| Un Thruxton québécois sur les routes de France | |
|
Auteur | Message |
---|
ThruxtonQC Nouveau

Age : 36 Ou c'est que tu crèches : Essarts le Roi Ta brèle : Thruxton 2010 Date d'inscription : 21/08/2012
 | Sujet: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mar 21 Aoû - 22:20 | |
| Salut,
Je me présente vite fait. Je m'appelle Régis et après avoir vécu 6 ans au Québec je suis rentré....avec une femme, deux enfants et mon Thruxton !
C'est un 2010 avec échappement Arrow J'ai le permis du québec depuis 2 ans et le francais ( et oui, il n'y a as déquivalence) depuis 2 mois.
J'habite maintenant dans le 78 ( Essarts le Roi)
Voilà...je ne ais pas comment mettre une tof, donc, i ln'y en a pas...
A+
|
|
 | |
Diablotine Administrator

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : marseille Ta brèle : mobylette noir Date d'inscription : 22/06/2011
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mar 21 Aoû - 22:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| Bienvenue à toi !!! Ça peut servir deux permis... |
|
 | |
Mimi Forum Master

Age : 51 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mar 21 Aoû - 22:52 | |
| hello,
pour mettre une tof, tu colles un timbre etc etc etc
puis envoie, ouala
A+ |
|
 | |
Jibé Calife

Age : 40 Ou c'est que tu crèches : A ch´nord Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78 Date d'inscription : 29/12/2008
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 8:07 | |
| Tu as mis ton Thruxton dans l'avion et ta petite famille dans le container j'espère l
Bienvenu ici |
|
 | |
ThunderThrux Nouveau

Age : 58 Ou c'est que tu crèches : 94 Saint-Maur Ta brèle : Thruxton 2005 Date d'inscription : 26/08/2011
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 8:55 | |
| |
|
 | |
Rebib Accro

Age : 50 Ou c'est que tu crèches : Bruxelles Ta brèle : Bonneville 2011 Date d'inscription : 08/02/2012
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 10:22 | |
| - ThunderThrux a écrit:
-
"Look Mummy ,there's no cloud up in the sky..." Goodbye blue sky Th Wall... |
|
 | |
max3 Forum Master

Age : 67 Ou c'est que tu crèches : chez moi, Ta brèle : bonneville black T.S.N , monkey dopé Date d'inscription : 04/08/2010
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 10:42 | |
| - Rebib a écrit:
- ThunderThrux a écrit:
-
"Look Mummy ,there's no cloud up in the sky..."
Goodbye blue sky
Th Wall...
----------- Did, did, did, did you see the frightened ones Did, did, did, did you hear the falling bombs The flames are all long gone But the pain lingers on Goodbye blue sky Goodbye blue sky Goodbye Goodbye |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 11:33 | |
| Sois le bienvenu parmi nous! |
|
 | |
florent46 Calife

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion Ta brèle : Bonniche cuvée 2001 Date d'inscription : 05/09/2011
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue 'stie!
l'est peinturé comment l'thrux? |
|
 | |
Lolive fidèle

Age : 45 Ou c'est que tu crèches : oise Ta brèle : 900 daytona racingue yellowe/bonneville 2012 Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 22:25 | |
| - SneakyFrog a écrit:
- ...
SneakyFrog, il est bôôô ton avatar... |
|
 | |
Diablotine Administrator

Age : 42 Ou c'est que tu crèches : marseille Ta brèle : mobylette noir Date d'inscription : 22/06/2011
 | |
 | |
supersaurus Calife

Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| - Nanjing a écrit:
- SneakyFrog a écrit:
- ...
SneakyFrog,
il est bôôô ton avatar...
Une guzz zagato semble t'il, de la gironde  Le Gégé du 33 la connait peut être ? +1 pour ce choix |
|
 | |
dam1 Forum Master

Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France Mer 22 Aoû - 23:46 | |
| c'est pas une pub Davida ?
bienvenue @ toi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un Thruxton québécois sur les routes de France  | |
| |
|
 | |
| Un Thruxton québécois sur les routes de France | |
|