NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Nouveau venu du street Vote_lcapNouveau venu du street Voting_barNouveau venu du street Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau venu du street Vote_lcapNouveau venu du street Voting_barNouveau venu du street Vote_rcap 
schelter
Nouveau venu du street Vote_lcapNouveau venu du street Voting_barNouveau venu du street Vote_rcap 
Djaniv
Nouveau venu du street Vote_lcapNouveau venu du street Voting_barNouveau venu du street Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau venu du street

Aller en bas 
+2
Mguazz
Mimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:08

Bonjour a tous. Donc moi c'est Ulrich, j'ai 35 ans et j'habite dans l'essonne.

Je me suis remis à la moto en 2009 avec une 125 (CBF), puis passage du permis et débuts sur une ER6n.
Je viens de passer à la Bonneville après 2 ans sur une street triple R (grise) que j'adorais, mais après essai de la bonnie j'ai décidé de changer de trip. Je l'ai trouvée super agréable à conduire et j'avais l'impression d'utiliser le moteur de la street à peine à moitié (parce que envie de garder le permis et que je suis pas vraiment un "pilote").

Alors hop décidé je me suis lancé, street vendue en 10 jours, et 5 jours plus tard achat d'une bonnie a2 noire de 2011 avec 3500km au compteur, comme neuve, avec sacoches latérales, poignée passager et bouchon à clé.
Je me suis dès le lendemain acheté un pare brise pour les éventuels longs trajets (à un mec bien sympa sur boulogne billancourt qui importe des motos et des pièces d'angleterre, il est en train de construire son site : "kingdom-cycles.com").
Les prochaines modifs concerneront surement les amortisseurs arrières et éventuellement la pose d'un compte tour.

Je viens ici depuis quelques temps pour avoir des infos mais j'attendais d'avoir ma bonnie pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:11

Bienvenue à toi jeune homme.... Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:27

bienvenUe cher ami... gaffe aux gladiateurs ! Nouveau venu du street Smiley_2

drapeau Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:29

Welcome my dear.
Watch your back...and the Gladiator!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:32

Algy a écrit:
Welcome my dear.
Watch your back...and the Gladiator!

yes my LOrd....


re Nouveau venu du street 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 20:52

Sois le bien venu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 21:23

Bienvenue, et même parcours que moi (sans passer par la 125)

Amuse toi bien ;)
Mets nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptySam 13 Oct 2012 - 21:28

Bienvenue !

Te manque plus que les pare-cylindres et les poignées chauffantes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:51

Bienvenue à toi ! Nouveau venu du street 197981
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:27

mikecharlie a écrit:
bienvenUe cher ami... gaffe aux gladiateurs ! Nouveau venu du street Smiley_2

drapeau Welcome chalut
trop vieux pour les gladiateurs Nouveau venu du street Smiley_2

bienvenue chez les fous Nouveau venu du street 3644582322

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:25

Bienvenue à toi ricul ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:12

Beaucoup ont fait un passage par la street et aprés changement de direction, surtout à l'heure ou on ne peut plus rouler.
En tout cas bienvenue
Nouveau venu du street 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:28

Bienvenue !! bibbbbb

Et le photos??? Nouveau venu du street 905827

PS: ignore ceux qui te demanderont si tu as déjà visité les douches d'une prison turque....

Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:34

Bienvenu. Nouveau venu du street 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:20

bonjour d'un ex streeteux aussi...
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:35

Salut Ulrich

Bienvenu ici Nouveau venu du street Bienvenuesurforum2lv4



M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:52

jimb6 a écrit:
Beaucoup ont fait un passage par la street et aprés changement de direction, surtout à l'heure ou on ne peut plus rouler.
En tout cas bienvenue
Nouveau venu du street 268542

Les conditions pour rouler vite changent, mais c'est toujours possible faut pas exagérer et chercher des excuses.... Par contre la mode moto change, c'est plus fashion de rouler en néo-rétro... Nouveau venu du street Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:32

pepe a écrit:
jimb6 a écrit:
Beaucoup ont fait un passage par la street et aprés changement de direction, surtout à l'heure ou on ne peut plus rouler.
En tout cas bienvenue
Nouveau venu du street 268542

Les conditions pour rouler vite changent, mais c'est toujours possible faut pas exagérer et chercher des excuses.... Par contre la mode moto change, c'est plus fashion de rouler en néo-rétro... Nouveau venu du street Langue2
pour ma part je trouve la décision très sage tellement de soi disant pilote qui lime les Sliders sur un etau et non sur le tarmac pour se donner l'air! Je trouve notre ami Ulrich franc et certainement dans le cas de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:34

Diablotine a écrit:
mikecharlie a écrit:
bienvenUe cher ami... gaffe aux gladiateurs ! Nouveau venu du street Smiley_2

drapeau Welcome chalut
trop vieux pour les gladiateurs Nouveau venu du street Smiley_2

bienvenue chez les fous Nouveau venu du street 3644582322

chalut Mad drapeau

Hop, la Diablesse, 35 ans, c'est là, non ? Nouveau venu du street 635160
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:37

Nouveau venu du street 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:35

Bienvenue à toi Nouveau venu du street 197981
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:38

et t es beurré ou quoi? tu lui as déjà souhaité bienvenue hier à 2h51.... Nouveau venu du street Smiley_2 fais attention laurent, fais très attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:59

Ouai mais on dit une fois n'est pas coutume.........mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:03

Il me semblait bien aussi....mais j'ai pas vu mon message en relisant le post...... Nouveau venu du street 866988

Nouveau venu du street 346473
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:10

mikecharlie a écrit:
et t es beurré ou quoi? tu lui as déjà souhaité bienvenue hier à 2h51.... Nouveau venu du street Smiley_2 fais attention laurent, fais très attention....

Tu sais, passé la quarantaine....c'est le début de la vieillesse...et la chute est rapide... Nouveau venu du street 2509411784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:56

Merci a tous pour l'accueil et surtout kbill et son alzeimer (y'a un "h" qq par non?) precoce pour leur double bienvenue ;-).
J'ai pas tout saisi pour les gladiateurs meme si je me doute un peu de "quoi ca s'agit" (y aurait il un rapport avec mon pseudo qui me vient de l'adolescence et avec lequel mes amis creaient des rimes pleines de poesie?). En tout cas je ferais attention et au besoin je me refugierais aupres de la diablesse qui saura les chasser surement...

Pour les photos ca va venir, faut que trouve le temps de transferer sur l'ordi. A bientot.

Ps: je cherche aussi une bequille centrale si qq'un a ca (je posterais dans la rubrique appropriee)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:35

ricul a écrit:
En tout cas je ferais attention et au besoin je me refugierais aupres de la diablesse qui saura les chasser surement...
pas de souci vient te réfugier Nouveau venu du street 134703

pour l'histoire des gladiateurs faut avoir vu" y a t'il un pilote dans l'avion" c'est qu'il y a des pervers sur ce forum Nouveau venu du street Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:42

et alors, si les gladiateurs vont en turquie prendre une douche ou un hammam avec un caniche et un basketteur ...... Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street 134703
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:47

Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street Smiley_2 Nouveau venu du street Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu du street Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu du street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: