NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Royal Enfield attelée Vote_lcapRoyal Enfield attelée Voting_barRoyal Enfield attelée Vote_rcap 
Djaniv
Royal Enfield attelée Vote_lcapRoyal Enfield attelée Voting_barRoyal Enfield attelée Vote_rcap 
Matoupri
Royal Enfield attelée Vote_lcapRoyal Enfield attelée Voting_barRoyal Enfield attelée Vote_rcap 
schelter
Royal Enfield attelée Vote_lcapRoyal Enfield attelée Voting_barRoyal Enfield attelée Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Royal Enfield attelée

Aller en bas 
+2
Papy Mario
stradi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:02

Hello,
Construction de maison oblige, me voila ce midi au pied d'un grand magasin bleu et jaune, d'origine suédoise, pour aller voir quelques menus détails pour ma future cuisine. Je me gare dans la zone réservée aux 2 roues , juste à côté d'une R.E. avec un side MA-GNI-FIQUE ! Je me rince l’œil, je la montre à ma femme qui vient d'arriver de son côté, et en ressortant, je dégaine le téléphone pour faire quelques photos. Désolé, j'ai que ça, la qualité n'est pas top, contrairement à la réalisation de l’attelage. C'est incroyable ce niveau de qualité, que ce soit la tôlerie ou la peinture.
Sur ce, le gars arrive, on a papoté quelques minutes, il est hyper content. de sa bête, et il peut.
Pour info, il m'a dit que la moto était aussi confortable que le side, côté sellerie et amortissement. En revanche, il a renoncé à acheter une Triumph il y a quelques années en raison de l'inconfort. Bon à savoir, Monsieur Triumph, que tes selles en noyau de pêche te font perdre des clients...
les tofs :
Royal Enfield attelée Bordea16

Royal Enfield attelée Bordea17

Royal Enfield attelée Bordea18

Royal Enfield attelée Bordea19

Edit : problème photos réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:18

c'est vrai qu'elle est tres sympa.

Concernant Triumph , il se foutent bien que leur selles ne soient pas confortable , ils ont une liste de pieces accessoires sur laquelle ils se font de l'argent , et qui résout le problème.

Ne me dit pas que tu n'achète pas une meule juste parce que la selle n'est pas confortable , il y a surement d'autres raisons.
Je pense pas que le gars a acheté sa moto avec le side deja dessus, ca l'a pas empêché de signer le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:25

si, il a acheté l'ensemble à son concess à côté de Bordeaux ; je savais même pas qu'il y en avait un ici !
Pour la Tromph, il m'a expliqué avoir des problèmes de dos et je veux bien croire que ce soit rédhibitoire (cf le membre du TG qui a mis sa moto NEUVE en vente au bout de 3 semaines ici pour la même raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:25

ok , je savais pas qu'on pouvait commander ca direct chez RE.

http://www.royal-enfield.fr/heritage/app/UK/index-frame.html

Pour le confort , je suis toujours pas convaincu qu'une royal enfield soit mieux qu'une Bonniche. Mais si elle lui convient , c'est la le principale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:55

dam1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est tres sympa.

Concernant Triumph , il se foutent bien que leur selles ne soient pas confortable , ils ont une liste de pieces accessoires sur laquelle ils se font de l'argent , et qui résout le problème.

Ne me dit pas que tu n'achète pas une meule juste parce que la selle n'est pas confortable , il y a surement d'autres raisons.
Je pense pas que le gars a acheté sa moto avec le side deja dessus, ca l'a pas empêché de signer le chèque.

----------

+1

Tu devrais essayer une RE pour voir !

Jai roulé en Royal une semaine avec un modèle carbu ,franchement il faut être honnete ya pas photo c est un pullman la bonnie a coté , m enfin .

C EST LE SYNDROME . c est naturel la meilleurs c est la mienne ...


Royal Enfield attelée 551424
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:03

-ben moi des RE j'en ai essayé pas mal et méme préparé un ! ben franchement si ça ç'est plus confort que le bonnie moi je suis archevéque! , deja la position de conduite est pourrie façon vieilles anglaises années 60 avec les pieds trop haut et en avant , les amortos sont du made in india qualité malagutti 1972................et pour finir le moulin ! les perfs d'origine je vous dis pas ! si vous avec l'habitude des 125 chinois 4 temps vous ne serez pas dépaysé sinon..............alors avec le side! ç'est pour ça que j'en ai modifié une suivant les desideratas du proprio , j'ai changé :carbu , pot , piston , arbres a cames , embiellage et roulements puis une prépa culasse , et la ça marche comme un 500 SR cuvée 92 (ceux avec le tambour) avec un chouia de coup de piston en plus mais ç'est tout , vitesse usuelle 90-100 compteur apres elle aime , mais alors, pas du tout! et je parle en solo bien sur!.......mais vous en saurez plus le 21 aout pour ceux qui lisent RAD...

PS: par contre pour etre beau ç'est beau , ça je suis d'accord.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:53

Côté amortos j'espère qu'il n'est pas resté d'origine car aucun ne convient à la conduite side car, normale z'ont pas été pensé pour... Royal Enfield attelée Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:54

Une RE attelée, je me pisse dessus, c'est bon pour aller chercher le pain...

Vous hurlez tous sur le manque de performance et vous bandez devant une poubelle molle comme une bite de vieillard qui ressemblera à une épave au bout de 2 ans si vous roulez avec....

Mais c'est vrai, c'est beau...... neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:02

un peu comme les URAL quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:06

dam1 a écrit:
un peu comme les URAL quoi !

Voilà, ça s'adresse à une clientèle de passionnés hyper doués en mécanique et qui ont vraiment bourlingué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:14

Mario a écrit:
Une RE attelée, je me pisse dessus, c'est bon pour aller chercher le pain...

Vous hurlez tous sur le manque de performance et vous bandez devant une poubelle molle comme une bite de vieillard qui ressemblera à une épave au bout de 2 ans si vous roulez avec....

Mais c'est vrai, c'est beau...... neuf....

Royal Enfield attelée Smiley_2 voila un commentaire tout en mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:49

Je sais pas ce qu'a fait le concess sur la bécane, niveau amortissement. J'ai juste vu marqué "Hagon" sur l'amorto du side ;o)
C'est marrant la RE avec écrit sur le moulin EFI500 !
mais bon, carbu ou EFI, la puissance...28Ch ! C'est clair, c'est méga poussif... surtout attelée...

(mais c'est beau Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:56

j'avais pas vu la puissance , 28 CV mon 125 dtx en développais autant !! C'est amplement suffisant pour la ville mais c'est tout, par contre j'ose pas imaginer avec un side et quelqu'un dedans , tu dois pas louper une goutte du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:02

J'ai goûté à ce genre d'épreuve en attelant un 500 Sanglas, fastidieux au moindre faux plat. Pour emmener un side il faut un moteur qui en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:06

dam1 a écrit:
j'avais pas vu la puissance , 28 CV mon 125 dtx en développais autant !! C'est amplement suffisant pour la ville mais c'est tout, par contre j'ose pas imaginer avec un side et quelqu'un dedans , tu dois pas louper une goutte du paysage.
Comme dans le sketch de Gaston Lagaffe : le passager dans le side peut ramasser les pâquerettes sur le bord de la route sans que tu t'arrêtes !
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:02

Pratique pour chercher le pain,tu peux ramener plein de baguettes sans être obligé de foutre ça dans ton blouson sans tout saloper et sans avoir l'air d'un con avec ton bout de pain qui dépasse... thumright

(mais c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:19

-=aMd=- a écrit:
Pratique pour chercher le pain,tu peux ramener plein de baguettes sans être obligé de foutre ça dans ton blouson sans tout saloper et sans avoir l'air d'un con avec ton bout de pain qui dépasse... thumright

(mais c'est beau)

Et la farine, t'y penses à la farine sur le T-shirt noir ? Royal Enfield attelée 2232172528
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:55

Et les miettes dans le slip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:01

Avec l'expérience, tu mets un string = plus de miettes dans le slip.

C'est plus pratique pour revenir avec une "ficelle" de la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:02

J'en frissonne...
Tu transportes le pain dans ton slip toi ? Uniquement quand tu as des invité(e)s j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:04

pareil quand tu pars en pic-nic a la plage , hop la baguette dans le maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:16

dam1 a écrit:
j'avais pas vu la puissance , 28 CV mon 125 dtx en développais autant !! C'est amplement suffisant pour la ville mais c'est tout.

Mes plus grandes balades (plus de 2000 bornes, un été avec passagère et matos de camping), je les ai faites sur une 250 MZ.....puissance, si j'ai bonne mémoire, ..un peu plus de 20CV....
Aussi, quand je lis ce genre de truc, ça me Royal Enfield attelée 166933 ...

Pour toi, qu'elle est la puissance minimum décente pour mettre les pneus sur la route ?
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:18

Tiens je lis un bouquin sur un mec qui voyage en 250 MZ,sacré périple ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:22

on peut faire des bornes en vélo également , tout le monde est libre suivant ces envies ,
apres c'est une question de choix.

J'ai eu une 125 que j'ai adoré , un 500 que j'ai adoré également ; j'ai une une 1000 que j'ai vraiment kiffer et je passe mes 600. Toutes ont leur charmes , apres personnellement j'affectionne les moyennes cylindrés de 500 a 800, j'oblige personne a penser comme moi; je donnais juste mon avis.

Mais tu avoueras que pour faire de la borne avec 20 CV n'est pas l'idéale , c'est bien sure réalisable.

Sinon pourquoi as tu opté pour une 865 cm3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:28

Sefero a écrit:
dam1 a écrit:
j'avais pas vu la puissance , 28 CV mon 125 dtx en développais autant !! C'est amplement suffisant pour la ville mais c'est tout.

Mes plus grandes balades (plus de 2000 bornes, un été avec passagère et matos de camping), je les ai faites sur une 250 MZ.....puissance, si j'ai bonne mémoire, ..un peu plus de 20CV....
Aussi, quand je lis ce genre de truc, ça me Royal Enfield attelée 166933 ...

Pour toi, qu'elle est la puissance minimum décente pour mettre les pneus sur la route ?

Tu sais, Sefero, personne n'a dit que ça n'était pas possible. Ca manque juste un peu de confort et de sécurité.
Quand j'étais petit, mon père m'emmenait dans sa méhari ; j'étais assis derrière sur le passage de roue. Je garde un souvenir génial de ces balades.

Aujourd'hui, j'avale sans souci des centaines de km dans ma Volvo S80 Executive de 240Ch.

Voila, les temps changent, la notion de performance et de confort évolue. Pas de dénégation là dedans, c'est juste que 28 Ch pour tracter un side, en 2012, c'est faiblard. A la première côte, tu peines, pour doubler, tu réfléchis à 2 fois...

No offense et bravo pour ton périple en MZ, une bécane sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:39

C'est sur que pour se faire 200 km d'autoroute...il vaut mieux avoir une centaine de canassons !!
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:52

Sefero a écrit:


Mes plus grandes balades (plus de 2000 bornes, un été avec passagère et matos de camping), je les ai faites sur une 250 MZ.....puissance, si j'ai bonne mémoire, ..un peu plus de 20CV....
Aussi, quand je lis ce genre de truc, ça me Royal Enfield attelée 166933 ...

Pour toi, qu'elle est la puissance minimum décente pour mettre les pneus sur la route ?

-alors voila une remarque interessante! ce qu'il faut savoir ç'est qu'il ya puissance et puissance ! entre , par exemple , les 28cv d'un RE et les 28 cv d'un 200 DTR il ya la méme difference qu'entre une acadiane bourrée de sacs de ciment et une alpine A110! deja question de rapport poids puissance et ensuite question d'architecture moteur! le 250 MZ est un moteur agréable avec du couple , du caractére et du charme ! , le RE est un moteur , deja pas vaillant au départ et en plus soumis a des normes d'homologation qui le rendent infect a conduire......

-je suis le premier a trouver ridicule les inombrables engins de plus de 160 cv qui peuplent nos routes mais il faut reconnaitre que le RE tombe vraiment dans l'exces inverse , on donne carrement dans l'inutilisable , et avec le side , dans le ridicule (surtout pour 10 000E!)...........

-on ne diras jamais assez que bien au dela des chiffres , ce sont les normes d'homologation qui brident les sensations , et on peut tres bien avoir des chiffres
de puissance corrects et a l'usage des engins degueulasse a la conduite , j'en veux pour preuve les 48cv du W800 et les 48 cv d'une bonneville T120 , l'un est un veau indigent , l'autre est un racer! le 500 H1 qui a fait tant parler dans les chaumiéres faisait 60 CV , une puissance d'engin de moto école , et encore........

-donc en résumé , faire attention aux chiffres ils sont loin de refleter une réalité sur le terrain! le 500XT faisait 32 cv et le bonheur de milliers de motards dans les années 70-80 , mais il n'etait pas bourré d'electronique ,d'AIS ,d'injection réglée archi pauvre et de pots catalytique , comme ton MZ d'ailleur................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:00

Moi j'dis comme Stradi.

Un 500 BM série 2 emmène un side tranquillou mais honnêtement, une Royal Enfield va le trainer lamentablement, comme une merde sous la botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:03

Ce que je pense surtout, c'est que quand tu n'a que 20CV...et bien tu fais avec , et si tu ne peux pas doubler un camion qui t'emmerde, et bien tu t’arrêtes pour prendre une photo du paysage ...
Tu auras au moins un souvenir de ta virée...
Moi, je ne voudrais pas d'un side...tout les inconvénients de la moto ....et tout ceux de la voiture ( stationnement, doublage ...etc ..)
Mais si il y en a à qui ça plait de se trainer avec un side poussif sur les départementales (je parle ici des vraies départementales d'autrefois, pleines de trous et de bouses de vache..)...et bien ils ont toute mon admiration...


Dernière édition par Sefero le Mer 1 Aoû 2012 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:04

Sefero a écrit:
Ce que je pense surtout, c'est que quand tu n'a que 20CV...et bien tu fais avec , et si tu ne peux pas doubler un camion qui t'emmerde, et bien tu t’arrêtes pour prendre une photo du paysage ...
Tu auras au moins un souvenir de ta virée...

Ou une bière, ah non ça tu peux pas y a trop de camions. Royal Enfield attelée 866988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Enfield attelée Empty
MessageSujet: Re: Royal Enfield attelée   Royal Enfield attelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Enfield attelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Enfield from India
» Royal Enfield Pub 2011
» Royal Enfield side car...
» cafe racer Enfield
» Royal Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: