NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Voting_baradio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Voting_baradio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Voting_baradio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Voting_baradio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_rcap 
schelter
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Voting_baradio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 adio les "originos" et les "originettes"

Aller en bas 
+12
Pierrot68
bruno
BENZIN
Sefero
Mimi
Thruxy19
Mguazz
Pascaldegironde
Diablotine
florent46
Jibé
forever young
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Puisqu'il fait se présenter moi c'est Alex, vis dans le 33 à côté de Bx mais malade de mon Pays le Pays Basque.

Voilà le topo: depuis 5 ans je roule en Buell XB 12 et pis le brelon dans bordeaux ça le fait pas (surchauffe, mal aux cervicales). Cet été à bidart première fois que je remarque une "bonnie". Bon y'a le contexte : bord de plage, mer déchainée adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 440121465 .

Mais depuis deux ans j'étais parti pour m'acheter un Street Bob. Donc un peu à l'affut de tout ce qui peut ressembler à une moto d'exception.

Voilà, à la concession Harley j'ai de plus en plus de mal... Je finis par me demander si le prix de la moto n'est pas inversement proportionnel à l'humilité intellectuelle de son pilote... Plus t'as de billets dans le pantalon et plus t'es un "biker" en puissance.

Me voilà en train de chercher, de comprendre. Je m'en vais à la concess essayer celle que d'aucuns appellent "la brouette": un velo. C'est vrai que ca l'emmene pas comme le twin de la buell de milwaukee mais c'est charmant! surprenant, différent, british dream...

Et puis je cherche, je vous lis, je vois des commentaires sympas des originaux qui disent "cooooool" à la fin de certains messages (yeahhhyeahhhyeahhhyeahhh????) et quelques originettes qui ne se laissent pas faire dans cet univers d'orginaux.... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Resterqu

Du coup lundi j'ai mis mon brelon sur lbc en vente, hier soir c'était plié. Me voilà, libre d'imaginer la belle. Je suis devenu un accroc de la fonction "recherche" et voilà, je vous lis, je regarde vos "joujous" adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 1735772919 et je rêve adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3914533539
Mais maintenant je suis prêt à m'offrir le rêve. C'est là que l'histoire commence avec VOUS... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 635160

Allez la bise à tous : muxus



Dernière édition par a.lex le Ven 7 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:26

drapeau welcome man !
mais bon entre nous , prend toi un thruxton ! enfin c'est juste un conseil ! la bonnie oui au début non , mais bon oui mais non ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:44

Bienvenue drapeau

Des rayons et des crampons ....adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 905827

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Draug
fidèle
fidèle
Draug


Masculin
Date de naissance : 01/10/1988
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:29

Salut et bienvenue, collègue bordelais !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:17

Pascaldegironde a écrit:
D'ailleurs ce serait sympa de se faire une bignouze partie un de ces 4 sur les quais non ?
On commence à être nombreux sur Bdx.

d'ailleurs pourquoi vous ne faites pas comme nous qu'on boit un coup ensemble tous les 15jours sur Marseille c'est super sympa moi je trouve adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:57


Bon pour le rapport Buell Harley, il est vrai que certains de chez Harley ne te calculent même pas. L'autre soir je rentre tranquilou d'un match de foot, type 23 heures le gars en ville alors que je dépasse moi même la limite autorisée me fout un vent assis sur son fat boy au moins à 130 (histoire de me dire qu'il me calme avec son brelon).

Mais pour moi la buell c'était la quintessence de celui qui avait compris des truc chez Harley eric buell viré après tout ce qu'il a fait (une sorte de Franck Depoisier ricain qui avait été pris par la firme).
Ensuite dans tous les cas j'avais une 2007 pour les connaisseurs à savoir moteur Harley, après ils ont fait fabriquer le twin par Rotax en Autriche; du coup un peu de mépris... Mais bon "...la caravane passe"


Après j'aime toujours ces motos mais... Il ne faut pas non plus faire de généralité.

Bref, je vois que les dorifores (pour les extérieur surnom que les gens du sud donnent aux Bordelais) sont un certains nombre. On pourrait peut être un jour rivaliser avec les Marseillais adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 197981 . Donc oui pourquoi pas, avec plaisir. J'ai vu sur un autre post que les bascous se rejoignent pour une balade. Seul problème la traversée des landes... Pas très passionnant, c'est notre arizona à nous (salut amis landais!!!! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:36

Bon ca y est je suis passé de ça :


adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Img00212

à çà:


adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Img00211

C'est mieux !!!!! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 89883

Un gros merci à vous tous et à votre accueil.

PS ah oui carbu / rayon ... pour le reste ca va venir....

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Img00213
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:46

toutes mes ficelles de caleçon cher triumphiste ! cooool ! magnifique machine adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 268542 bibbbbb

bon tu peux encore t'inscrire à la bonnevilloise, hein oui diablo ? ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:00

super ta belle adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 89883

tous les gens du forum peuvent y venir adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 268542 après c'est une question de disponibilité de chacun adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2470137772

chalut adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:12

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703

tu te faisais plus rare diablo! bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:19

Cool ! En plus elle a déjà les pots qu'il faut ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 843808









Sinon, y'a pas que les Marseillais (et bientôt les Doryphores) qui boivent des pots : les ch'tis et les bel'ch aussi nous sommes nombreux ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 530153

Manque plus que des rassemblements de ceux de l'Est ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Smiley_2



Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:24

mikecharlie a écrit:
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703
tu te faisais plus rare diablo! bibbbbb
je t'ai manqué? adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2470137772 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688

BENZIN a écrit:

Sinon, y'a pas que les Marseillais (et bientôt les Doryphores) qui boivent des pots : les ch'tis et les bel'ch aussi nous sommes nombreux ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 530153
Manque plus que des rassemblements de ceux de l'Est ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Smiley_2
des photos des photos des photos adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Trampoli bibbbbb adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:22

Cool !!! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:02

Diablotine a écrit:
mikecharlie a écrit:
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703
tu te faisais plus rare diablo! bibbbbb
je t'ai manqué? adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2470137772 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688


ben oui... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Smiley_2 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:08

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:01

vi vi pour les pots et le kit je l'ai choisie aussi pour çà!

C'est vrai que c'est plutôt "plaisant" à l'ouverture des gaz et pour le joli son qui sort de la "belle endormie" puisque 2005 juste 10000 km c'est peu.

Pour la bonnevilloise je pense être comme bcp je ne peux savoir aujourd'hui, ni prévoir à ce moment de l'année. Mais bon, je suis déjà hors délai adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Mur
adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:08

ben non t'es pas hors delais du tout, c'est le 31 Oct .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:23

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3526451236 put... tu vois ou j'en suis! je confond déjà septembre et octobre!!!!! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 637459 j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:27

a.lex a écrit:
Pour la bonnevilloise je pense être comme bcp je ne peux savoir aujourd'hui,

Ha ben on est quand même déjà beaucoup à savoir si tu regardes bien ! C'est les douches avec Diablo qui motivent ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:37

[quote="a.lex"]

Mais pour moi la buell c'était la quintessence de celui qui avait compris des truc chez Harley eric buell viré après tout ce qu'il a fait

Bienvenue sur le forum , chalut
moi aussi j'ai une Buell,en plus de la bonnie ,mais je n'ai pas pu m'en séparer,le plaisir de conduire est différent sur les deux mais il est présent à chaque fois .
Et puis sur la Buell il y a un coté Norton commando que j'aime bien (gros couple ,moto relativement légère et puissance suffisante.............tout le contraire d'une Bonnie! mais l'utilisation n'est pas la même )
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:08

En plus, si t'est pas contre de planter ta guitoune, tu peut t'inscrire "à confirmer" puisque là il n'y a pas besoin de réserver pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:03

BENZIN a écrit:
a.lex a écrit:
Pour la bonnevilloise je pense être comme bcp je ne peux savoir aujourd'hui,

Ha ben on est quand même déjà beaucoup à savoir si tu regardes bien ! C'est les douches avec Diablo qui motivent ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3914533539 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 1169410569
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:36

Diablotine a écrit:
BENZIN a écrit:
a.lex a écrit:
Pour la bonnevilloise je pense être comme bcp je ne peux savoir aujourd'hui,

Ha ben on est quand même déjà beaucoup à savoir si tu regardes bien ! C'est les douches avec Diablo qui motivent ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3914533539 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 134703 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 1169410569

ils vont consommer autant de gel douche que d'essence.... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:37

j'aurais plutôt dit autant de gel intime que de gel douche adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:19

Diablotine a écrit:
j'aurais plutôt dit autant de gel intime que de gel douche adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3644582322

Diablo...

j'ai dis ILS....j'ai pas dis Elle... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:30

Bon choix.... belle bécane, tu es le bienvenu ici
tu va voir c'est vite attachant ces meules.... 5 jours que j'ai la mienne et j'ai déjà oublié mon 1000 Varadero...

et puis ça change radicalement du HD et de ce qui doit aller obligatoirement autour.. chapters, prospers, saucisse et moutarde, cuir et couleurs....
j'aime pô qu'on me donne des ordres quand c'est pas légitimé !
et j'en ai plein le c... que les US nous imposent leur mode de vie.. il est fini l'American dream !! mais on va pas peler mickey.......

Avec une Triumph bi patte, quelque soit ta tronche, ton look, ton statut social, tes goûts, tes couleurs... du moment que tu prends plaisir à rouler sur un Twin Hinckley, le reste importe peu, voire pas du tout.. en ce qui me concerne en tout cas, et en ce qui concerne les quelques mecs que j'ai rencontrés assis sur un Bonnie, que ce soit un Thrux' ou des version US genre SpeedM ou America......

Tu as fait un bon choix, tu vas voir thumright ....
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:38

cheguevespa a écrit:
Diablotine a écrit:
j'aurais plutôt dit autant de gel intime que de gel douche adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3644582322

Diablo...

j'ai dis ILS....j'ai pas dis Elle... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Smiley_2

ben tu sais les hommes entre eux des fois... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:07

tu veux parler du coup de la savonnette... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Love0030

rapporte leurs un peu de savon de Marseille.... adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:16

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 268542 adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:27

Gel intime, gel intime, c'est vite dit quand on voit combien nous sommes, on peut plus vraiment parler d'intimité ! adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adio les "originos" et les "originettes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: