NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
y faisait beau cet aprem . Vote_lcapy faisait beau cet aprem . Voting_bary faisait beau cet aprem . Vote_rcap 
nephen
y faisait beau cet aprem . Vote_lcapy faisait beau cet aprem . Voting_bary faisait beau cet aprem . Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 y faisait beau cet aprem .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 18:54

photos prises avec l'hey foufoune , dejà suis pas doué mais là c'est pire , excusez moi les puristes . y faisait beau cet aprem . 835128


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

desolé , y faisait beau cet aprem . 835128
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:09

Et bien moi je trouve ça pas mal pour des photos prises avec un téléphone, arrête d'être désolé un peu.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:17

Elle est vraiment belle ta brèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:33

Pascaldegironde a écrit:
Et bien moi je trouve ça pas mal pour des photos prises avec un téléphone, arrête d'être désolé un peu.
Mad

je fais pas la pleureuse , mais bon j'en connais un qui va me cramer y faisait beau cet aprem . Langue2 c'est pour çà que j'anticipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:35

des routes qui donnent envie de rouler , top notch.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:38

Devait être sympa cette petite ballade... y faisait beau cet aprem . 843808
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 19:42

T'as pas honte, d'aller polluer la nature avec celle brèle, qui pue et fait du bruit?
Aucun respect, tss tss y faisait beau cet aprem . 2232172528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:01

Kbill a écrit:
Devait être sympa cette petite ballade... y faisait beau cet aprem . 843808

ben au depart je me suis dis je bois un café à gemenos ( j'aime bien ce village) puis voyant ce soleil eclatant , qui m'eclatait , je me fais la st baume en mode " arrete de casser les couilles au levier de vitesses et admire le paysage " , je m'arrete en haut , putain , cent ans que j'y venais plus ... magistral
arret cigarette , mais je fume plus , c'est con , alors j'ecoute le temps passer et çà me va .
descente sur roquebrussanne , des petites routes que j'avais reperé avec poupée jolie , magnifique de lenteur , je m'arrete , pause cigarette , mais je refume toujours pas ...
direction brignoles , pas mal aussi , les routes un peu moins serrées , çà me va aussi , je decide d'aller bouffer un jambon beurre avec un demi à brue auriac , niquel encore , au soleil , bashung dans les oreilles , me disant que comme un lego , la vie se monte peu a peu ou le contraire , sais plus ...
je repars , la fraiche tombe vite , un arret café à st maximin , toujours sans fumer ... merde va falloir faire quelque chose ...
arret au petit bar du chauve à roquevaire , il me reconnait et ne me fait pas payer mon thé au citron , salut camarade !
cinq heures à la casa , 180 bornes , même pas en reserve (?) ben merde alors ... j'ai du rouler encore plus lentement que d'habitude , tant mieux , je ferais encore mieux la prochaine fois !
demain ? va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:03

Marcô83 a écrit:
T'as pas honte, d'aller polluer la nature avec celle brèle, qui pue et fait du bruit?
Aucun respect, tss tss y faisait beau cet aprem . 2232172528

ma brele ne pue pas et ne fais pas de bruit , mon cher , nous faisons corps avec dame nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:15

On ne lasse pas de l' Espigouliet !. y faisait beau cet aprem . 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:18

el blasico a écrit:
Kbill a écrit:
Devait être sympa cette petite ballade... y faisait beau cet aprem . 843808

ben au depart je me suis dis je bois un café à gemenos ( j'aime bien ce village) puis voyant ce soleil eclatant , qui m'eclatait , je me fais la st baume en mode " arrete de casser les couilles au levier de vitesses et admire le paysage " , je m'arrete en haut , putain , cent ans que j'y venais plus ... magistral
arret cigarette , mais je fume plus , c'est con , alors j'ecoute le temps passer et çà me va .
descente sur roquebrussanne , des petites routes que j'avais reperé avec poupée jolie , magnifique de lenteur , je m'arrete , pause cigarette , mais je refume toujours pas ...
direction brignoles , pas mal aussi , les routes un peu moins serrées , çà me va aussi , je decide d'aller bouffer un jambon beurre avec un demi à brue auriac , niquel encore , au soleil , bashung dans les oreilles , me disant que comme un lego , la vie se monte peu a peu ou le contraire , sais plus ...
je repars , la fraiche tombe vite , un arret café à st maximin , toujours sans fumer ... merde va falloir faire quelque chose ...
arret au petit bar du chauve à roquevaire , il me reconnait et ne me fait pas payer mon thé au citron , salut camarade !
cinq heures à la casa , 180 bornes , même pas en reserve (?) ben merde alors ... j'ai du rouler encore plus lentement que d'habitude , tant mieux , je ferais encore mieux la prochaine fois !
demain ? va savoir ...

Quelle belle région on habite !

y faisait beau cet aprem . 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:22

Le 13 Janvier ce te dit pas de venir à la prems de l'année ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:39

en plus y devrait y avoir des masseuses (si kanak fait son travail de recherche mais pour le moment çà n'a pas l'air d'être dans préoccupations principales) Alors el blasico et cissou on compte sur vous marseille c'est pas si loin y faisait beau cet aprem . 197981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:40

+1 pour el blasico et cissou le 13... y faisait beau cet aprem . 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 21:50

Dis moi EL BLASICO ce serait chouette que tu organise une sortie dans ce coin la un de ces quatre. y faisait beau cet aprem . 843808
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Invité
Invité
Anonymous



y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 22:12

je sais pas trop organiser moi ... t'as vu je m'arrete à tous les jolis coins , pour fumer , je fume même pas ... c'est dire le mec .
mais bon pourquoi pas , si les gens sont prets à regarder plus la route que le compteur , si le message est partagé , pourquoi pas , un genre pique nique road .
Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . EmptySam 5 Jan 2013 - 22:28

C'est exactement ce qu'on recherche une belle balade des copains et passer un bon moment. y faisait beau cet aprem . 2232172528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Contenu sponsorisé





y faisait beau cet aprem . Empty
MessageSujet: Re: y faisait beau cet aprem .   y faisait beau cet aprem . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y faisait beau cet aprem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: