NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:49

Salut à tous!

Alors avant toute chose, sachez que je n'ai pas les photos de cette prépa mais que le vendeur m'a précisé qu'elle devrait paraître dans Café-Racer ou dans T&T... Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 637459

Je sais, c'est ballot mais j'y suis passé en touriste entre 2 rendez-vous et à la limite ça peut être sympa de s'imaginer la prépa avec la liste des transfos que je vous fournis et de voir si le résultat sera conforme à votre imaginaire... Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Smoke2

Donc de ce que mes pitits yeux ont retiendu:

- Base Bonneville neuve
- Remplacement de la chaîne par une courroie
- Gros pneus à tétines Continental
- Pollisage du réservoir façon grosses-traces-partout-mais-c'est-voulu
- Peinture de 2 pistons entrecroisés sur le réservoir genre drapeau pirate
- Cartographie
- Arrière et selle de série Mc Queen
- Guidon drag-bar et poignées ballon
- Bocal de frein Rizoma
- 2 en 1 court céramique noire
- Minis clignotants arrières fixés via une patte sur les amortisseurs.
- Feu arrière ovale noir Mecatwin GT
- Suppression garde-boues avant et arrière
- Cache PSB minimaliste
- Et j'en oublie certainement...

- Prix de mémoire aux alentours de 13800€

Voilà, pour les locaux, allez la voir, elle vaut vraiment le coup d'oeil ne serait-ce que pour la courroie... thumright

Pour les autres, faites fonctionner votre imagination en attendant de la découvrir dans vos magazines préférés tong

Gros becos et bonne soirée! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:00

Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 1735772919 Mon imaginations reste perplexe je devrais mieux jeter un œil..... salut
Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:03

Ça fait saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:15

et c'est reparti pour une Bonnie à 14000 euros !!! Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:28

J'avais regardé la possibilité de mettre une courroie mais apparemment il fallait un"plateau" arrière énorme, Quid de celui de cette prépa?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:07

Thruxtomah a écrit:
J'avais regardé la possibilité de mettre une courroie mais apparemment il fallait un"plateau" arrière énorme, Quid de celui de cette prépa?

on en a déjà beaucoup causé : aucun intérêt ni aucune rentabilité.

https://newbritishtwin.forumactif.com/t17106-transmission-secondaire-par-courroie?highlight=courroie
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
FLOTWIN
fidèle
fidèle
FLOTWIN


Masculin
Date de naissance : 29/09/1988
Ou c'est que tu crèches : La londe les maures (83)
Ta brèle : thruxton ace café
Date d'inscription : 10/10/2012

Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:43

La moto en question je l'ai vu de mes propres yeux ! Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 3914533539
apres avoir parler deux heures de bonnie avec l un des vendeur de triumph toulon,il a voulu me faire plaisir et me montrer ce bijoux! Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 134703
Elle est caché du regard des curieux et on comprend pourquoi!
ELLE EST MAGNIIIIFIIIIQUE Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer 835128
elle sera visible ce week end lors du moto tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:11

Thruxtomah a écrit:
J'avais regardé la possibilité de mettre une courroie mais apparemment il fallait un"plateau" arrière énorme, Quid de celui de cette prépa?

Pour répondre à ta question, le "plateau" faisait facilement 1,5 fois le diamètre d'une couronne d'origine... Donc assez imposant quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer   Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Cross-Bob chez Triumph à La Seyne-sur-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: