NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Cartographie TTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Marseille
Ta brèle : Triumph Thruxton SE; BMW R80RT

MessageSujet: Cartographie TTP   Mer 1 Aoû - 13:07

Rappel du premier message :

Salut,

Je pense que je vais enfin me décider à changer ma carto pour une plus adaptée. Est ce que quelqu'un ici a déjà fait péter une carto de chez Triumph Twin Power?

Je les ai contacté et le mec m'a dit que la tune 3 qui est adaptée à mes modifs sortait en puissance entre 65 et 67 bhp, je ne pense pas que ce soit des chevaux de chez nous sinon ça en fait moins qu'en config stock...

Quel est l'intérêt de cette carto plutôt que la gratuite custom proposée sur tune ecu?

Enfin, est ce quelqu'un à Marseille a un cable à me prêter pour changer la carto?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dam1
Forum Master
Forum Master

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mar 28 Aoû - 6:51

ha mais on peut pas juger sans avoir vu une photo de ta femme aves ces bas.
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mar 28 Aoû - 18:26

Salut,

Je reviens avec quelques petites infos !

j'ai retirer les sondes lambda, effectué le changement de carto par la Tune1 de TTP, fait une réinitialisation TPS.
Premier avis l'avant est beaucoup plus propres avec ces fils en moins.
La moto a mis des lustres a lire ma carto d'origine (30 min) mais cela c'est bien passé pour la suite.
Des que j'ai connecté Tuneecu j'ai eu un message d'erreur comme quoi les sondes lambda ne fonctionnaient pas ; j'ai effacé l'erreur.

Et je suis RAVIS , la moto n'a jamais aussi bien roulé sur les 50 mètres qui me mènent au garage.

Plus sérieusement , je n'ai pas pus essayer la moto par la suite car je suis tout seul avec le fiston. Demain j'ai 2 X 35 km a faire pour aller bosser et je vous dirais mes impressions.
J'espere que je serais rester honnête dans mon compte rendu car on est souvent super content au début mais par la suite on déchante.

Avant j'avais la carto 20507 de Tuneecu pour TORs et j'en était vraiment satisfait contrairement a certains coms sur le RAT. Alors pourquoi changer ?
Et bien juste par grande curiosité , et aussi le fait que j'ai eu l'occasion d'acheter la carto qui m'intéressait pour moins cher. J'ai lu tellement de commentaires élogieux a propos de TTP qu'il fallait que j'essaie par moi même.

J'ai recontacté Mike (Pieman) a TTP pour savoir si au cas ou on achète la carto Tune1 par exemple et que par la suite on veut passer a la carto Tune2 , est ce qu'il nous fait un prix pour cette mise a jour . Réponse NIET , on repaye plein pot.
Donc le jour ou vous investissez dans ces carto ,vous avez plutôt interré a être sure de ne plus rien changer sur votre moto ,autrement vous etes bons pour ré expliquer a votre femme l'importance de dépenser 140 € dans un fichier ridicule de 320 ko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mar 28 Aoû - 19:26

Ce que je vais demander n'est pas moral, mais, tu ne peux pas la transmettre cette carto ?
C'est de la pure curiosité, ne pas me prêter de mauvaises pensées !
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mar 28 Aoû - 20:03

La carto que j'ai est pour ma config c.a.d pot TORs, sans lambda, sans ais, sans snorkel, filtre DNA et avec compteur kilométrique digitale.

Je ne pense pas que ca va servir a beaucoup de personnes. A la rigueur ceux qui ont des TORs, je pense qu'il y a moyen de réecrire une carto a partir de mon fichier et de ceux dispo sur Tuneecu. Voir peut etre aussi ceux avec des TORs et autres ECM /compteur .

Mike a une carto différente pour exactement la meme config mais avec la boite a air ouverte, cela veut bien dire que chaque modification est a prendre en compte ; ma carto avec d'autres pots cela n'irait pas du tout. Je l'ai meme souvent lu dire que ces cartos sont ecrites pour des filtres DNA , vous n'obtiendrez pas les meme resultats avec d'autres filtres. Regardes bien sur le site , les cartos sont meme différentes pour une bonnie ou un thrux.

A lire concernant les filtres:
http://www.triumphtwinpower.com/why-dna-high-performance-filters.php

Par contre je ne suis pas trop a l'aise pour la donner , surtout que je l'ai bien payer , peut être pas les 136 € demandé par TTP mais quand même une belle petite somme pour un smicard comme moi. Si vous êtes quand meme intéressé , on peut en discuter par MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mar 28 Aoû - 20:16

J'ai pas dit donner, et ma question est purement théorique, d'autant que je suis totalement satisfait de ma config !
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 29 Aoû - 16:09

Je reviens de mes essais réalisé sans le filtre DNA que j'attends ces prochains jours.

Mise du contact et la deja ca change, la moto est stable tout de suite sur le ralenti avant il fallait 2 minutes.
A petite vitesse il n'y a aucun acoups c'est du velours, combiné avec notre embrayage moelleux , c'est vraiment un régale.
Des qu'on accélère on a l'impression d'atteindre la vitesse désirée plus rapidement ; bon attention c'est pas un GSXR non plus ! L'impression globale qui résume le mieux c'est un sentiment de plein partout et de douceur .
Sur le retour j'ai adoré cruiser sur le couple , la moto est super agréable.

Maintenant est ce que cela vaut les 140 € demandé, peut etre a vous de juger. Comme je l'ai dit avant j'avais la carto TOR et elle est tres correct. Je pense que je consomme plus, vu que en ce moment je fait que de la nationale et le temoin c'est allumé plus tot que le dernier plein.
De toute facon je trace ma conso , vous pouvez la suivre dans ma signature Fuelly.

c!@0
fantome
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 29 Aoû - 17:57

Macou a écrit:
Citation :
Tu peux toujours installer la 20188 ou la 20188 customisée (en faisant les modifs qui vont avec) en attendant ! En plus c'est gratos, pourquoi se gêner ?
C'est prévu pour la 20188 merci bonnard, (la 20188 customisée connais pas, et puis si je garde ma boite à air pour le moment à voir donc)
Je pense faire un tour avec les TOR et le filtre UNI avant de passer à la carto 20188 juste pour voir le changement.

Les sondes lambda attendront ou j'prends des coudes directs sans catalyse pour garder tout au chaud (pots origines et coudes lambda) en cas de contrôle technique plus tard.

Je pense qu'il vaut mieux prendre des coudes directs sans le nid de guêpes à l’intérieur qui doit bien freiner les gaz, pour mon Thruxton c'est ce que je vais faire, cloison et snorkel supprimé, filtre DNA, silencieux TOR;
Pour info voici le numéro de mon ECU: 020229.hex

dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 29 Aoû - 18:07

pour le filtre DNA

J'ai demandé les frais de port a ce gars

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190718258658&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Il m'a envoyé une facture paypal pour moins cher que l'objet seul !!! il m'a pris 34.50 € FDPI.

max3
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : chez moi,
Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 29 Aoû - 19:38

un filtre DNA c est un des meilleurs !
rien a voir avec KN , mini 0.4 a 0.7 cv en plus .
beaucoup d air sans et fuite dans la boite , bonne filtration ,
pour ta carto je suis ton post depuis un moment , je pense que la description du ressentit de ton essaie correspond a ce que je possède comme map .
Vérifie bien ta conso il ny a pas de raison pour que tu consomme plus ; je vais suivre ton indicateur .

MOI j ai gardé la plaque ...(couple)

tiger

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Jeu 30 Aoû - 11:45

Citation :
Je pense qu'il vaut mieux prendre des coudes directs sans le nid de guêpes à l’intérieur qui doit bien freiner les gaz, pour mon Thruxton c'est ce que je vais faire, cloison et snorkel supprimé, filtre DNA, silencieux TOR;
Pour info voici le numéro de mon ECU: 020229.hex

ARG encore un qui va pas
Le mien : 20187

Toujours 3615 qui n'en veut guitar

Tu vas les prendre chez qui tes coudes directs?
Et puis j'ai peur de cramer définitivement la catalyse des coudes d'origines en débranchant les sondes lambda.

Citation :
J'ai pas dit donner, et ma question est purement théorique, d'autant que je suis totalement satisfait de ma config !

Allez dam1 tu peux la donner cette carto, ça te coute pas un rond de plus et puis tu auras au moins la satisfaction d'avoir fait tourner 2 bonnies pour 140 Euros.
Sinon content pour toi radin et puis tiens pas de photos de ma femme sans ses bas
ça ça se partage pas !

Sinon j'attends toujors mes Tors et mon super filtre UNi même qu'il est le meilleur

Je sais que le gars qui ma vendu ma Bonnie avez mis des pots Tors, alors voilà en remettant les pots d'origines pour la vendre il a peut être laissé la carto pour Tors ça expliquerait la consommation gargantuesque de ma machine (réserve à 170 km) ou j'essore trop la poignée.
A vérifier donc avec mon Ecu. Marre de bosser pas le temps de bricoler ma Bonnie !

Dernière édition par Macou le Jeu 30 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Jeu 30 Aoû - 11:52

J'ai des TORs, la carto qui va avec et plus de cloison dans la boite à air, un PSB de 19 et ma T100 consomme 4.8L/100 sur route et 6.5L/100 sur autoroute (à 150km/h).
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Jeu 30 Aoû - 12:10

nous dire que tu atteins la reserve a 170 km ca veut rien dire si on ne sait pas si c'est en ville , autoroute , nationale ; sans parler de savoir comment tu roules.

Avec la carto OEM Tor je faisais 180 km en ville et 220 km sur nationale en conduite normale. Pas pépé mais pas énervé.

max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Jeu 30 Aoû - 13:36

Mario a écrit:
J'ai des TORs, la carto qui va avec et plus de cloison dans la boite à air, un PSB de 19 et ma T100 consomme 4.8L/100 sur route et 6.5L/100 sur autoroute (à 150km/h).

-------------

+1 avec mes mk2 la carto et de 5.3 a 5.9 , je n ai jamais dépassé 6 l .
mamat5131
régulier
régulier

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Bonneville A1 Black EFI

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Ven 31 Aoû - 11:37

merci dam1 pour ton CR. Je me tâte aussi pour une carto TTP.

dam1 a écrit:
La carto que j'ai est pour ma config c.a.d pot TORs, sans lambda, sans ais, sans snorkel, filtre DNA et avec compteur kilométrique digitale.

tu n'as pas virée la plaque de la boite à air ?

Sinon une question conne, mais quand on parle de TORs il s'agit de tous les pots aftermarket ? (que les silencieu soient courts ou plus longs ? )

j'ai des Mk2 et je voudrais m'assurer que la carto TTP est bien adaptée à ma config..
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Ven 31 Aoû - 12:06

salut si tu vires la plaque c'est une autre carto.

non les TORS c'est des pots Triumph Off Road.
pour les autres c'est de nouveau une autre carto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Ven 31 Aoû - 19:44

J'ai reçu mes Tors, montés dans la matinée d'hier et parti rouler.

L'enfer sur terre un bruit un peu trop fort, j'avais pourtant lu que c'était acceptable
et qu'on pouvait passer devant les bleus sans les réveiller ; sauf gaz coupé je vois pas comment
ils vont pouvoir ne pas m'arrêter.

Alors voilà est-ce que j'ai bien des Triumph off road ?
Achetés d'occases sur le net je me demande si le gars n'a pas découpé la chicane de sortie
fixée par une vis au bout des pots. Un vague grillage a l'intérieur sans tube central.
La chicane qui sert à rien au niveau bruit vu sa conception.
Quelqu'un aurait une photo des bouts de pots TOR saucissons courts ?

Sinon ça c'est efficace ?

http://www.martin-caferacer.com/echappement_34_divers_decibel-killer__gmp11117.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose j'ai maintenant une fuite au niveau du joint du couvre-culasse ça peut venir de la bille dans l'AIS
au niveau de la boite à air que j'ai enfilé (surpression), simplement un desserrage ou les TORS
qui libèrent trop les gaz sans avoir encore monté mon filtre à air et encore moins changé la carto ?
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Ven 31 Aoû - 19:56

Tu peux deja nous mettre une photo de tes pots pour voir si c'est des TORs.
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Ven 31 Aoû - 20:22

Macou a écrit:
J'ai reçu mes Tors, montés dans la matinée d'hier et parti rouler.

L'enfer sur terre un bruit un peu trop fort, j'avais pourtant lu que c'était acceptable
et qu'on pouvait passer devant les bleus sans les réveiller ; sauf gaz coupé je vois pas comment
ils vont pouvoir ne pas m'arrêter.

Alors voilà est-ce que j'ai bien des Triumph off road ?
Achetés d'occases sur le net je me demande si le gars n'a pas découpé la chicane de sortie
fixée par une vis au bout des pots. Un vague grillage a l'intérieur sans tube central.
La chicane qui sert à rien au niveau bruit vu sa conception.
Quelqu'un aurait une photo des bouts de pots TOR saucissons courts ?

Sinon ça c'est efficace ?

http://www.martin-caferacer.com/echappement_34_divers_decibel-killer__gmp11117.html
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre chose j'ai maintenant une fuite au niveau du joint du couvre-culasse ça peut venir de la bille dans l'AIS
au niveau de la boite à air que j'ai enfilé (surpression), simplement un desserrage ou les TORS
qui libèrent trop les gaz sans avoir encore monté mon filtre à air et encore moins changé la carto ?

J'ai vaguement l'impression que tu t'es fait avoir.

Les TOR, c'est marqué dessus, comme le port Salut. Triumph + la référence + tout un laïus en British + Not for road use. Le tout gravé.

Il n'y a pas de chicanes sur les TOR, ce sont des silencieux à absorbsion. Un tube central percé de bout en bout entouré de laine d'acier.

Il n'y a pas de TOR courts ou de TOR longs, il y a des TOR, épicétou. Ils sont juste un peu plus courts que les origines.

Pour la fuite, rien à voir. Ton joint doit être fatigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Lun 3 Sep - 10:23

Alors voilou mes pots :

Y'a bien gravé, sur la partie qui s'emmanche dans le coude "Not for road use" .
(pas de "Triumph" ni de référence quelconque)
On peut voir sur la photo un grillage à l'intérieur qui tient avec une vis (alors chicane bricolée ?)
ces pots sont vides et de trés bonne qualité (chrome superbe et patte de fixation chromée).

Même si ce ne sont pas des TORS je ne pense pas m'être fait avoir vu le prix payé.
Le vendeur est peut être aussi doué que moi (autre marque ?)

En tout cas ils sont beaux et sonnent trop bien ! (au début ça fait peur )
J'attends mon filtre UNI et je change ma carto, laquelle je sais pas encore

(Pour ma fuite j'ai resserré le couvre-culasse)
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Lun 3 Sep - 11:34

je suis sur mon tel mais je peux te dire c'est pas des TORs.
ils sont trop court pour en etre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 14:22

Oki dam1, sinon personne ne sait ? : j'ai quoi comme pots

Mais avec ces pseudos Tors c'est de la balle et l'effet vroum vroum marche à plein et la conso s'envole (réserve 140 kms)
Bruit d'enfer entre les murets sur le pont de l'ile de Ré. j'avais un léger trou quand au point mort je gazais doucement, après
enlevage du snorkel plus de trou et la bête grimpe au mur. (marrant c'était le même trou quand j'avais viré le snorkel en laissant mes pots d'origine).

Si ça sort plus fort ça doit sucer plus fort ! normal ! (les gaz bien sûr )

J'attends toujours mon filtre UNI pour changer ma carto je sais toujours pas laquelle mettre

20188; Bonneville Aftermarket exhaust Mechanical odometer 2009 BONNY,T100,LTD , NO AIR BOX, K&N BODS, BRITISH
CUSTOM MUFFLERS, NO SLS, NO O² SENSORS

20334 Use with aftermarket silencers and mechanical odometer. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.

20192 Use with aftermarket silencers and mechanical odometer. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.

Moi c'est pots Aftermarket, no AIS, et filtre UNI

Sinon un cliquetis se fait entendre maintenant grrr après consultage de forum..... je vais attendre....
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 16:47

En tout cas c'est certain c'est pas des TORs, peut etre des Toga de Norman Hyde , des MK2 ? je sais pas .

Attention a l'effet placébo, c'est pas parce que tu fais plus de bruit que ta becane marche mieux , mais on a souvent cette impression.

Pour ta carto , as tu ta boite a air ?
Si la reponse est OUI , la carto custom est pour ceux sans boite a air, ca ne t'empeche pas d'essayer mais bon c'est pas étudié pour.

Les deux autres carto sont semblable , une n'etait elle pas marqué OBSOLETE ? Sinon prends la plus recente c.a.d. le chiffre le plus grand.

Ton cliquetis intervient quand ?
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 17:00

Pour en revenir au sujet cartogranphie TTP, je sais pas si vous avez vu mais il a remplacé un truc dans ses carto...

Avant c'était Snorkel removal et maintenant il a créé une pièce pour remplacer la pièce qui tenait le snorkel et fermait la boite à air... Ca a bien l'air d'être une belle connerie bien chère pour nous chers gogos...
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 17:05

ben c'est un bellmouth comme celui de NH mais lui l'appelle THE BREATH , ou un truc dans le genre. Mouai si on me le donne je veux bien essayer mais claquer 75 €uro la dedans , c'est NIET.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 18:02

Citation :
En tout cas c'est certain c'est pas des TORs, peut etre des Toga de Norman Hyde , des MK2 ? je sais pas .

De toute façon je voulais pas des longs comme ceux d'origine.

Citation :
Attention a l'effet placébo, c'est pas parce que tu fais plus de bruit que ta becane marche mieux , mais on a souvent cette impression.

Y'a de ça, c'est clair, mais bon la bécane marche mieux je le sens. Le calculateur envoie
plus d'essence parce que ça repire au cul.

Citation :
Pour ta carto , as tu ta boite a air ?
Si la reponse est OUI , la carto custom est pour ceux sans boite a air, ca ne t'empeche pas d'essayer mais bon c'est pas étudié pour.

j'ai ma boite à air, je pense rouler pour la 20334 de cette page :
http://newbritishtwin.forumactif.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi45.servimg.com%2Fu%2Ff45%2F16%2F75%2F50%2F40%2Fcaptur10.png

je ne roule qu'avec du SP 98 mais bon y'a rien dans cette map pour le filtre UNI

Citation :
Ton cliquetis intervient quand ?

Là c'est surtout sur le frein moteur mais je l'entends partout le bruit de pots me rend sourd.

merci à toi Merci
Citation :
Saint Sébastien sud Loire 44
Si tu passes à La Rochelle un jour MP moi souaf
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Mer 5 Sep - 19:48

voila étant client chez eux , je viens de recevoir en pub ,ce Belmouth en moins chère ,et parait il en bien, plus, mieux...

http://www.triumphtwinpower.com/ttp-breathe-airbox-intake-cover.php

A voir ...

vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Dim 9 Sep - 12:51

ok 20334 dans la boi-boite.
La bête sans selle avec son cardioscope branché c'est kiffant !
Va-t-elle se réveiller après la reprogrammation de son pacemaker, va-t-elle toussoter et mourir dans un râle ? L'angoisse !
(même stress quand j'monte un ordi et quand une fois tout branché j'démarre la toute première fois)

Elle démarre comme si y'avait rien eu, et puis, même au point mort, les coups de gaz se font plus incisifs, bon présage.
J'remonte la selle, les vis sont trop longues, j'l'enfourche, et là j'envoie du lourd dès les premiers mètres si tu crèves dans un nuage de fumée bleue c'est maintenant !

Les Norman Hyde crachent un son démoniaque, j'entends les deux cylindres claquer distinctement du bonheur, le rupteur est vite atteint, j'ai vu 8000 tr/min
dans mon Ecu, 500 tr de mieux ne serait pas du luxe j'la rebranche bientôt. (fais gaffe à l'overclocking ! merde ça m'reprends !)

Toujours ces cliquetis qui m'accompagnent, j'ai pété un truc dans la distrub ou la bête est libérée ?

Pour le moment j'ai assez de peps (crazy overclocker) et le filtre Uni reçu hier doit être gavé d'huile dégueulasse et ça m'gonffle...
Thruxtomah
pilier de forum
pilier de forum

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Dim 9 Sep - 14:10

Bien content pour toi! Des cliquetis j'en ai eu, j'ai jamais su d'ou ça venait mais je les avais avec un ralenti a 1 200 tours, en diminuant un peu, plus de cliquetis... Pas tres scientifique mais c'est comme cela que ça s'est passé pour moi... Tu les as aussi en roulant? En meme temps c'est un peu dur de les entendre quand on roule...
max3
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Dim 9 Sep - 14:22

Macou a écrit:
ok 20334 dans la boi-boite.
La bête sans selle avec son cardioscope branché c'est kiffant !
Va-t-elle se réveiller après la reprogrammation de son pacemaker, va-t-elle toussoter et mourir dans un râle ? L'angoisse !
(même stress quand j'monte un ordi et quand une fois tout branché j'démarre la toute première fois)

Elle démarre comme si y'avait rien eu, et puis, même au point mort, les coups de gaz se font plus incisifs, bon présage.
J'remonte la selle, les vis sont trop longues, j'l'enfourche, et là j'envoie du lourd dès les premiers mètres si tu crèves dans un nuage de fumée bleue c'est maintenant !

Les Norman Hyde crachent un son démoniaque, j'entends les deux cylindres claquer distinctement du bonheur, le rupteur est vite atteint, j'ai vu 8000 tr/min
dans mon Ecu, 500 tr de mieux ne serait pas du luxe j'la rebranche bientôt. (fais gaffe à l'overclocking ! merde ça m'reprends !)

Toujours ces cliquetis qui m'accompagnent, j'ai pété un truc dans la distrub ou la bête est libérée ?

Pour le moment j'ai assez de peps (crazy overclocker) et le filtre Uni reçu hier doit être gavé d'huile dégueulasse et ça m'gonffle...

---

a froid ? what what
nicodeslandes
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : landes
Ta brèle : bonnie

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Dim 9 Sep - 18:27

J'ai mis la même carto aujourd'hui et en effet c'est le jour et la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Dim 9 Sep - 19:10

Je me fais une petite réflexion: il y a moins d'un an, nous étions 2 ou 3 à avoir franchi le pas de tuneecu et encore, pour ma part avec beaucoup d'angoisse. Hors maintenant, beaucoup d'entre vous le font comme ils consultent leurs mails !! Je trouve ça super, d'autant que le fofo y est pour beaucoup, ce qui est finalement sa fonction première. Autre chose, les EFI ne sont pas si compliqués qu'on veut bien le dire, la preuve, j'y suis arrivé !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartographie TTP   Aujourd'hui à 1:27

Cartographie TTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant