NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
Clovis R
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
Roland42
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
florent46
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
dd34
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
Flippe
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
-=aMd=-
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
jac
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
sallecroix
Nouveau de Gironde  Vote_lcapNouveau de Gironde  Voting_barNouveau de Gironde  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouveau de Gironde

Aller en bas 
+6
nortumph
Sefero
Draug
michel-ange
florent46
Mimi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 15:36


Bonjour a tous je viens de me prendre une Bonneville 865 efi black, j ai 27 ans et je découvre le plaisir de faire de la moto sur celle ci.... Pourtant j ai eu 1300 Fjr , et 1200 et 1300 Xjr et Vfr vtech.... Mais rien a voir autre philosophie. J aime beaucoup steeve mcqueen voilà se qui ma fais découvrir cette moto, j aimerais bien rencontre des possesseurs de Bonneville sur le coin pour faire des petites ballades en essayant de trouver un peu de temps pour ça, car femme et enfant et travaux qui prennent du temps. A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 15:39

qu'as-tu fait du 13Xjr?
avoue tout, je te saluerai apres, peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 15:46

Au fait comment fais-tu pour divertir ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 15:59

Bonjour Tino, sois le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:24

Toute mes motos je les aient vendu, le 1200 Xjr lui a ete vendu a l assurance .....
Pour ce qui est de ma femme je garde la recette...
Merci pour l acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:29

Bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:37

Tino.95 a écrit:
Toute mes motos je les aient vendu, le 1200 Xjr lui a ete vendu a l assurance .....
Pour ce qui est de ma femme je garde la recette...
Merci pour l acceuil

bon, tu frises la correctionnelle, mais je ne vais pas te le faire à T@D

qu'est-ce que tu as lui fait comme méchancetés à la 12 pour la fourguer à l'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:45

Une voiture (zx) ma coupe la route en légère accélération, pour le punir je lui ai coupe la porte passager et je l ai attendu au niveau de sa porte conducteur..... En gros j ai fais un salto par dessus la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 16:52

tres dangereux les citroens,

j'ai perdu un 13 en juillet contre un gros machin qui d'un coup a tourné à sa gauche, mais comme je venais en sens inverse, m'a joliment coupé la route, et m'a avoué "je ne vous ai pas vu" désarmant, heureusement que c'était une blonde, sinon j'aurais peut-être eu envie de la tuer

mais en fait il faut se méfier des gens qui roulent en citroen, tous les mêmes, des tueurs en puissance...

Bienviendre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:05

La meme histoire qui m est arrive ... Moi c était deux mecs un peu neuneu, avec les nerfs je leur ai fait des pocs tout le tour de la voiture. Merci a toi c est bon j ai ton approbation .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:10

bienvenue chalut Welcome drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:13

Tino.95 a écrit:
La meme histoire qui m est arrive ... Moi c était deux mecs un peu neuneu, avec les nerfs je leur ai fait des pocs tout le tour de la voiture. Merci a toi c est bon j ai ton approbation .... ouf

t'inquiete on n'est pas sur T@D ici,

là-bas tu risques de te faire casser en 12...ils ont un humour tres corrosif, voire même acide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:23

Je viens de mis mettre en meme temps, vous etes plus réactif ici en tout cas, apres avec l humour je suis ouvert donc, d ailleur ça doit etre les mêmes personnes qui fréquente les 2 forum ?
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:36

Nouveau de Gironde  3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:38

Tino.95 a écrit:
Je viens de mis mettre en meme temps, vous etes plus réactif ici en tout cas, apres avec l humour je suis ouvert donc, d ailleur ça doit etre les mêmes personnes qui fréquente les 2 forum ?

non on ne doit être que 3 ou 4 à fréquenter les 2

moi tres peu, j'ai mis 2 messages aujourd'hui, c'est exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:43

J ai comme l impression qu effectivement tu es plus correct sur se forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 17:46

ça depend des jours, 'fin des soirs,
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:14

Salut Tino


Bienvenu ici ...... Nouveau de Gironde  Bienvenuesurforum2lv4





M-A Nouveau de Gironde  Emocotextcool0059zvvv9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:41

Y a t'il des personnes habitant en Gironde et roulant en Bonneville pour petite ballade ou vous etes tous du nord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 18:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum... oui il y a ici quelques Bordelais ou des environs de Bordeaux qui vont vite se manifester... moi je suis de Montalivet mais j'y suis de moins en moins souvent...
A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:03

Merci monta, aujourd hui j ai fais la route des châteaux dans le medoc je me suis régale avec un pote, contact moi quand tu sera dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Draug
fidèle
fidèle
Draug


Masculin
Date de naissance : 01/10/1988
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonnie 2001, Tiger 800
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:06

Salut à toi voisin bordelais !
Pas de soucis pour aller se balader un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:12

Monta a écrit:
oui il y a ici quelques Bordelais ou des environs de Bordeaux qui vont vite manifester...

Voilà, voilà......

Nouveau de Gironde  0-mani10

Autre chose ?

Nouveau de Gironde  Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:19

Depuis que lance Armstrong a ete déchu de son maillot, ils veulent tous avoir Le trophé par contre les maillots orange c est quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:29

Des playmobils qui se tirent avant Noël .... Nouveau de Gironde  825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:40

Tino.95 a écrit:
Y a t'il des personnes habitant en Gironde et roulant en Bonneville pour petite ballade ou vous êtes tous du nord ....
Si tu montes un peu vers La Rochelle ou Niort, je pense qu'il y a moyen qu'on se retrouve à plusieurs et qu'on se fasse quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 19:42

Salut p'it gars!
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 20:00

Nouveau de Gironde  3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 20:07

La rochelle ou Niort, loin quand meme en Bonneville, je suis un faible homme j ai femme et enfant qui m attendent pour que je prépare a manger le soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  EmptySam 17 Nov 2012 - 20:15

Draug a écrit:
Salut à toi voisin bordelais !
Pas de soucis pour aller se balader un de ces jours !

faites signe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de Gironde  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Gironde    Nouveau de Gironde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou de la gironde
» Eric en Gironde, bonjour à tous
» p'tit nouveau
» Le nouveau...
» Nouveau du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: