NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Matoupri
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
la bonnie bleue
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
BENZIN
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Hirohisa
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Papy Mario
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Pierrot68
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Diablotine
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
teuf.thruxton
quelques livres , pour l'été ou apres  Vote_lcapquelques livres , pour l'été ou apres  Voting_barquelques livres , pour l'été ou apres  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques livres , pour l'été ou apres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:50

quelques livres , à lire l'été ou apres :
- l'appel des ombres , de belinda bauer.
- la sirene , de camilla lackberg ( faut lire ceux d'avant , c'est mieux).
-la maison en pain d'epice , de carin gerhardser , suivi de : hanna etait seule à la maison
et pour les romantiques : - terre des oublis , de duong thu huong .
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:29

Tu fais dans le polard scandinave thumright

Alors pour rester dans les écrivains nordiques, mais plus philosophique (cela devrai plaire ici) je vous propose "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:33

Pour les ranger, 2 presse livres....

quelques livres , pour l'été ou apres  Dem-sl11
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:38

Et puis pour ta fille ma belle diablesse, si elle ne les a pas déjà lu, il y a "Un autre monde" de Maxime Chattam. (4 tomes)
Bon les autres vous pouvez aussi les lire aussi, mais je trouve que c'est plus de la littérature pour ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:30

pour les djeuns et même les moins djeuns

Sur la route de J.Kerouac

puis les Les Anges Vagabonds,

puis Les Clochards Celestes,

puis apres vous prenez votre meule, vous allez le plus loin possible...et surtout never look back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:39

j'étais tout content d'acheter sur la route a mon père des sa sortie, résultat il a détesté !
Enfin ca se trouve moi je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:47

L'amour est chien de l'enfer de Charles Bukowski.

Et pour vous consoler:Les années Lumières de Serge Rezvani et puis ... Merde j'ai la mémoire qui flanche.

Et aprés on roule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:47

faut lire ça quand on est jeune,

apres il faut le garder dans la tête, ou l'oublier parce que ça ne te correspond pas ou plus ou jamais,

je ne le relirai jamais, mais j'ai jamais oublié, il est pour toujours dans un coin de ma mémoire,

pour que partir ne soit pas un rêve, mais un jour une réalité, bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:48

La vie est belle a écrit:
L'amour est chien de l'enfer de Charles Bukowski.

Et pour vous consoler:Les années Lumières de Serge Rezvani et puis ... Merde j'ai la mémoire qui flanche.

Et aprés on roule...

les années lumieres, mmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:00

flippe a écrit:
Tu fais dans le polard scandinave thumright

Alors pour rester dans les écrivains nordiques, mais plus philosophique (cela devrai plaire ici) je vous propose "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarder. Wink

ouais j'aime bien les nordiques , il y a une certaines ambiance et çà change des grosses pointures americaines .
j'aime bien chattan aussi , pour ados ? c'est chaud quand même , des fois , la fameuse trilogie , c'est pas mal du tout , enfin bon , ah et thilliez c'est super .
ce sont des livres , qu'on lit tranquilos , sans prise de tête , qu'on pose et reprend , je suis en phase "pas trop prise de tête , svp " .
çà merite , enfin tu vois , de faire un coin librerie et film où l'on parle du pourquoi on a aimé tel livre ou film ... parce que donner le titre uniquement , c'est un peu juste . quelques livres , pour l'été ou apres  1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:59

el blasico a écrit:
flippe a écrit:
Tu fais dans le polard scandinave thumright

Alors pour rester dans les écrivains nordiques, mais plus philosophique (cela devrai plaire ici) je vous propose "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarder. Wink

ouais j'aime bien les nordiques , il y a une certaines ambiance et çà change des grosses pointures americaines .
j'aime bien chattan aussi , pour ados ? c'est chaud quand même , des fois , la fameuse trilogie , c'est pas mal du tout , enfin bon , ah et thilliez c'est super .
ce sont des livres , qu'on lit tranquilos , sans prise de tête , qu'on pose et reprend , je suis en phase "pas trop prise de tête , svp " .
çà merite , enfin tu vois , de faire un coin librerie et film où l'on parle du pourquoi on a aimé tel livre ou film ... parce que donner le titre uniquement , c'est un peu juste . quelques livres , pour l'été ou apres  1735772919

Chattam pour ado je parle que de "Un autre monde" celui là est très gentil, rien à voir avec la trilogie du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques livres , pour l'été ou apres  Empty
MessageSujet: Re: quelques livres , pour l'été ou apres    quelques livres , pour l'été ou apres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques livres , pour l'été ou apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo ,34 ans après ....
» quelques dessins d'une copine .
» Moi en quelques lignes ...
» Quelques Messieurs...
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: