NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Estebann
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
nephen
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
mylady Parker de mimi - Page 2 Vote_lcapmylady Parker de mimi - Page 2 Voting_barmylady Parker de mimi - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mylady Parker de mimi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:28

Rappel du premier message :

la belle début décembre 2012 :
mylady Parker de mimi - Page 2 Dscn0013

mylady Parker de mimi - Page 2 02_12_10



la bête:

mylady Parker de mimi - Page 2 Dsc03914


Dernière édition par Mimi le Mar 4 Déc 2012 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pascaldegironde
Forum Master



Date d'inscription : 01/09/2008

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:47

estebann a écrit:
Mario a écrit:
Comme BCG : les aimants pour les grippe genoux....



c'est pas bcg c'est bonnard

confond pas trou du cul et balai de crin

mylady Parker de mimi - Page 2 262304
Si j'peux m'faire mettre, BCG aussi les aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:50

et ce n'est pas un balai de crin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:11

c'est un trou du cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:13

mylady Parker de mimi - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:02

avec la selle d'origine, les tor, et un bocal de frein alu ... ça révolutionne rien , comme dirait stradi c'est des modif à la portée de n'importe qui mais bon ... çà peut donner permettre à certains de " se représenter" . bibbbbb


[img]mylady Parker de mimi - Page 2 Dscn0013[/img]

mylady Parker de mimi - Page 2 02_12_10


Dernière édition par Mimi le Mar 4 Déc 2012 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:06

c'est des 330mm tes 2810 mimi?

je viens de les commander en 340mm, es tu satisfait des amortos?

merci mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:26

oui 330 mm j'ai voulu conserver les caracteristiques d'origine... oui satisfait : tenue de route meilleure ( pas d louvoiement, pas de pompage) mais assez ferme quand même : précontrainte au mini en solo, detente /rebond sur position 4 ( assez ouvert: 10 crans)
bon le reste est lié à la faiblesse du débattement intrinséque çà talonne assez vite sur les bosses; je mesure 1m84 et pése 80 kgs:
en précontrainte 2 la moto est presque sportive ; je la préfére plus "sport" mais le dos veut pas...
alors on prend le compromis
amortos bien meilleurs que les stocks qd meme: je supporte la selle d'origine 1h avant de souffrir alors qu'avant en 15 min c'était plié
nb: AIS bouché depuis ce midi avec un capuchon de tube vacutainer pour prise de sang ( truc donné par max3) plus de détonations du tout à la coupure des gaz... mylady Parker de mimi - Page 2 3878931401
on virera tout çà quand je pourrais rencontrer un membre du forum qui pourra m'aider...parce que je veux pas faire de conneries ....
nb: la carto aftermarket ( TOR) OEM triumph tient normalement compte de l'AIS : s'agit il uniquement de la prise en compte de l'électrovanne ou le fait de boucher l'AIS imposerait il un changement de carto ? si j'ai bien compris: non mais je préfère être certain..
c'est que je l'aime chptiote ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:49

Ok , je me doutais que tu avais gardé la config d'origine mais comme tu a l'air assez grand , j'ai posé la question.
Je fais 1.83m , comme j'ai deja eu des 365mm et que je trouvais ca légerement trop grand , j'ai longtemps hésité quelle taille choisir.

Les 365mm etait pas mal , mais la moto penche beaucoup sur la latérale et tu glisses légèrement vers le réservoir . J'aurais pu aussi prendre des 350mm , mais comme j'ai vendu mes 365mm , je me suis dit que c'etait l'occasion de remettre mes OEM pour voir ce que je pensais des 330.t
A ma grande surprise , j'ai bien aimé le fait d'avoir la moto plus basse; un sentiment de confiance, de centre de gravité plus bas, etc...
Donc je suis parti sur du 340 qui est un compromis entre une moto plus haute pour ma taille et une moto plus rassurante tout en gardant une position sur la selle correcte.

Ce que je retiens surtout c'est que si on est grand et qu'on veut rendre sa moto plus haute, mieux vaut travailler sur la hauteur de la selle. On ira directement la ou c'est important , car la hauteur de selle a l'arret on s'en fou.



Concernant l'AIS , tu n'a rien d'autre a faire.
La pompe fonctionne toujours, le jour ou tu enlèvera tout le bazard , tu devras déconnecter avec tuneecu .
Je sais plus si tu vas a la bonnevilloise mais si c'est le cas , on pourra le faire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:57

la hauteur et la largeur de la KQ te fait gagner au moins 2/3 cm en ressenti
mais bon sincèrement je suis épaté de trouver ma place avec la selle stock , bien sur les grippe genoux sont importants et te calent... on a plus du tout le sentiment de glisser...
sincèrement 330/340 je pense que çest kif kif des que tu es assis dessus, la compression des amortos change pas grand chose: du reste steve m'avait dit pareil....


oui je viens à la bonnevilloise... je vais donc commander un kit chez best for britt !

merci damien !


Dernière édition par Mimi le Dim 2 Déc 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:09

Oui ca doit etre kifkif , ma selle de thrux me fait gagner un peu aussi. Je crois que les Hagon compresse plus que les OEM.


Attends avant de commander un kit , tu as juste besoin de 2 bouchons de vidange Nissan (12x125 je crois bien) et d'un bouchon de whisky ou autre pour la boite a air , c'est tout.
Cela t'évite une commande, le kit des revendeur vient avec 4 petits bouchons aussi mais on en a pas besoin sur les EFI.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:13

bon je vais m'y intéresser et reprendre le tuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:55

Bellote la machine de Mimi... mylady Parker de mimi - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:09

merci billoute , c'est vrai que plus mimi avec la selle d'origine mais pour un long parcours, le confort de la KQ ne se refuse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mylady Parker de mimi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylady Parker de mimi   mylady Parker de mimi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mylady Parker de mimi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: