NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Matoupri
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Diablotine
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
rohmmi
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Roland42
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
schelter
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
la bonnie bleue
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Hirohisa
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Neehl
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
Gil Karde
Roadster de la semaine Vote_lcapRoadster de la semaine Voting_barRoadster de la semaine Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roadster de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:36

Du gros :

Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:07

A 50 ans, si tu n'as pas une Horex, etc, etc.

Fait un peu Tbird non ?
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:03

-ils ont viré le compresseur prevu initialement et du coup la puissance tombe autour des 140 cv au lieu de 200 , donc invendable avec ce chiffre ridicule!.................. Roadster de la semaine Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:13

pas mal.
Joli bruit, aussi Roadster de la semaine 905827
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:09

Inutile mais valorisant, quoique 140cv seulement ça fait un peu moto de tapette. Roadster de la semaine Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:43

-en dessous de 200 cv il est inutile d'espérer etre crédible lors de n'importe quel meeting ou rassemblement de tarmos de nos jours..................... Roadster de la semaine Smiley_8

-vous pensez peut etre que je plaisante , mais si vous saviez le nombre de nouveaux permis qui passent me voir en me disant :"tiens j'ai acheté un petit truc sympa pour débuter : un 1200 bandit , un 1000 fazer ou encore SX 1000 kawa ..............puis quand je serais aguerri je prends un R1 , V max ou hayabusa , ça ça pousse! "............et oui 100 cv ç'est pour les débutants , ensuite , (si toujours vivant) , place aux "vraies" motos!..................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:19

stradi a écrit:
-en dessous de 200 cv il est inutile d'espérer etre crédible lors de n'importe quel meeting ou rassemblement de tarmos de nos jours..................... Roadster de la semaine Smiley_8

-vous pensez peut etre que je plaisante , mais si vous saviez le nombre de nouveaux permis qui passent me voir en me disant :"tiens j'ai acheté un petit truc sympa pour débuter : un 1200 bandit , un 1000 fazer ou encore SX 1000 kawa ..............puis quand je serais aguerri je prends un R1 , V max ou hayabusa , ça ça pousse! "............et oui 100 cv ç'est pour les débutants , ensuite , (si toujours vivant) , place aux "vraies" motos!..................... Wink

Moi j'ai commencé avec mon scrambler limité à 34cv (tout nouveau permis espagnol est limité à 34cv, moins 21 ans ou pas...) et c'était la réviloution quand on m'a enlevé le kit de limitation pour passer aux 54cv du "monstre"...
J'oserai jamais venir dans ta boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:38

Une moto avec un moteur v6 faisant le bruit d'un 4 cylindres japonais...c'est pas HOREX mais HORROR EX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadster de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Roadster de la semaine   Roadster de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadster de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrambler et Dirt bikes de la semaine
» Le dragster de la semaine
» Café racer de la semaine
» Longue fourche de la semaine
» Café racer de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: