NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Petit nouveau  - Page 2 Vote_lcapPetit nouveau  - Page 2 Voting_barPetit nouveau  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+2
Mimi
Papy Mario
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit nouveau    Petit nouveau  - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je crois qu'il est normal de se présenter quand on arrive, alors je m'exécute avec plaisir.

Passionné de moto depuis toujours j'ai du lever le pied suite à un petit pépin de santé mais la,contrariété était trop dur donc week-end dernier achat de ma première Triumph , un T100 série steve Mc Queen. Elle n'est pas belle mais très belle!

Avant ça beaucoup de BMW et pour finir un ducati hypermotard.

J'aime aussi les autos, plutôt puissantes et racées tout en s'étant dans des budgets "raisonnables".

Voilà le,principal est dit et je vous dit à bientôt sur des post aussi divers que changer les silencieux....

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

Petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:49

Tu peux les monter à tout moment par contre il faudra absolument installer la cartographie Off Road. Il est même fortement conseillé d'inactiver l'AIS sinon gros plop plop à la coupure des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:03

Merci bcp pour ces infos

Donc je dois commander les silencieux, la cartographie et l'inactivation de l AIS doivent se faire en concession avec l ordinateur du constructeur.

Encore merci je vais négocier tout ça avec mon concessionnaire qui vient de me faire une petite boulette!

Rien de grave mais si je peux gratter un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau    Petit nouveau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau en TT
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau du sud...
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: