NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley est. 2004

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher
THRUXTON GARAGE

Partagez | 

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-10-31, 19:48

Rappel du premier message :

Si Flippe veut bien supprimer mon compte..
c'est bien la première fois.... non la seconde en fait...

Chante pas trop fort machin, éjacules pas dans ton slip nauséabond non plus... quoique... ça fera toujours de la descendnace d'éliminée... toujours ça de gagné...

CE "TG" n'est pas ma tasse de thé . Par endroits ça pue l'ersatz de facho complexé et l'humour pipi caca, la banane qui bande et autre DTC... pas mon trip...
Y' a l'air d'avoir plein de mecs sympas ici mais le cliché bite-cul et rock 'n roll recurrent, c'est vraiment pas mon trip, j'ai ce qu'il me faut et y'a autre chose que la sodomie et les chattes rasées dans la vie.

A ceux qui se reconnaitront : Bonne masturbation, n'oubliez pas de vous raser le crane, vous ne valez pas mieux que les mecs que vous lourdez...

Bonne route aux autres...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:18

Plutôt d’accord avec ce que dit SpeedM-24 .
Sans être un « cul béni » je pense que les propos ou images incessants se rapportant au sexe sont mal venus. C’est avant tout pour moi un manque de savoir vivre et de respect envers les autres (tout le monde n’étant pas en manque).

De plus ce n’est pas parce que l’on fait de la moto, que l’on aime le Rock et l’humour, que l’on doit impérativement être obsédé.

Ceci dit tout le monde est libre d’être grossier et malpoli !

Et surtout ne me dites pas que je suis un vieux con car cela je le sais et surtout je le revendique.
stradi
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:20

-a 32 ans un vieux con? .................et vantard avec ça ! , con tout court ira tres bien!................ Mr. Green
http://www.meca-moto.fr.st
Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:22

Bite - Couilles - Poils
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:27

Mario a écrit:
Bite - Couilles - Poils - Trou de balle

what
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:27

Perso je m'en branle fous, un forum qui se prend pas au sérieux est pour moi un gage de qualité...

De toutes façons je suis scatophile, athée et anar...

Et sur un autre forum j'ai le même statut que Stradi
Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:28

Je citais Coluche môssieur Bonnard !

Dernière édition par Mario le 2012-11-01, 18:29, édité 1 fois
lucas
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Périgueux
Ta brèle : bonneville T100 black

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:28

Grand-Troll a écrit:
Plutôt d’accord avec ce que dit SpeedM-24 .
Sans être un « cul béni » je pense que les propos ou images incessants se rapportant au sexe sont mal venus. C’est avant tout pour moi un manque de savoir vivre et de respect envers les autres (tout le monde n’étant pas en manque).

De plus ce n’est pas parce que l’on fait de la moto, que l’on aime le Rock et l’humour, que l’on doit impérativement être obsédé.

Ceci dit tout le monde est libre d’être grossier et malpoli !

Et surtout ne me dites pas que je suis un vieux con car cela je le sais et surtout je le revendique.
Tu serais rentré par la fenêtre toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:30

Mario a écrit:
Je citais Coluche môssieur Bonnard !

Z'avez des lettres à la poste

Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:32

on est même timbrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:45

Et tes collègues qui travaillent dans les trains, ils sont " con postés " ?

Mimi
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:47

Mario a écrit:
on est même timbrés.

comment sa fait l'oblitération?
Mimi
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:51

bonnard a écrit:
Et tes collègues qui travaillent dans les trains, ils sont " con postés " ?

ne pas confondre les trains postaux et les sheik postaux ... ok je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:53

Mario a écrit:
Bite - Couilles - Poils

La c'est grave Mario à ce niveau la il n'i a plus de qualificatif
Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:55

Je sais, et je n'ai même pas honte....
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:55

Qui c'est qu'a encore oublié de fermer la porte des chiottes?
Mimi
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 18:57

Mario a écrit:
Je sais, et je n'ai même pas honte....

tout a fait faut pas avoir honte de travailler à la poste, c'est un métier honorable ...
Pascaldegironde
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:06

Grand-Troll a écrit:

je pense que les propos ou images incessants se rapportant au sexe sont mal venus. C’est avant tout pour moi un manque de savoir vivre et de respect envers les autres (tout le monde n’étant pas en manque).

"Des propos ou images incessants" ? Faut pas exagérer non plus !
"Tout le monde n'étant pas en manque" Qui te dit que l'on est en manque ?
"Obsédé" Par la déconne oui !!

Oh et puis merde fait chier !!

stradi
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:18

Grand-Troll a écrit:

La c'est grave Mario à ce niveau la il n'i a plus de qualificatif

-sacré GT ! (tu permets que je t'appelle GT , bien sur?) j'ai toujours adoré tes posts , aussi nombreux que variés , ceux ci témoignent de ton gai caractére boute en train!, on sens le joyeux drille toujours pret a se marrer ........

-ça fait chaud au coeur de voir des gais lurons comme toi , avec le méme sens de l'humour que mrg lefebvre (paix a son ame!) , le genre pas du tout psycho-rigide toujours pret a se lacher et jamais moralisateur , jamais!.......... Mr. Green

-des qu'on part en vacance avec mario et riri ( ) on t'invite avec tes tonnes d'histoires droles et si on se pends pas au premier arbre ,on rigolera surement................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:22

Sinon, dommage qu'il soit plus là, truc 24, il savait y faire pour générer des pages. Déjà 3 !

Mario
Sérial Posteur
Sérial Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:22

C'est un gars qui rentre de boîte tout seul, il aurait bien aimé conclure mais rien. Il avise une citrouille dans le jardin de son voisin, il lui creuse un trou et commence à se soulager dedans. Soudain une patrouille de police le surprend.
- "Dites donc, vous faites quoi là ?"
Et le type en regardant la citrouille :
- "Quoi, il est déjà minuit passé ?"
dam1
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : non
Ta brèle : oui

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:25

Moi ce que j'aime bien chez ce fameux Grand-Troll c'est qu'il pointe le bout de son nez quand il sent du caca mais sur des sujets intéressant ou pour partager son Grand savoir, la ya plus personne.
Pascaldegironde
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:33

Mario a écrit:
C'est un gars qui rentre de boîte tout seul, il aurait bien aimé conclure mais rien. Il avise une citrouille dans le jardin de son voisin, il lui creuse un trou et commence à se soulager dedans. Soudain une patrouille de police le surprend.
- "Dites donc, vous faites quoi là ?"
Et le type en regardant la citrouille :
- "Quoi, il est déjà minuit passé ?"

Bah voilà, elle est mignonne celle là par exemple !
Des obsédés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:35

dam1 a écrit:
Moi ce que j'aime bien chez ce fameux Grand-Troll c'est qu'il pointe le bout de son nez quand il sent du caca mais sur des sujets intéressant ou pour partager son Grand savoir, la ya plus personne.

Normal ! C'est un grand humaniste !
nortumph
Forum Master
Forum Master

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06. Norton 850

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:37

dam1 a écrit:

Meunon, c'est quand il est là que ça pue la merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:39

speed24
Dernière visite:
Aujourd'hui à 19:11

[0.10% du total / 5.66 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par SpeedM-24 :
- Sujets
15/09/2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:41

pas tout à fait parti,
lucas
pilier de forum
pilier de forum

Masculin
Ou c'est que tu crèches : Périgueux
Ta brèle : bonneville T100 black

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:41

bonnard a écrit:
dam1 a écrit:

Normal ! C'est un grand humaniste !
C'est une manette manie chez lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:42

Nanjing a écrit:
pas tout à fait parti,

Laisse, c'est psychologique !
stradi
Forum Master
Forum Master

Masculin

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:42

-plus sérieusement , moi je ne comprends pas ce que viennent foutre ces gens la ici , ayant aussi une BM je vais sur des forums dédiés , et le plus grand d'entre eux est un vrai repére de connards qui se la pétent et s'amusent dans des privates jokes incessant excluant le non initié par des reflexions acerbes ou un mépris total de ses posts .........

-donc voyant cela , a quoi ça servirait d'aller leur faire des raisonnements comme quoi ce sont des cons ? je lis ce qui m' interesse et je me casse point barre........d'autant qu'il ne manque pas de forums triumph hyper clean , pasteurisés , lyophilisés et aseptisé comme triumph all, a coté des quels l'ambiance chez les scouts catholiques pourrai ressembler a une partouze permanente..........donc les personnes choquées n'ont qu'a aller la ou ailleur et arreter de nous faire le catéchisme comme a des ados................... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 19:57

speed, mets toi en invisible, on saura pas que tu viens mater les suites de ton post pourite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   2012-11-01, 20:06

Flippe,

je crois qu'il est temps de clore le sujet,

ça va deraper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Aujourd'hui à 08:46

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant