NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_lcapun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Voting_barun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_lcapun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Voting_barun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_rcap 
schelter
un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_lcapun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Voting_barun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_lcapun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Voting_barun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_lcapun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Voting_barun nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 un nouveau de la ligne bleue des vosges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:27

Rappel du premier message :

bonjour ,phil la cinquantaine résident a epinal dans les vosges je roule en street triple mais elle est vendue a la fin du mois (racheté par une connaissance a son retour de vacance) je m'oriente donc vers une anglaise plus sage bonneville t100,thruxton,scrambler
je suis aussi passionné par le kite surf que je pratique sur la neige et sur l'eau

voilà pour l'instant je viens de prendre connaissance de votre forum et je vais consulter certains rubriques surtout les moto en ventes d'occasions un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 262304
bref j'aurais surement besoin de conseil donc a plus yeahhh
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:12

oui pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:14

Et si on faisait un post spécial pour la demande de ré-ouverture du post de la vente de la bonnie Steeve mc Queen....... un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:44

un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 3914533539 si elle était noire je dis pas ... un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 1735772919 un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 3526451236 banana vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:01

Pierrot68 a écrit:
Salut voisin...! Welcome
Bienvenue .
Quelques points communs...
J'ai (entre autres) un Street dans le garage et une Airevo 10m2 pour le Snowkite....mon spot le plus proche: Le Markstein...
à bientot pour une session bibbbbb ¨

Pssssst : Scrambler... obligé dans les Vosges...
si tu veux l'essayer thumright

je vais a la conviviale chaque année mais je fais parti de snowkite la bressaude le kastelberg
avec gounet et mike son fils et tous les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:03

Kbill a écrit:
Et si on faisait un post spécial pour la demande de ré-ouverture du post de la vente de la bonnie Steeve mc Queen....... un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Smiley_2

OUI ENCORE moi j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:13

bienvenue à toi ! un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 268542 Welcome drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de la ligne bleue des vosges    un nouveau  de la ligne bleue des vosges  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de la ligne bleue des vosges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans les vosges
» La Bonnie Bleue se présente !
» Bonjour de la Grande Bleue
» de nouveau un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: