NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Nouvelle bonnie sur Nantes Vote_lcapNouvelle bonnie sur Nantes Voting_barNouvelle bonnie sur Nantes Vote_rcap 
Djaniv
Nouvelle bonnie sur Nantes Vote_lcapNouvelle bonnie sur Nantes Voting_barNouvelle bonnie sur Nantes Vote_rcap 
Matoupri
Nouvelle bonnie sur Nantes Vote_lcapNouvelle bonnie sur Nantes Voting_barNouvelle bonnie sur Nantes Vote_rcap 
kismayo
Nouvelle bonnie sur Nantes Vote_lcapNouvelle bonnie sur Nantes Voting_barNouvelle bonnie sur Nantes Vote_rcap 
schelter
Nouvelle bonnie sur Nantes Vote_lcapNouvelle bonnie sur Nantes Voting_barNouvelle bonnie sur Nantes Vote_rcap 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bonnie sur Nantes

Aller en bas 
+3
nortumph
Papy Mario
pacounet
7 participants
AuteurMessage
pacounet
régulier
régulier
pacounet


Masculin
Date de naissance : 07/02/1962
Ou c'est que tu crèches : Sud de Nantes
Ta brèle : New Bonnie T100 2009
Date d'inscription : 22/06/2012

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:09

Nouvelle bonnie sur Nantes 268542 Bonjour à tous Welcome . Me voila l'heureux possesseur d'une bonneville T100 de 2009 noire et rouge (je vais éssayé de mettre une photo). J'ai 50 balais et j'habite à coté de Nantes en sud loire. Je fais de la moto depuis des lustres, mais je n'ai toujours roulé qu'en japonaises, la derniere c'était une Pan European et à cause de problemes de tendinites :p\'tit vieux: , j'ai été obligé de chercher une autre moto et je suis tombé amoureux de la bonneville Nouvelle bonnie sur Nantes 89883 . Super maniable, coupleuse, agréable à conduire et tellement belle Nouvelle bonnie sur Nantes 89883 , alors j'ai craqué drapeau . J'en est trouvé une dans le nord (540 km pour aller la chercher), je l'ai ramener sur un plateau car j'aurais doublé son kilometrage en la ramenant par la route, elle n'avais que 560 km au compteur..........Elle est encore en en rodage!!! La dame qui l'avais avant moi avait un garage à 500 metres de chez elle, dans lequel il n'y avais pas l'électricité et comme elle ne s'en servait pas souvent, à chaque fois qu'elle voulait la prendre, elle ne démarait pas Nouvelle bonnie sur Nantes 98793 , elle était donc obligé de démonter la batterie pour l'emmener chez elle et la mettre en charge Nouvelle bonnie sur Nantes 98793 . Voila pourquoi elle l'a vendu. [img][/img] Bon et bien je n'arrive pas à mettre une photo.Nouvelle bonnie sur Nantes Img_7312
Yeeees !!!!! j'ai réussi. Bon j'en mets une autre
Nouvelle bonnie sur Nantes Img_7412
Alors comme vous voyez elle est toute d'origine, donc pour l'instant je finis le rodage et apres j'ai quelque projet de modifs: selle contemporaine et capot de selle thruxton, kit best power, garde-boue av, garde-boue ar avec petit feu, ect, ect
Bon je vous souhaite une bonne fin de week end à tous et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:15

ouelkome voisin Nouvelle bonnie sur Nantes 197981 Nouvelle bonnie sur Nantes 197981
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:16

beaucoup de nantais à l'appel....

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:17

Sois le bienvenu parmi nous.
Félicitations pour ta monture! Tu verras la région et le forum fourmillent de personnes qui peuvent t'aider. Dans ta liste de changement, n'hésite pas à rajouter la suppression de l'AIS ;)
A bientôt sur les routes du coin
Algy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:18

Mario a écrit:
beaucoup de jeunes nantais à l'appel....

chalut



Nouvelle bonnie sur Nantes 3878931401 Nouvelle bonnie sur Nantes 3878931401 Nouvelle bonnie sur Nantes 3878931401 Nouvelle bonnie sur Nantes 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:25

Salut voisin. Mad

Si tu veux un peu de watt, oublie le kit best power qui va te couter la peau des fesses et applique la méthode Bonnard ou la méthode Zimzam qui te couteront bien moins cher pour un meilleur résultat.

Pour le capot de Thruxton, tu va galérer. Pour le reste, commande en Angleterre ou en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:30

Richard, tu me le sort de la bouche !! ( Vos gueules , les ceusses aux idées mal placées ) Nouvelle bonnie sur Nantes 745701

Nouvelle bonnie sur Nantes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:42

Welcome drapeau
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:44

salut voisin
une bouteille de muscadet ne va pas suffir si l'on organise une virée dans le 44
Nouvelle bonnie sur Nantes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:13

salut et bienvenue,

pour le capot de selle :

http:/www.leboncoin.fr/equipement_moto/328945880.htm?ca=18_s

Ecoutes Richard pour le kit best power .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:15

ouelcomme !!
heu..bienvenue.. Mad
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:53

pacounet a écrit:
une bonneville T100 de 2009 noire et rouge

Clair net et concis Mr.Red

pacounet a écrit:
Me voila l'heureux possesseur
Nous aussi Wink de te voir z'ici.

Bienviendre pacounet ( ça veut dire petit pacou ? pour les n'enfants ) Nouvelle bonnie sur Nantes 1756047838
Mad
Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:39

Bien le bonjour à toi, et bienvenue !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:54

2009 et 500 kms çà c'est de l'occaze Nouvelle bonnie sur Nantes 268542
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:13

Bienvenue ici Welcome
chalut
Mad drapeau

tu as la même que nanjing Nouvelle bonnie sur Nantes 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:47

Welcome Bienvenue, tu verras tu ne regretteras pas les geïshas ! drapeau Nouvelle bonnie sur Nantes 333788238 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:01

bienvenu. chalut
Revenir en haut Aller en bas
pacounet
régulier
régulier
pacounet


Masculin
Date de naissance : 07/02/1962
Ou c'est que tu crèches : Sud de Nantes
Ta brèle : New Bonnie T100 2009
Date d'inscription : 22/06/2012

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:02

Salut à tous Nouvelle bonnie sur Nantes 197981 , ça fait vraiment plaisir d'etre accueilli comme ça. J'ai la moto depuis une semaine et avant de l'acheter je venais régulierement sur le forum et je trouvais déja l'ambiance tres conviviale ..........
Algy a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous. Félicitations pour ta monture! Tu verras la région et le forum fourmillent de personnes qui peuvent t'aider. Dans ta liste de changement, n'hésite pas à rajouter la suppression de l'AIS ;) A bientôt sur les routes du coin Algy
Oui, oui, j'ai lu le dossier ais dans le forum technique et c'est à faire forcement ! [quote="nortumph"]Salut voisin. Mad Salut, salut Si tu veux un peu de watt, oublie le kit best power qui va te couter la peau des fesses et applique la méthode Bonnard ou la méthode Zimzam qui te couteront bien moins cher pour un meilleur résultat. Oui, j'ai lu ça aussi. Je sais plu qui, a éssayé la bécane de Bonnard et n'en dit que du bien. Les modifs coutent moins cheres que le kit best power et donnent un meilleur résultat Nouvelle bonnie sur Nantes 843808 . Pour le capot de Thruxton, tu va galérer. Pour le reste, commande en Angleterre ou en Italie. Heu, pourquoi ? Dans quel sens je vais galérer ? Enfin de toutes façons j'avais vu l'annonce (sur le bon coin) du type qui fait des capots en poly .
petit beurre a écrit:
salut voisin une bouteille de muscadet ne va pas suffir si l'on organise une virée dans le 44 Nouvelle bonnie sur Nantes Smiley_2
Yes, c'est sur qu'il va falloir une demi barrique Nouvelle bonnie sur Nantes 268542
dam1 a écrit:
salut et bienvenue, Salut, salut pour le capot de selle : http:/www.leboncoin.fr/equipement_moto/328945880.htm?ca=18_s Ouais j'ai vu l'annonce et je l'ai enregistrée. Le prix est top et si je trouve rien en occas. d'ici là, je crois que c'est ce que je vais prendre, meme si c'est du poly, Ecoutes Richard pour le kit best power .
Oui, je trouve que vous etes tous de tres bon conseil
septentrion a écrit:
2009 et 500 kms çà c'est de l'occaze Nouvelle bonnie sur Nantes 268542
Je pense que j'ai pas du faire un mauvais coup, mais elle étais pas si belle que ça quand j'ai été la chercher: La dame à qui je l'ai acheté la vendais parce-que son garage se trouvait à 500 m de chez elle et n'avais pas l'éléctricité et comme vous le savez ces moto on des problemes de tenue de charge, ce qui fait que la dame qui ne se servait pas souvent de sa moto était obligée de démonter la batterie, de l"emmener chez elle, de la mettre en charge avant chaque utilisation. Bon ça encore c'est cool, le probleme c'est que dans le garage il n'y avais pas l'eau non plus, et la dame n'etant pas bricoleuse du tout, elle ne l'a jamais néttoyée ........En plus dans le garage il y avais du salpetre plein les murs, ce qui veut dire une humidité ambiante permanente Nouvelle bonnie sur Nantes 98793 Enfin, apres 2h de polishage, je trouve que je l'ai bien récupérée ! Bon et bien bonsoir à tous et à plus sur le forum
et peut etre à un de ces jour sur les routes du coin chalut
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bonnie sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bonnie sur Nantes   Nouvelle bonnie sur Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bonnie sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: