NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierry732
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Matoupri
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
rohmmi
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Diablotine
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
la bonnie bleue
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Hirohisa
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Roland42
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
schelter
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Neehl
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
Gil Karde
le plein de super! Vote_lcaple plein de super! Voting_barle plein de super! Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le plein de super!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le plein de super! Empty
MessageSujet: le plein de super!   le plein de super! EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:08

Sans vouloir me frotter aux cadors de la photo du fofo,voici 2 clichés prise sur mon secteur de la semaine:Monbazillac le plein de super! 866988

le plein de super! 2012-110
le plein de super! 2012-111
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

le plein de super! Empty
MessageSujet: Re: le plein de super!   le plein de super! EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:22

le plein de super! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plein de super! Empty
MessageSujet: Re: le plein de super!   le plein de super! EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:17

La 1ere est sympa, la 2ème est sublime !!!!

le plein de super! 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plein de super! Empty
MessageSujet: Re: le plein de super!   le plein de super! EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:30

bon c'est facile de critiquer mais puisque tu le demandes.

La 1ere est pas cadrée , pour moi le cadrage c'est 60% d'une photo, les couleurs sont plates.

la 2eme, ya du materiel , un petit soucis de cadrage aussi: le sujet principale ne doit jamais etre centré. Les couleurs sont pas trop mal mais ca manque un peu de texture/definition, peut etre un peu de recul aussi.


Je te donne mon avis , mais comprend que je poste aussi des photos "casuals/sans pretentions" , la je me permet de juger parce que tu demandes et que j'aime ca aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le plein de super! Empty
MessageSujet: Re: le plein de super!   le plein de super! EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:38

le plein de super! 268542 La photo,ça pourait etre un truc qui me botte,mais on ne peut pas tout faire!!
Là,c'est à la volée,avec mon tel qu'il est même pô ni ail,ni faune!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plein de super! Empty
MessageSujet: Re: le plein de super!   le plein de super! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plein de super!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plein SVP...
» Tout plein de jolies motos
» plein de carburant a fortaleza , la pompiste
» Super Bonnie
» Café racer de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: