NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Matoupri
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
la bonnie bleue
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
BENZIN
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Hirohisa
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Papy Mario
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Pierrot68
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Diablotine
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
teuf.thruxton
ballade vers les baux  - Page 3 Vote_lcapballade vers les baux  - Page 3 Voting_barballade vers les baux  - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ballade vers les baux

Aller en bas 
+7
sLo mO Go gEt
Marcô83
nortumph
Sefero
Diablotine
forweb
Papy Mario
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:34

Rappel du premier message :

cet aprem ballade vers les baux de provence , putain il faisait beau !
en plus je tombe par hasard , sur le roberto ! putain çà m'a fait plaisir , y a des jours comme çà où tout va . quelques tofs (pas trop floues , j'espere ...)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:46

La nouvelle version oui, l'ancienne pas vraiment. Je ne m'y étais pas inscrit de peur de perdre mon intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:48

Mario a écrit:
Tu ne coucherai pas avec la hiérarchie toi ?


pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:49

Putain je dois être trop con.....

Comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:50

Mario a écrit:
La nouvelle version oui, l'ancienne pas vraiment. Je ne m'y étais pas inscrit de peur de perdre mon intégrité physique.

Et maintenant....tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:51

ben va voir gros malin
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:53

estebann a écrit:
ben va voir gros malin

Non.......Merci ! (Je suis poli tu vois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:56

J'en suis.... ballade vers les baux  - Page 3 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:56

il y a un probleme a etre sur plusieur forum ? perso je suis sur les 2 '(avec interruption sur le tg ) depuis 2007

le forum de stradi a été creer suite a une prise de tete sur le tg

il y a toujours eu des mec du tg sur son forum et pas des moindres comme bokia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:04

Mais pk avoir fait un forum qui ressemble (en tout cas en apparence) comme deux gouttes d'eaux au TG ?

La même image
La même police d'écriture
Les mêmes post....

ballade vers les baux  - Page 3 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:05

Mario a écrit:
J'en suis.... ballade vers les baux  - Page 3 89883




féréro aussi kv 73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:08

Les mêmes post....


non non c'est pas pareil on parle de toute moto mais moins de blouson cax chaussure

c'est dommage que l'ancien forum n'est plus ca t'aurait donner une idee

les sujet pouvait etre la navette spacial ou les bordels de catalogne ballade vers les baux  - Page 3 262304 heteroclite



je vais dodo bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:10

Merde moi j'adore les casques les blousons, les chaussures....... ballade vers les baux  - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:17

TG :
ballade vers les baux  - Page 3 D6c4afb3eeff3da49b17888d2461c7a2_zps00776025

Forum Triumph a carbu :
ballade vers les baux  - Page 3 9897afec1acac6360342e149eca15f06_zps9e43f192

TG :
ballade vers les baux  - Page 3 D7b936b5bd95ae663edfc611d88031a2_zps00ef5a94

Forum Triumph a carbu :
ballade vers les baux  - Page 3 D151c3926ccaa7019492f9f9f2b8dfcd_zps819d4952


Moi je trouve que c'est quand même un poil copier non..... ballade vers les baux  - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:30

Ben faut dire que le logo du TG n'est pas original, il est lui même copié il me semble. Si je retrouve l'original je le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:32

Ah ok ok ok ok... ballade vers les baux  - Page 3 3878931401

Donc la copie d'une copie n'est pas une copie......

ballade vers les baux  - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:29

ça permet à ceux qui vont sur les deux, de se retrouver facilement, l'idée n'est pas bête ballade vers les baux  - Page 3 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:08

estebann a écrit:
Mario a écrit:
J'en suis.... ballade vers les baux  - Page 3 89883




féréro aussi kv 73


.......J'comprend pas, là ? what
Revenir en haut Aller en bas
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:19

Kbill a écrit:

Moi je trouve que c'est quand même un poil copier non..... ballade vers les baux  - Page 3 3878931401

Si tu as un poil cerné la personnalité complexe du personnage et son humour très personnel, tu ne devrais pas être surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:22

ballade vers les baux  - Page 3 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:33

Sefero a écrit:
Kbill a écrit:
Et y'a quoi de différent la bas ?
La bas, règne le Grand Maitre en monarque absolu.....
ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 :vxxx

C'est vrai qu'ici c'est beaucoup mieux avec des clans , des amis ,et si tu n'en fais pas partie ,tu n'as pas le droit de t'exprimer . Si tu fais partie des copains du modo ou plutot de l'ancien modo , la tout etais permis par ,contre . Modo qui a fait tellement bien son travail qu'il y a des polémiques incessantes et qui durent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:44

koxo a écrit:
Sefero a écrit:
Kbill a écrit:
Et y'a quoi de différent la bas ?
La bas, règne le Grand Maitre en monarque absolu.....
ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 ballade vers les baux  - Page 3 835128 :vxxx

C'est vrai qu'ici c'est beaucoup mieux avec des clans , des amis ,et si tu n'en fais pas partie ,tu n'as pas le droit de t'exprimer . Si tu fais partie des copains du modo ou plutot de l'ancien modo , la tout etais permis par ,contre . Modo qui a fait tellement bien son travail qu'il y a des polémiques incessantes et qui durent encore.

Tu as fait un résumé parfait de la différence entre la monarchie et la démocratie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:00

Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties qui ne sont que des leurres pour satisfaire les bénets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:03

koxo a écrit:
Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties


Lesquelles ????

ballade vers les baux  - Page 3 3878931401


Anarchie in the TG..................Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ballade vers les baux  - Page 3 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:07

koxo a écrit:
C'est vrai qu'ici c'est beaucoup mieux avec des clans , des amis ,et si tu n'en fais pas partie ,tu n'as pas le droit de t'exprimer . Si tu fais partie des copains du modo ou plutot de l'ancien modo , la tout etais permis par ,contre . Modo qui a fait tellement bien son travail qu'il y a des polémiques incessantes et qui durent encore.

Les problème qui ont eu lieu ici étaient plus liés à une modération trop cool qu'à une censure exagérée. Tu es ici depuis 1 mois, quand as-tu été empêché de t'exprimer ? Le modo n'a pas été parfait, mais il a fait, je le crois sincèrement, du mieux qu'il a pu. A sa place, bien d'autres auraient sévi beaucoup plus et beaucoup plus tôt.

koxo a écrit:
Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties qui ne sont que des leurres pour satisfaire les bénets.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum et pourquoi tu y es toujours ? juste pour venir en dire du mal ? Si c'est le cas, tu ne peux être qu'un avatar d'un ancien membre...

Edit : je ne fais partie d'aucun clan mais j'ai toujours pu dire ce que je voulais. J'ai juste toujours essayé de respecter les autres et leurs avis, même divergents du mien. J'ai aussi essayé de partager cette conviction du respect face à quelques "intégristes" persuadés d'avoir toujours raison et un peu enclins à pisser sur ceux dont la tête (ou les idées) ne leur revenaient pas.


Dernière édition par Olivierz3 le Jeu 10 Jan 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:10

koxo a écrit:
Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties qui ne sont que des leurres pour satisfaire les bénets.


Koxo, tu n'as pas l'air d'apprécier ce forum, mais...quelqu'un te retient ici ?

ballade vers les baux  - Page 3 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:13

koxo a écrit:


C'est vrai qu'ici c'est beaucoup mieux avec des clans , des amis ,et si tu n'en fais pas partie ,tu n'as pas le droit de t'exprimer . Si tu fais parti des copains du modo ou plutôt de l'ancien modo , là tout était permis par ,contre . Modo qui a fait tellement bien son travail qu'il y a des polémiques incessantes et qui durent encore.

ballade vers les baux  - Page 3 3644582322 ballade vers les baux  - Page 3 3644582322 ballade vers les baux  - Page 3 3644582322

et ceux qui n'ont pas d'amis, ils font quoi?

rappel: je ne suis l'ami de personne, donc je ne suce la bite de personne, ni modo, ni maitre

ps: je me suis permis de corriger qq fautes d’orthographe de ton post, m'en veux pas, merci

d'autres questions....


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:14

ballade vers les baux  - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:27

Olivierz3 a écrit:

koxo a écrit:
Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties qui ne sont que des leurres pour satisfaire les bénets.

Je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum et pourquoi tu y es toujours ? juste pour venir en dire du mal ? Si c'est le cas, tu ne peux être qu'un avatar d'un ancien membre...

Edit : je ne fais partie d'aucun clan mais j'ai toujours pu dire ce que je voulais. J'ai juste toujours essayé de respecter les autres et leurs avis, même divergents du mien. J'ai aussi essayé de partager cette conviction du respect face à quelques "intégristes" persuadés d'avoir toujours raison et un peu enclins à pisser sur ceux dont la tête (ou les idées) ne leur revenaient pas.

Idem

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:29

ballade vers les baux  - Page 3 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:34

Kbill a écrit:
koxo a écrit:
Il est donc des monarchies bien plus juste que certaines démocraties qui ne sont que des leurres pour satisfaire les bénets.


Koxo, tu n'as pas l'air d'apprécier ce forum, mais...quelqu'un te retient ici ?

ballade vers les baux  - Page 3 197981



et bien tu le vires . c'est pas toi le modo ? ou avais je la tete .ballade vers les baux  - Page 3 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:39

Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait...........


ballade vers les baux  - Page 3 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade vers les baux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade vers les baux    ballade vers les baux  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade vers les baux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade romaine
» Vidéo ballade bonnie
» Une petite ballade à moto "tranquille" !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: