NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Paulo12
Bien l'bonjour m'sieurs dames... Vote_lcapBien l'bonjour m'sieurs dames... Voting_barBien l'bonjour m'sieurs dames... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bien l'bonjour m'sieurs dames...

Aller en bas 
+2
Mimi
clemthrux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 19:11

bonjour à tous et toutes...

Les formalités d'usage donc :

Prénom : Phil...
Age : 52 .... Rolling Eyes
Résidence : Dordogne depuis 10 ans,
Taff : En pédo-psychiatrie
Antécedents: 20 bécanes en quelques 30 ans de permis moto
Actualité : Roule en SpeedMaster 2003 Carbu et en 1000 Varadero que je revends pour acheter un ????
Défauts : tous ou presque
Qualité : autant que de défauts.. ou presque
Zik : de Dream Theater à Circus Maximus en passant par P.FLoyd ou Tenacious D. et des vieilleries des 70's
Devise : L'abus de modération nuit gravement à la consommation !


Si je me suis inscrit c'est parce que demain matin je vais essayer un Thrux' de 2004, carbu, 25 mil km, propre et surtout noir !!
Guidon mécatwin, des accessoires de Bonnie pour pouvoir rouler en duo... ( m'en fout le speed est équipé pour ça...) à 6400 brouzoufs ..

Pourquoi revendre ce magnifique "faux Trail vrai GT" qu'est le Varadero... parce que j'en ai marre de ne regarder que le compteur pour savoir si je suis pas déjà et encore hors la loi... Pour retrouver le plaisir de rouler avec un cadre qui saucissone un peu et non un rail parfait ou t'es à l'abri du vent mais pas des PV ! et puis passque j'su' tombé amoureux dingue du bi patte d'Hinckley et des Triumph neo-retro en général, que j'ai pas un caractère à faire le prosper pendant un an et rouler sur des bécanes à 20.000 roros et que c'est comme ça... j'préfère le pur malt au Bourbon... le steak frite ou le Haggish au Mac Do ( si c'est bon le Haggish... goûtes tu verras..)



Mon Speed en version solo :

Bien l'bonjour m'sieurs dames... SpeepM-black

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 19:17

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3337296408 bienvenue chez les (ouf)...

t est sur une 2004 a 6700 ? affraid


tiger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 19:32

6400 pas 6700... ouais.. je sais.. je trouve rien de moins cher, d'après toutes les annonces que j'ai vu ( Le B.C, la Centrale, E.bé, ... les concessos...
, elle est dans les clous... mais je vais voir, essayer, négocier.. .c'est pas dit que je signe ...

de toute façon ce sera un Thrux.... celui, un autre... y'a pas l'feu non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 19:38

prend ton temps , le debut d hiver est plus propice aux bonnes affaires...

bientot ils vont les revendrent plus chere que du neuf .



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Langue2



Dernière édition par max3 le Sam 15 Sep 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 19:40

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:01

bienvenue chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:05

Cool, si j'suis chez les fous !!!
je files mettre une camisole propre et un entonnoir neuf...

merci de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:13

Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 20:35

bienvenue et goute aussi le scottish black pudding , avec des oeufs, du bacon, des tomates , des haricots .... miam miam

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Smiley_2 drapeau Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 21:23

Salut camarade.On est qques uns en Bonnie a Perigueux...bientot un de plus.Cooool!!Bien l'bonjour m'sieurs dames... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 21:37

Ca fait un an que j'ai mon Bonnie SpeedM. trouvé par hasard chez AD motors.. ( en face de Liberty Yam)
J'ai effectivement croisé des Bonnies dont un T100 noir qui passe régulièrmeent devant les Garennes et qui tourne direction Boulazac.. (excusez on est entre "pays"... Bien l'bonjour m'sieurs dames... 701889 ) Y'a aussi un T Bird 900, un TBird 1600 et quelques autres triumph bi (cylindres !!!) dans le coin... et de plus en plus ces derniers temps.

Je vais souvent au rendez vous des Cabossés devant le Leclerc de Trélissac, le 2ième dimanche de chaque mois. je leur ai fait pas mal de photos ( mon deuxième virus !!) on peut se donner un rencard un de ces 4 là bas..

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 22:23

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 40820610

J'y étais!Bien l'bonjour m'sieurs dames... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptySam 15 Sep 2012 - 22:54

Bonsoir cher homonyme, sois le bienvenu!
Bon choix que le tien de rouler en Triumph!

SpeedM-24 a écrit:
j'préfère le pur malt au Bourbon... le Haggis au Mac Do ( si c'est bon le Haggis... goûtes tu verras..)
Je vois que monsieur a très bon goût! Et pour un peu que tu dises Lagavulin... Mad

Cheerio
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:05

Lucas : http://orbal.free.fr/ENTREVUES/Auto-Moto/index.html ....

Algy : Un poil trop tourbé le Lag' pour mon palais délicat... je serais plus sur du Talisker...

bon, je vais aller voir ce Thrux'...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:25

bonjour et Welcome

sympa tes photos thumright mais j'aime pas les voitures tiger

bon choix pour le thrux Bien l'bonjour m'sieurs dames... 89883

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:27

Bienvenue à toi SpeedM-24 :)
T'es où dans le Périgord ??? hier j'étais en virée à Brantome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:40

Trelissac.... Charentais d'origine ( Chabanais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:48

SpeedM-24 a écrit:
Trelissac.... Charentais d'origine ( Chabanais...)

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:18

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:40

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3337296408 bienvenu
je te dirai la même chose que max3 , prend ton temps ! pour la petit histoire j'ai mis six mois pour trouver la bonne occase . et six mois a pince c'est long !!! Bien l'bonjour m'sieurs dames... 825101
mon trhux noir de 2004 je l'ai eu pour 5500 euro avec plein de pièces et 12000 au compteur . elle est nickel . au dessus c'est pas justifier a mon sens . bienvenu [img]Bien l'bonjour m'sieurs dames... Img_0918[/img]
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:52

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3337296408
Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3719185042 Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3719185042 Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3719185042 Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3719185042
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:10

SpeedM-24 a écrit:
Algy : Un poil trop tourbé le Lag' pour mon palais délicat... je serais plus sur du Talisker...

Ha ben vu sous cet angle alors ! Bien l'bonjour m'sieurs dames... 835128

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:45

Bon, donc ce matin essai du Thr.... euuuuh... Pourquoi je dis "essai" puisque rien qu'à en avoir fait le tour, je l'ai même pô essayé...

Bien l'bonjour m'sieurs dames... 551424


2 chocs sur le pot coté gauche, 5 à 6 belles rayures sur le cul de selle, genre chute sur gravillons ou cailloux, grossièrement ( très très grossièrement repeints au pinceau, mais alors... très grossièrement)
AIS supprimé et pots bleuis jusqu'au silencieux comme j'ai rarement vu, alu de base tableau de bord, triangles de phare, Tés de fourche, carters, écrous de fourreaux, etc. à sabler (ou micro-biller) tellement ils sont oxydés, ternis, épluchés, piqués... Kit chaine en fin de vie, j'ai même pas regardé les disques, les plaquettes, même pas la peine.
En 30 ans d'permis bécane et 20 machines à mon actif, j'en ai vu des occases !!!!
Celle là ne vaut pas plus de 2.500€ grand maximum. A 1500 c'est une affaire pour celui qui à une carte de fidélité chez Restom, un baril d'huile de coude et un tonneau de Leffe Triple...

Bref.... 6450€.... 8 ans d'age dans cet état là : Cours Forrest.. couuuuurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:06

Bon aussi un pigeon se lève tous les jours, écarte les bras et bats les fort pour voir. Wink
Super avatar je cherche ça mais avec des ailes à coller sur ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:33

SpeedM-24 a écrit:
Si je me suis inscrit c'est parce que demain matin je vais essayer un Thrux' de 2004, carbu, 25 mil km, PROPRE et surtout noir !! Guidon mécatwin, des accessoires de Bonnie pour pouvoir rouler en duo... ( m'en fout le speed est équipé pour ça...) à 6400 brouzoufs


PROPRE ? Hihihihihihi ! T'as bien fait de t'enfuir ! Bien l'bonjour m'sieurs dames... Smiley_2

Y'en a quand même qui doutent de rien… Bien l'bonjour m'sieurs dames... 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:49

Macou a écrit:
....Super avatar je cherche ça mais avec des ailes à coller sur ma chérie

Google image est ton ami....

un pote m'a ramené l'auto collant de l'Ace Cafe.. il est sous cloche dans un coffre aseptisé et sous vide dans une banque Zurichoise !!! Bien l'bonjour m'sieurs dames... Smiley_2

Un coup de Scanner, un coup de photoshop, une impression sur papier transfert T Shirt, un coup de fer à repasser puis avec le papier sulfurisé pour bien imprégner le truc dans l'coton..
Zou un T shirt Triumph pour 2 balles....et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour m'sieurs dames...   Bien l'bonjour m'sieurs dames... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour m'sieurs dames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msieurs dames bonjour
» Bien l'bonjour M'sieurs-dames!
» Mssieurs'dames
» tout beau tout neuf
» M'sieurs Dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: