et les douleurs..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: