NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
la bonnie bleue
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
Roland42
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
Flippe
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
nephen
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
Clovis R
Un autre petit nouveau!!!! Vote_lcapUn autre petit nouveau!!!! Voting_barUn autre petit nouveau!!!! Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un autre petit nouveau!!!!

Aller en bas 
+6
supersaurus
Pierrot68
Mimi
stradi
nortumph
Mguazz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:18

Bonjour a tous!

Je m appelle Philippe, heureux propriétaire
D'un Thruxton 2007 prépa Stage 1 Mecatwin
Je suis un tout jeune motard et ravi de compter
Parmi vous.
À bientôt sur les routes
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:00

Bienvenue nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:37

Salut les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:41

Un autre petit nouveau!!!! 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:53

Un autre petit nouveau!!!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:55

bienvenue ,

Apprends moi en quoi consiste le stage 1 ?

y a t 'il un stage 2 , 3 ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:57

Salut et bienvenue à toi Filoux2006 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:58

dam1 a écrit:
bienvenue ,

Apprends moi en quoi consiste le stage 1 ?

y a t 'il un stage 2 , 3 ou autre ?


pots + cartographie ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:31

jeanphilippe a écrit:
dam1 a écrit:
bienvenue ,

Apprends moi en quoi consiste le stage 1 ?

y a t 'il un stage 2 , 3 ou autre ?


pots + cartographie ? non ?

Sur une carbu, la carto ça risque pas. Il a un kit dynojet, épicétou. gicleurs, aiguilles, resssorts et foret de 4 livré dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:34

Salut à toi, de la part de Philippe, Charentais exilé en Périgord..... Mad

Ta bécane ?... huuum...bon choix... !!!

Welcome on board....



les Stages... ce sont les étapes des modifications apportées et le gain en puissance en rapport avec la modif....

ex :

stage 1 : Filtre à air remplacé + pots + réglage Carburation ou kit Dynojet

stage 2 : Stage 1 + Modification boite à air + Reglage carburation avec kit dynojet

stage 3 : Stage 2 mais montage direct de cônes sur les carburateurs. suppression de la Boite à air. Reglage de la carburation avec kit dynojet 3 .

Parait que sur certaines bécanes on peut aller jusqu'a Stage 7 !!! là on doit attaquer les soupapes, leurs ressports, les arbres à cames, l'alésage et le spistons aussi j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:38

Ouai enfin la ou je voulais en venir , c'est qu'il y a rien de défini dans cette histoire de stage, en fait ca veut rien dire et on comprend pas quelle modif est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:41

tu remplaces Stage par étape, en allant du plus simple au plus compliqué dans le smodif et ça varie en fonction des bécanes....
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:44

Si, chez Dynojet il y a 3 stages, le 1, le 2 et le 3 avec des gicleurs plus ou moins gros. Tape sur Gogol et tu verras. Au lieu de l'appeller stage 1, ils auraient pû l'appeller Marcel, le stage 2 Anatole et le stage 3 Isidore, mais ils l'ont pas fait. C'est comme ça, épicétou.

Maintenant si tu me demande mon avis sur les kits Dynojet, je pense que c'est de la merde. les aiguilles sont en acier à ferrer les lapins, et le forêt livré avec est trop gros. Ils ont été fait à la base pour une utilisation piste, ou c'est pas très génant de changer les aiguilles toutes les 2 ou 3 courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:47

oui mais cela ne dit pas a quoi ca correspond .

Par exemple moi j'ai:

des TORs, pas de snorckel , pas d'AIS, pas de lambda, pas de plaque , pas de lambda, une carto TTP.

Je suis quel STAGE ?

Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:50

T'es d'aucun stage, Mecatwin mettait des kits Dynojet pour ses prépa carbu. Stage 1 c'est quand tu garde la boite à air. Et le kit consiste en 2 gicleurs, 2 aiguilles, 2 ressorts et un forêt pour le trou de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:52

nortumph a écrit:


Maintenant si tu me demande mon avis sur les kits Dynojet, je pense que c'est de la merde. les aiguilles sont en acier à ferrer les lapins, et le forêt livré avec est trop gros. Ils ont été fait à la base pour une utilisation piste, ou c'est pas très génant de changer les aiguilles toutes les 2 ou 3 courses.

-et en plus ils sont fait pour les carbus américains qui généralement n'ont ni gicleurs , ni aiguille , ni puis d'aiguille , ni boisseau identique au versions vendues en france , donc conso fortement augmentée garantie................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:21

Welcome!!!
L'anglais avec l'accent savoyard c'est pas facile à comprendre Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2 Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2
Bonne entrée en matière chez les motards!
Un thruxton mon rève mais je supporte plus d'être couché sur le ventre peut être un peu trop de paillasse c'est bon la bière mais Un autre petit nouveau!!!! 701912706 Un autre petit nouveau!!!! 701912706 j'ai attrapé la nombrilite la maladie du nombril qui s'éloigne de la colonne vertébrale Un autre petit nouveau!!!! 379367 Un autre petit nouveau!!!! 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:25

Un autre petit nouveau!!!! 197981

Salut a tout les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:30

stradi a écrit:

-et en plus ils sont fait pour les carbus américains qui généralement n'ont ni gicleurs , ni aiguille , ni puis d'aiguille , ni boisseau identique au versions vendues en france , donc conso fortement augmentée garantie................. Wink

Bah non pas fortement augmenté !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:36

bienvenue drapeau Welcome

fais gaffe aux backstages... y'a des gladiateurs dans l'ombre.... Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:17

Bienvenue, au moins ton arrivée fait déjà couler l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:27

Bienvenue!

Tu remarqueras que sur ce fofo les posts partent tres vite dans tous les sens.... Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:30

ah bon ? pô remarqué.... Un autre petit nouveau!!!! 134703

au fait quelle couleur ton thrux ?
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:45

nortumph a écrit:
Si, chez Dynojet il y a 3 stages, le 1, le 2 et le 3 avec des gicleurs plus ou moins gros. Tape sur Gogol et tu verras. Au lieu de l'appeller stage 1, ils auraient pû l'appeller Marcel, le stage 2 Anatole et le stage 3 Isidore, mais ils l'ont pas fait. C'est comme ça, épicétou.

Maintenant si tu me demande mon avis sur les kits Dynojet, je pense que c'est de la merde. les aiguilles sont en acier à ferrer les lapins, et le forêt livré avec est trop gros. Ils ont été fait à la base pour une utilisation piste, ou c'est pas très génant de changer les aiguilles toutes les 2 ou 3 courses.
Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2 a 150°/° pour cette démonstration Un autre petit nouveau!!!! 843808
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:53

Salut Philippe


Un autre petit nouveau!!!! Bienvenuetoi



M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:18

Merci a vous tous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:44

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:18

Bienvenue à toi stagiaire n°1....
Ben quoi ???


Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:08

ahhhhh les stages pingouin, c'est pas défini ça ? ou alors tu modifies la moto, tu la regardes mais pas le droit d'y toucher.... Un autre petit nouveau!!!! 1735772919 Un autre petit nouveau!!!! Smiley_2 Un autre petit nouveau!!!! 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre petit nouveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit nouveau!!!!   Un autre petit nouveau!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit nouveau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit nouveau !
» petit nouveau
» Petit nouveau du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: