NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Long Live .....petit film cool à souhait ! Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! Vote_rcap 
schelter
Long Live .....petit film cool à souhait ! Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! Vote_rcap 
Djaniv
Long Live .....petit film cool à souhait ! Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! Vote_rcap 
Matoupri
Long Live .....petit film cool à souhait ! Vote_lcapLong Live .....petit film cool à souhait ! Voting_barLong Live .....petit film cool à souhait ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Long Live .....petit film cool à souhait !

Aller en bas 
+4
Papy Mario
brunosxm
Sefero
Flo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Accro
Accro
Flo


Masculin
Date de naissance : 28/01/1968
Ou c'est que tu crèches : Rhône Alpes
Ta brèle : Thrux - HD et aussi des bagnoles ...
Date d'inscription : 30/05/2011

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:52

http://vimeo.com/48948800
Revenir en haut Aller en bas
http://florentjadot.format.com
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:09

Beaux paysages...bien filmé.....
Mais ....Bof ! Long Live .....petit film cool à souhait ! 30282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:48

oui j'ai bien aimé , les paroles aussi !
j'ai moins aimé quand ils font les cons avec leurs moto ceci dit je m'en tape mais aucun interré dans la video a part plaire aux jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:20

Long Live .....petit film cool à souhait ! 1887043060 perso je trouve ça génial plein de fraicheur et j'aimerai beaucoup faire un bon road tripp comme eux et si y a un une bonne video au bout alors la cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:48

J'aime bien.
C'est les gars de Blitz Motorcycle. Z'ont d'autres vidéos sympa.
Faites une recherche sur "riding september"
Revenir en haut Aller en bas
brunosxm
fidèle
fidèle
brunosxm


Masculin
Date de naissance : 29/03/1962
Ou c'est que tu crèches : Netherland Antilles
Ta brèle : Bonnie TTR Mecatwin
Date d'inscription : 27/08/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:13

C est sur...... je prefere leurs premieres video





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:33

j aime bien , l esprit et la qualité du film , les grosse roues sont e plus en plus a la mode outre atlantique , je me vois pas avec ça en montagne ...

tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:59

Le film est sympa. Mais bon un peu too much.

En faite non. Ça me gave le côté life style! Le montage mensongé genre on se promène dans la forêt et on voit un lynx, je vais coupé du bois dans la forêt comme un bûcheron… On refait dix fois la scène pour que ça en chie,…

Du vent du vent et du vent.

Enfin j'ai eu cette discussion avant-hier avec un pote qui voulait absolument qu'on se fasse un film. Si je ride c'est par plaisir pas pour faire une vidéo. Quand je pars en road trip c'est pour voir du pays pas avoir des images à monter en rentrant.

Bref ce genre de film est à l'image de notre société vide et superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:07

Ho mais je pense que c'est le genre de film qu'il fera bon revoir qd tu seras vieux et croulant . J'aime la démarche et j'aime tout ce qui me donne une bonne occasion de sortir la bécane ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:09

Je vote Jojo !

Je suis 100% d'accord avec son analyse sur le laïphestaïledécalé des mes gonades, que du vent, de la frime, du superficiel, rien quoi, du vent, du vide, le trou noir de la moto.....


J'aime pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:21

Ouai mais c'est parce qu'ils ont pas de pare brise
Long Live .....petit film cool à souhait ! 3878931401 Long Live .....petit film cool à souhait ! 3878931401 Long Live .....petit film cool à souhait ! 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:31

Flo a écrit:
http://vimeo.com/48948800

joss1173 a écrit:
Long Live .....petit film cool à souhait ! 1887043060 perso je trouve ça génial plein de fraicheur et j'aimerai beaucoup faire un bon road tripp comme eux et si y a un une bonne video au bout alors la cool !!!

Et vive la liberté, il donne envie ce film Wink

Tiens! je vais m'acheter une BM moi Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2

Pas d'accord avec les derniers commentaire, aujourd'hui il y en a pas mal qui voient la moto comme ça a travers le monde, ça ressemble pas mal a ce qui se faisait a une époque, prendre la route, s'amuser, aller voir de beaux paysages, planter la tente, c'est quoi le problème, que ce soit bien filmer?

Le look n'est pas le même, n’empêche qu'il ne me déplairait d'être a leurs place, même pour un film de com , vu ou ils vont Wink

Allez les souvenirs c'est cool! Moins glamour ok!




époque DBT mais tous du TG....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:37

Mouais c'est un film avec de belles prises de vue, un beau montage, mais ça reste un film, un film tendance, non, à la mode.
Parfois même un peu trop, m'a bien fais rire le mec qui mange ses sardines à même la boite avec son gros couteau, le casque sur la tête. Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:44

Artex a écrit:
Pas d'accord avec les derniers commentaire, aujourd'hui il y en a pas mal qui voient la moto comme ça a travers le monde, ça ressemble pas mal a ce qui se faisait a une époque, prendre la route, s'amuser, aller voir de beaux paysages, planter la tente, c'est quoi le problème, que ce soit bien filmer?

Si seulement ils le vivaient. Mais même pas... Mais bon vu qu'il prennent un vane pour aller tourner
http://vimeo.com/18713991
Enfin chacun son truc.
Moi je préfère le vivre. Plutôt que de le tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:58

Je n'ai jamais connu ce genre de voyage ni même entendu parler depuis 1974 que je fais de la moto. Autrefois c'était plus le style cuir ou barbour, cheveux long et gras à faire griller des saucisses sur un feu de bois improvisé. Les motos n'étaient ni des Bobbers, ni des choppers, ni aucune des pétoires qu'on voit dans ce genre de films, juste des japonaises (en majorité) de toutes cylindrée avec des porte bagages, des sacoches en cuir et des têtes de fourches de toutes sortes. Il y avait bien quelques italiennes mais elles avaient du mal à faire l'aller ET le retour, quant aux anglaises c'était réservé aux malheureux qui ne pouvaient rien acheter d'autre que des épaves pourries suintant l'huile et à la fiabilité plus que douteuse.

Je n'ai jamais vu ce genre de surfer onduler de la croupe en bord de mer, on ne doit pas avoir fréquenté le même pays. Désolé de caser l'ambiance mais faut redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:08

Riding September Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2 Je les inviite à se joindre à moi fin septembre, je vais "rider" vers le Havre, j'aimerai bien les voir avec leur petites basket, et blouson.
Comme Mario, j'ai sillonnée toutes les routes d’Europe "soyons modeste", jamais vu la queue d'une seule de ces bestioles, ah si j'ai peut-être croisé leur fourgon sans le savoir. Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:27

Je roule l'hiver en basket, ça gène en quoi, et même sous la flotte, la nuit et avec des lunettes de soleil (ok, ça, je recommencerais pas!) Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2

C'est comme ça que je vois la moto, comme d'autres aussi, c'est con de prendre pour des guignols des mecs qui roule comme ça, et oui je fais des zigs zags aussi sur la route, bien avant toutes ces vidéos, c'est quand je m'emmerde en ligne droite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:27

Jojo_lapin a écrit:
Artex a écrit:
Pas d'accord avec les derniers commentaire, aujourd'hui il y en a pas mal qui voient la moto comme ça a travers le monde, ça ressemble pas mal a ce qui se faisait a une époque, prendre la route, s'amuser, aller voir de beaux paysages, planter la tente, c'est quoi le problème, que ce soit bien filmer?

Si seulement ils le vivaient. Mais même pas... Mais bon vu qu'il prennent un vane pour aller tourner
http://vimeo.com/18713991
Enfin chacun son truc.
Moi je préfère le vivre. Plutôt que de le tourner.
tu préfères vivre que tourner je comprend bien mais nul doute qu'ils doivent avoir prit du plaisir à vivre leur tournage. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:33

Artex a écrit:
Je roule l'hiver en basket, ça gène en quoi, et même sous la flotte, la nuit et avec des lunettes de soleil (ok, ça, je recommencerais pas!) Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2

C'est comme ça que je vois la moto, comme d'autres aussi, c'est con de prendre pour des guignols des mecs qui roule comme ça, et oui je fais des zigs zags aussi sur la route, bien avant toutes ces vidéos, c'est quand je m'emmerde en ligne droite....
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII yeah yeah yeah yeah On a bien le droit non mais... Faut pt un coup ça soulage Long Live .....petit film cool à souhait ! 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:51

Rouler pas équipé, ça va une après midi, voir une journée, quand on commence à rouler sur plusieurs jours voir semaines, pour une virée ou des vacances à moto, (pardon un road trip, comme on dit maintenant) si c'est sous le soleil californien à priori pas de problème. Par contre sous nos contrés, il en est pas de même lorsque la pluie et le mauvais temps s'invitent cela devient vite pénible.
C'est étrange, je me demande pourquoi mes amis qui sont partis six mois en Amérique du sud en side car, d'autre qui eux, sont aller deux mois aux état unis sont partis équipés what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:54

la dernière fois comme ça 2000kms, au mois d'Octobre pourquoi?

Et heureux.

Et évidement tu détournes le sujet en parlant de 2 mois ou 6 mois de voyage...Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:00

Je ne détourne rien, le sujet est le voyage en moto, non ? Excuse moi si je me suis trompé, sur le film j'ai cru voir, des gars qui partaient sur plusieurs jours ? ai je mal vu ? me suis je trompé, certainement, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:04

Moi j'y ai juste vu des mecs déconner un peu en voulant communiquer un peu de plaisir. (et surtout faire leur promo hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:18

De toutes façon ce genre de film n'aurait aucun sens avec une combine de pluie sur le dos...Ah!Ah! Que je mets volontiers quand il fait bien froid d'ailleurs...Et oui hein!

Comme quand je suis monté a Chambéry de nuit avec des gants d'été au mois d'Avril..Putain de froid en montagne dans le 06 Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2

A mettre les mains nus sur les culasses...Tout ça pour un Sandwich a la saucisse Long Live .....petit film cool à souhait ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:26

Mario a écrit:
.... Il y avait bien quelques italiennes mais elles avaient du mal à faire l'aller ET le retour,.....

Erreur, Monsieur ....Elles faisaient l'aller ET le retour.....




....Après réparation !!!!!

Long Live .....petit film cool à souhait ! 1151363810


Quand à la vidéo, j'ai dis au début ce que j'en pensait ...( Bof!"....) je suis content de voir que d'autre sont de mon avis...mais en plus détaillé !
chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:30

Surtout communiquer,...

Perso je cause pas de leur habillement ou délire mais du film en lui même!
Arriver en vane parce que 500 bornes jusqu'a biarritz çA fait trop mal au cul. Faire les Xtrem Warriors et dormir à l'hôtel,...
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:43

Mouais...
Je suis habituellement fervent défenseur des motards surfeurs mais faut bien avouer que sur cette vidéo on a du mal à y croire...
Le coup du gros couteau et de la boîte à sardines frise effectivement le ridicule...
Quant à leur façon de rouler, c'est peut-être qu'une impression, mais on sent pas la grande maitrise, surtout dans la première partie.
Bref, ça manque globalement de crédibilité même si "techniquement" la vidéo est plutôt chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:19

bon, ben ils ont dû lire vos comm et vous nous les avez vexés...du coup, la vidéo est privée, on peut plus voir le mec qui mange une sardine dans son casque Long Live .....petit film cool à souhait ! 379367
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:20

Pas de sous pour acheter des gants du coup on voit mieux leurs grosses montres...

Si à 50 ans ,t'as pas une montre RTL,t'as pas réussi dans la vie. Long Live .....petit film cool à souhait ! The_fing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:43

En v'la du feu de camp.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty
MessageSujet: Re: Long Live .....petit film cool à souhait !   Long Live .....petit film cool à souhait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Live .....petit film cool à souhait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LONG LIVE THE KINGS
» Livreur de pizzas ???
» Un chouette petit film Canadien!
» Film
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: