NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
la bonnie bleue
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
Roland42
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
Flippe
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
nephen
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
Clovis R
un faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_lcapun faux belge à la frontière française en speedmaster Voting_barun faux belge à la frontière française en speedmaster Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un faux belge à la frontière française en speedmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:11

Bonjour à tous, après un séjour chez honda puis chez suzuki j'ai découvert triumph avec la fantastique street triple. Là le gros coup de coeur pour la marque, j'ai recemment laissé tombé ma street pour une magnifique speedmaster beaucoup plus calme et plus en phase avec mes envies de quadra. Je cherche à modifier ma speedmaster et ce forum pourra certainement m'aider pour tout ce que mon concessionnaire triumph (Lille) ne me propose pas.
Bien à vous tous

gontranm123
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:14

chalut billoute ! y roule en speedmaster hin ! est bien cha billoute ! adé piot ! Welcome drapeau

ps: Qué. couleur qu'elle est? noire? hin?

bon allez bienvenue de la part d'un picard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:44

noire, euh... ben oui, pas original, ... mais trop bio

dés que je l'aurai terminé je la photographie et la met sur ce forum
j'attends les pièces commandées chez mon concessionnaire et celles sur world of triumph
après je m'attèle, sauf pour ce qui est gain de puissance je laisse ca au concessionn aire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:12

Welcome bienvenue a toi drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:30

bienvenue chez les fous un faux belge à la frontière française en speedmaster 99815
chalut bibbbbb drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:08

Moto de un faux belge à la frontière française en speedmaster Censure mais bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:01

Ah moi aussi elle vient de Lille, pour le gain de puissance faudra leur amener les pieces, eux ne bossent qu'avec Triumph...
Y me semblait bien qu'il manquait une speedmaster dans le showroom :) t'es a 100 bornes de chez moi faudra se faire un "speed dating" un de ces 4 :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:29

pourquoi pas,
je suis à 15km de valenciennes, une region tres verte (les honnelles), étant frontalier j'ai la chance de pouvoir jongler avec un concessionnaire schyzo mais ayant des prix tres interessants ( en belgique la speedmaster se négocie presque 800€ de moins qu'en france)
et un concessionnaire lillois bcp plus compétent, pro et sympa
c'est dingue comme les prix peuvent differer d'un pays a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:04

Faux belge...
À la frontière française...
En Speedmaster...

T'es courageux toi !! un faux belge à la frontière française en speedmaster 197981

Bienvenue à toi , mets nous une photo de ta machine des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:14

Encore du speed? un faux belge à la frontière française en speedmaster 580720

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty
MessageSujet: Re: un faux belge à la frontière française en speedmaster   un faux belge à la frontière française en speedmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un faux belge à la frontière française en speedmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau belge
» Faux nouveau ;-)
» un vrai faux
» Un nouveau p'tit Belge
» Un Belge en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: