NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_rcap 
Matoupri
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_rcap 
kismayo
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_rcap 
schelter
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_rcap 
Djaniv
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_lcapUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Voting_barUne Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...

Aller en bas 
+4
Mimi
Diablotine
florent46
Roadster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:04

Salut à tous... Mad

J'aime les motos qui sortent de l'ordinaire... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Smoke2

... celles qui font vroom vroom et puis aussi vroap vroap Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 905827

Et qui se remarquent au feu rouge... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 551424

Bref, de ces motos qui font que chaque fois que j'en croise une... je me dit "whaou, ça envoie..." Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 8371

Il y a quelques années j'ai roulé sur un Fat Boy 1340 mama légèrement bobbérisé Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 970289979

Une beauté... lourde... très lourde au son inimitable mais au freinage désastreux et à la tenue de route... aléatoire, pour ne pas dire scabreuse Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Mur

Poignée dans le coin dès qu'une route dégagée se présentait... ça a failli mal finir plus d'une fois Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 745701

Puis les enfants sont arrivés... Le Fat Boy est parti vers Bordeaux Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... The_fing

Et j'ai continué sur quatre roues... De toutes façons, je me débrouille mieux avec un volant qu'avec un guidon Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 385579135

Les enfants ont maintenant grandi... et ma Vespa... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Langue2 si, si... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Trampoli ne me suffisait plus noh

J'adore les Harley... mais l'univers Harley yeah Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... The_fing Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Piss ccccvvvv Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 1169410569 guitar ... est... comment dire Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 1735772919 ... très très éloigné de ce que j'aime... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Smiley_2

Les anglaises, en revanche... ça c'est mon univers Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 268542 Je roule en vieilles anglaises (sur quatre roues) depuis plus de vingt ans drapeau ... et j'aime ça même si, parfois, elles ne me le rendent pas bien... Help

A sa sortie, j'avais adoré la Thruxton Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 2509988688 , et je me suis mis en quête d'un exemplaire qui réponde à quelques desiderata : carbus, pas trop kilométrée, pots libérés et bulle si possible Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 843808

J'ai trouvé pas très loin de chez moi, ce qu'il me fallait : une carbu 2007 (last but non least...), aux carbus très libérés, pots Norman Hyde, feu ar Lucas et jolie bulle... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 970289979

150 bornes sous la pluie plus tard Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 333788238 , elle rejoignait mon garage et sa copine au même patronyme et de la même couleur (mais sur quatre roues)... drapeau

Depuis, j'ai commencé à m'attaquer au garde-boue... et ça n'est pas fini... what

En tous cas, je me régale sur les petites routes où sa tenue de route me change du Fat Boy Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Smiley_2

Et avec ses carbus "libérés" et ses pots Norman Hyde... elle respire à pleins poumons, la bougresse Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 843808

Allez... assez parlé... photos...

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 206bho9

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 15s3lo4

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Fjp79u
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 2h3wz20




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:14

Superbe moto et bienvenu , c est quoi ta Triumph Tr3 ? C est ma préfère en bleu ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:27

Super Brele, de bon gout.

Bienvenue sur le forum , tu vas trouver une mine d'infos.

Dans un premier temps , tu devrais enlever ton AIS , tes collecteurs ont pris un coup.

J'ai eu une MG B Roadster du temps que je vivais en UK, j'avais hésité avec une Triumph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:31

Salut Roadster et bienvenue à toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:41

Salut et bienvenue. Welcome

une Thruxton rouge, ça va en faire rêver une... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 31259699

Superbe, le tête de fourche de mes rêves, un jour peut-être. Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 970289979


Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 15s3lo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:44

Flippe :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/147437666.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:48

Merci Damien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 9:53

Bienvenue a toi ta présentation est aussi sympa que ta machine !!! Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 197981
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 12:46

Welcome

Elle viendrait pas de bordeaux cette thrux...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 13:08

tu devrais régler ton écran.

elle est pas bordeaux elle est rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 13:48

Merci à tous...

Tino.95 a écrit:
Superbe moto et bienvenu , c est quoi ta Triumph Tr3 ? C est ma préfère en bleu ciel ...

Bien vu Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 701889

TR3A 1958... mais rouge, intérieur noir... Mr. Green

dam1 a écrit:
Super Brele, de bon gout.

Bienvenue sur le forum , tu vas trouver une mine d'infos.

Dans un premier temps , tu devrais enlever ton AIS , tes collecteurs ont pris un coup.

J'ai eu une MG B Roadster du temps que je vivais en UK, j'avais hésité avec une Triumph.

Je croyais que l'AIS avait été enlevé scratch

Comment vérifier facilement siouplait study

florent46 a écrit:
Welcome

Elle viendrait pas de bordeaux cette thrux...?

Nan noh

C'est du Thruxton bigourdan Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 1733667442


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 14:08

tu sais que tu as du gout toi ? Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 268542

Bienvenue drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 14:19

flippe a écrit:

une Thruxton rouge, ça va en faire rêver une... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 31259699

tu as bien raison mon minou Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 89883

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 3337296408 parmi nous

prez sympatoche thumright

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 14:51

dam1 a écrit:
tu devrais régler ton écran.

elle est pas bordeaux elle est rouge.


Du bordeaux, du rouge... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 346473 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 346473

Me casse en concentre tiens.. Salut les copains! Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:06

Salut! Très belle tête de fourche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 17:31

So british ! Welcome Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 17:52

Très belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:47

welcome on board ! chalut drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 19:21

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 3337296408
Encorre un fan de mécanique Anglaise...sur deux et quatres roues...
ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 19:25

y sera moins embété par sa moto que sa TR3 , d'expérience paternelle partagée dans ma jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptySam 24 Nov 2012 - 19:40

tu as des photos de ta BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:46

dam1 a écrit:
tu as des photos de ta BAR.

Vi Help

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 18lkyw

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 2i0b0ua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:14

dam1 a écrit:
Super Brele, de bon gout.

Bienvenue sur le forum , tu vas trouver une mine d'infos.

Dans un premier temps , tu devrais enlever ton AIS , tes collecteurs ont pris un coup.

J'ai eu une MG B Roadster du temps que je vivais en UK, j'avais hésité avec une Triumph.

L'AIS a été enlevé, il suffit de voir le bouchon sur le filtre à air sur les dernières photos postées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:23

Par contre ton liquide de frein AR est au minimum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:30

Monta a écrit:
dam1 a écrit:
Super Brele, de bon gout.

Bienvenue sur le forum , tu vas trouver une mine d'infos.

Dans un premier temps , tu devrais enlever ton AIS , tes collecteurs ont pris un coup.

J'ai eu une MG B Roadster du temps que je vivais en UK, j'avais hésité avec une Triumph.

L'AIS a été enlevé, il suffit de voir le bouchon sur le filtre à air sur les dernières photos postées...

Merci Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 268542

Algy a écrit:
Par contre ton liquide de frein AR est au minimum... Wink


Merci, ça m'a effectivement donné l'occasion de m'en apercevoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:43

Algy a écrit:
Par contre ton liquide de frein AR est au minimum... Wink

c'est aussi surtout le signe d'usure des plaquettes de frein arrière, et si tu fais le plein de liquide de frein, lors du changement de tes plaquettes il y a risque que le liquide de frein déborde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:39

salut à toi Roadster!

En voila une présentation toute en couleur! on voit que les fêtes de fin d'année arrivent: ton message ressemble à un sapin de noël, tous les smileys y sont passés Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 551424 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 551424 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 551424
Flippe, il va falloir penser à enrichir la bibliothèque pour que notre nouveau membre puisse s'éclater Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 635160 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 635160 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 635160
En tout cas bienvenue et tu verras sur une bécane anglaise c'est pas comme sur les bagnoles il n' y de problème de volant à droite : le guidon est bien au milieu. Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 99815 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 99815 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 99815

Belle bécane!!!

Pour info les Norman Hyde ils ne pètent pas trop? Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Roadster
Nouveau
Nouveau
Roadster


Masculin
Date de naissance : 17/03/1967
Ou c'est que tu crèches : Toulouse
Ta brèle : Thruxton 2008
Date d'inscription : 21/04/2012

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:20

Luc73 a écrit:


Pour info les Norman Hyde ils ne pètent pas trop? Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716 Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 608293716

Bonne route à toi

Ah... ça pour péter... ils pètent...

Ils pètent même l'enfer... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 134703

Niveau décibels, je crois que je fais jeu égal avec mon ancien Fat Boy, qui n'était pas vraiment un modèle de discrétion Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... The_fing

Après une heure d'arsouille Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 905827 , on sort saoulé... Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 333788238

Et les oreilles pleines de bruit et de fureur... Mr.Red

Mais que c'est bon Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 530153

PS : c'est vrai... je suis très smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:47

Norman Hyde = Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Distributeur-de-bouchons-anti-bruit-jetables-17954-2358361
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:54

Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty
MessageSujet: Re: Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...   Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Thruxton qui ne perd rien pour attendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thruxton pour son son...
» Un Thruxton pour Noël !
» Mine de rien, vous me manquiez
» ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?
» pour ou contre une presentation type pour les nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: