Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 16:50 | |
| - dam1 a écrit:
- Juste une question a mon tour :
Pourquoi installé Tuneecu et utiliser les carto tuneboy ? Tout est expliqué sur le stite de Tuneecu.
Pour la difference de cyl , je ne sais pas.
Pour le TPS , tu dois remettre tes fusibles avant de le faire, c'est bien ca.
Dam1, c'est la carto que m'avait installé Triumph Lille il y a deux ans. tuneecu je ne l'utilise que depuis...aujourd'hui : ) |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 16:52 | |
| - nortumph a écrit:
- Je sais, mais il peut remettre aussi le fusible après, cela n'a aucune importance. Et quand il parle des fusibles (au pluriel) je soupçonne qu'il n'enlève pas QUE le fusible d'éclairage.
Sinon, il n'a pas dit qu'il téléchargeait une carto Tuneboy, mais qu'on trouvait aussi cette carto chez Tuneboy.
* j'ai enlevé le 8 et le 9 : ) sinon merci pour tes reponses Nortumph |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 17:17 | |
| Richard, sauf erreur de ma part car cela date de plusieurs mois et ma mémoire flanche, pour pouvoir démarrer le moteur tu es obligé de remettre le fusible du code, ce fusible coupe donc le démarreur et le code... et j’enlève aussi un deuxième fusible qui est celui de la veilleuse, et donc pas le même que celui du code... |
|
 | |
dam1 Forum Master


 Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 17:20 | |
| je pense que tu as raison Monta, ca m'a fait le meme coup la dernière fois , mais comme Richard s'y connait 100X plus que moi , j'ai fermé ma ganache. (pareil pour l'écartement du T, mais en fait j'avais bien raison pour une fois) |
|
 | |
nortumph Forum Master


 Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 17:36 | |
| Vous avez peut être raison, mais je vois pas trop le rapport entre le fusible 9 (éclairage) et le relais de démarreur, alimenté via le fusible 5. Sur vos machines modernes ça doit encore être la faute au Bus Can. Sur les 2008, pas de Bus Can, donc ça devrait fonctionner sans le fusible sur celle de Toto. |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 20:45 | |
| Moi j'enlève aucun fusible et ma meule a tjs bien redémarré. |
|
 | |
nortumph Forum Master


 Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 20:50 | |
| Moi j'ai une batte de Batterie neuve m'sieur, m'font rire avec leur fusible pour un malheureux phare |
|
 | |
supersaurus Calife


 Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 20:53 | |
| - dam1 a écrit:
- je pense que tu as raison Monta, ca m'a fait le meme coup la dernière fois , mais comme Richard s'y connait 100X plus que moi , j'ai fermé ma ganache.
(pareil pour l'écartement du T, mais en fait j'avais bien raison pour une fois)
De mémoire c'est le fusible de 30 ampéres , en regardant le schéma nous devons avoir confirmation |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 20:58 | |
| Ieche avec leur fusible  Pitain entre deux verres faudrait j'vire mes sondes làbas avec qu'elles ne soient toutes bouffées par les micros porcs. Heu un truc comme ça |
|
 | |
supersaurus Calife


 Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 21:05 | |
| - Macou a écrit:
- Moi j'ai une batte de Batterie neuve m'sieur, m'font rire avec leur fusible pour un malheureux phare
je suis persuadé que tu nous promènes, Macou, Ce sont des procédures invariables a tout système de ce genre Bien joué ,quand même |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 22:50 | |
| - Citation :
- procédures invariables a tout système
Les systemes sont tous variables m'sieur  tout dépend de l'état d'l'opérateur! Avec fusible juré |
|
 | |
Mimi Forum Master


 Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 23:11 | |
| - nortumph a écrit:
- les 20188 OEM pour SE concernent, je crois, uniquement les modèles 2010. A partir des modèles 2011 c'est le compteur electronique, donc carto 20344 remplacée par 20447 remplacée par 20507.
Le principal défaut des cartos OEM, c'est de toute façon qu'elles sont trop pauvres car elles prennent uniquement en compte le remplacement des pots mais pas l'ablation du snorkel.
Sinon, c'est pas une SE mais Mario doit avoir une 20188 OEM.
bon j'ai pas mal regardé ... comme le dit richard, si tu ne vires pas le snorkel, en théorie la 20507 est donc bonne.... et j'ai bien compris si tu vires le snorkel, il faut customiser par ttp par exemple... sur le rat, sans virer l'ais, certains parlent de popping à la décelration, d'autres ne le remarquent pas a priori sur les les mêmes config... qu'en penser? merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Ven 9 Nov 2012 - 23:49 | |
| |
|
 | |
Mimi Forum Master


 Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Sam 10 Nov 2012 - 6:41 | |
| |
|
 | |
dam1 Forum Master


 Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Sam 10 Nov 2012 - 6:50 | |
| mike
si ta seule modife consiste a enlever le snorkel, une carto TRIUMPH fera l'affaire.
TTP ou la map custom n'est vraiment utile que quand tu fais entrer plus d'air que prevu avec les carto d'origine.
l'autre avantage de TTP est l'avance sur l'allumage , sans parler d'une garantie de douceur , d'une conso maitrisée et de la puissance a tout les régimes. |
|
 | |
Mimi Forum Master


 Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Sam 10 Nov 2012 - 7:54 | |
| merci Damien de ta réponse, donc TOR uniquement ou TOR et snorkel retiré, la 20507 est ok. encore merci à toi. |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Lun 12 Nov 2012 - 18:52 | |
| Sondes lambda enlevées. Les pots font plus de bruit  j'en déduis que les gaz sortent bien plus librement,(mea culpa) merde je m'serais bien passé de ces décibels en +. Mon ressenti on the road: (sans l'effet placebo du bruit  ) pas de puissance notable en plus, juste le ralenti plus stable à froid peut-être. Reste à virer mes tubulures d'AIS avant qu'elles ne rouillent de l'intérieur. (bille sortie boite à air pour le moment + déco ECU). Bref une bombe |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Lun 12 Nov 2012 - 20:32 | |
| J'oubliais. Maintenant l'embrayage cire quand j'envoie du lourd Trop de chevaux sur ma mob? J'ai essayé de desserrer le câble au guidon : pas mieux ! |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Mer 14 Nov 2012 - 22:28 | |
| P... de cirage d'embrayage j'étais noir de rage, à c'train là les disques allaient fumer rapidos ! J'avais desserré le câble à donf au niveau de la poignée, et pas mieux alors j'ai pensé que pour gagner encore du jeu j'avais plus qu'à desserrer au niveau de la came d'embrayage côté moteur, et là benco ! J'me disais j'n'ai jamais eu ces 2 mn de garde mais M... à la révision des 10000 le mec aurait dû me régler ça M'enfin ça marche faut dire qu'avec mes 73 bourrins l'embrayage avait ses chaleurs ! Merci pour votre aide les amis |
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Cargo TTP 20150 type 13 Dim 17 Fév 2013 - 14:37 | |
| Salut a tous, j'ai craqué pour cette carto avec une méchante avance avance à l'allumage... Retour d'impression bientôt avec pignon SB de 19.
|
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Carto TTP Dim 17 Fév 2013 - 14:48 | |
| Autant pour moi c'est la 20510ttp13.
|
|
 | |
dam1 Forum Master


 Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 15:05 | |
| |
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 15:24 | |
| Non, non c'est bien celle la ... C'est chargé , y plus qu'a reseter et essayer |
|
 | |
dam1 Forum Master


 Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 15:28 | |
| tu as donc bien les arbes a came modifiés ? |
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 15:40 | |
| He, he et plus si affinites... |
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 15:42 | |
| A premiere vue le ralenti est très bon... |
|
 | |
nortumph Forum Master


 Age : 57 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
 | |
 | |
dam1 Forum Master


 Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 16:23 | |
| je comprends pas aussi pourquoi sur ce post , tu dis avoir la Tune 11: http://newbritishtwin.forumactif.com/t22152-amortisseurs-emc-sur-thruxton#385018- Citation :
- suppression AIS
suppression sondes lambda suppression tuyau reliant les échappements échappements Predator 2 cornets KN Cartographie 11 stage 2 de chez TTP
Voila pour le moteur pour le freinage: étrier 6 pistons fixes PRETECH de chez TTP. pour la tenue de route: valves de fourches RICOR,abaissement des tubes de fourches, amortos EMC
Mais tu ne parles pas d'arbre a cames. |
|
 | |
Invité Invité

 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 16:31 | |
|  c est max? |
|
 | |
tenta75 régulier


 Age : 40 Ou c'est que tu crèches : paris Ta brèle : Thruxton SE, Daytona T595, Daytona 600, Voxan street scrambler, Tbird sport Date d'inscription : 22/04/2012
 | Sujet: Re: Cartographie TTP Dim 17 Fév 2013 - 16:38 | |
| Je sais, je sais , j'ai du temps libre en ce moment du coup ma configuration change chaque jour. En plus des valves de fourches , je pense mettre aussi des ressorts progressifs et un rigidificateur de fourreau car maintenant que le rythme s'accélère la fourche avoue ses limites structurelles. Sinon après 15 km d'essai Paris(vide) et périph, que du bon, couple omniprésent et lisse, malgré la couronne de 19, ça tracte velu comme un sportster 1200 dans le bas , mais passé 5000, ça devient hargneux jusqu'à 8500 !!! Le bruit au ralenti à changé, le bruit des 2 cylindres est mieux décomposė... Ralenti hyper stable. Démarrage a froid et à chaud impeccables. Bref le panard. On verra pour la conso plus tard ainsi que pour la Vmax.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cartographie TTP  | |
| |
|
 | |
| Cartographie TTP | |
|