NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Holla - Page 4 Vote_lcapHolla - Page 4 Voting_barHolla - Page 4 Vote_rcap 
Matoupri
Holla - Page 4 Vote_lcapHolla - Page 4 Voting_barHolla - Page 4 Vote_rcap 
BENZIN
Holla - Page 4 Vote_lcapHolla - Page 4 Voting_barHolla - Page 4 Vote_rcap 
nephen
Holla - Page 4 Vote_lcapHolla - Page 4 Voting_barHolla - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Holla

Aller en bas 
+14
Djaniv
forever young
tchois 13
fleur denfance
Pascaldegironde
Pierrot68
Diablotine
florent46
Mimi
jp
michel-ange
Sefero
Marcô83
forweb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Holla   Holla - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je suis un niçois en bonneville, 28 ans. Je ne traine pas bcp sur le net (pas beaucoup de temps libre) et je préfère rouler dès que j'ai du temps libre :)
Mais je prends plaisir à vous lire et regarder vos photos.
A bientot!

et voici ma chérie :

[img]Holla - Page 4 IMG_5951_zpsed348763[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum



Date d'inscription : 19/04/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:42

M'enfin....

Paix universelle sur la terre aux femmes et aux hommes de bonne volonté ...

venez prendre le frais chez nous... Holla - Page 4 Smiley_2

bon, mais pas pour le loup, dont je ne doute pas un instant qu'il sache ce qu'est une 5eme colonne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinqui%C3%A8me_colonne

Holla - Page 4 2509988688 aux dames ( qui le veulent bien, je veux pas leur imposer Holla - Page 4 Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:49

dis moi michel ange tu n'as rien à dire sur les propos de fleure de machin alors que tu juges les miens ainsi que ceux de kanak et kbill. y a pas clan là, ou 5 ou 6 ° colonne?
dans mon poste de la 5° colonne je parle pour moi en effet c'est de mon fait et je l'assume, je ne prends personne à témoin je réponds à des propos injurieux qui ne t'ont vraisemblablement pas déplus ou touchés mais n'en sont pas moins que clichés et bêtises. domaine dans lequel elle excelle du reste (au moins un). je pense que tu dois y être confronté toi aussi de temps en temps, vu que tu vies en belgique.
je te signal que jusqu'à ce poste il n'y avait rien de déplacé dans la présentation de notre ami fouyou et si tu regardes les messages que j'ai postés depuis environ deux ans, tu verras que je n'ai jamais jusque là contribué à la moindre guérilla intestine peut on en dire autant de flore intestinale ?
au fait et sur les menaces de nortumph, rien à dire çà c'est normal évidemment. parceque depuis son message, je suis terrorisé je rase les murs et j'ai téléphoné à mon psy 3 x 2 heures aujourd'hui (parce-que nous dans le sud on a tous un psy et un avocat c'est bien connu). NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUOI, LA L'INTELIGENCIA bien pensante du forum c'est pas la cinquième colonne c'est l’œil de Moscou. il faut rentrer dans le moule et penser comme ceux qui sont là depuis longtemps. et bien non un forum c'est une micro société ou pour chaque action il peut y avoir une réaction et on ne peut pas en toute impunité se permettre des chose sans qu'il n'y ai de retombées. et de ce fait j'assume les miennes (nortumph à ta disposition)
maintenant si je t'ai choqué ou dessus je m'en excuse mais je dormirai quand même normalement la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:53

Mimi a écrit:

Holla - Page 4 2509988688 aux dames ( qui le veulent bien, je veux pas leur imposer Holla - Page 4 Smiley_2 )
moi je veux bien Holla - Page 4 Trampoli Holla - Page 4 Trampoli Holla - Page 4 Trampoli Holla - Page 4 Trampoli Holla - Page 4 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:54

Kbill a écrit:
@ michel-ange,
Pour ta question à savoir si j'ai un problème, je te laisserai juger par toi même...à la Bonneviloise

et je suis certaine que ca finira cul et chemise autour d une bonne biere!
faut arreter les mecs, ca degenere.
keep cool on est chez Fouyou aupres de qui je m excuse de polluer son espace (-:
on espere te voir bientot....j ose pas trop preciser ou...qq part en tout cas

@M.A.
me permets tu d'envahir (encore)le forum de quelques photos des bandes thermiques que j ai posees moi meme sur mes machines peut etre meme de la modif du pot de la 400?
ah, et je promets d etre sage aussi (-;
Holla - Page 4 3914533539

@mimi
vu comme ca, ca fait peur! association de malfaiteurs peut etre, mais vraiment au pire
5ème colonne: Par extension, l'expression désigne en effet tout groupe de partisans infiltrés, généralement civils, prêts à œuvrer de l'intérieur pour favoriser activement la victoire des forces armées traditionnelles du même camp puis, plus généralement, tout groupement agissant dans l'ombre pour saper de l'intérieur une organisation ou un État.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:27

K@n@K a écrit:

@mimi
vu comme ca, ca fait peur! association de malfaiteurs peut etre, mais vraiment au pire


pô compris.... Holla - Page 4 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:29

Mimi a écrit:
…pô compris.... Holla - Page 4 1735772919


normal car … dans Mimi, y'a 2 fois Mi … donc le quart Holla - Page 4 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:31

BCG a écrit:
michel-ange a écrit:
Si tu veux jouer au plus con, t'es pas sûr de gagner !


j'ai toujours aimé cette phrase Holla - Page 4 3914533539 Holla - Page 4 3914533539


(P'tain, je me tape des scores, moi : 7706 coms depuis septembre 2008) Holla - Page 4 3914533539
Toi tu crains grave.... Tu viendrais pas du sud par hasard....
Tu devrais prendre exemple sur certains..... Holla - Page 4 3878931401

En même temps si on devait suivre notre donneur de leçon qui nous fait une moyenne de 11 messages par mois, il n'y aurait peut être pas d'embrouille ou plus de forum... Car ce mieux et un lieux d'échange....
Mais bon il paraît qu'avec l'âge on devient aigri....

Sinon ça va......

Aller c'est la mienne, michel-ange je ne te propose pas une bière, tu ne dois pas
Boire d'alcool c'est mal......

Holla - Page 4 701912706



Dernière édition par Kbill le Jeu 24 Jan 2013 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:32

je preche l apaisement mimounet, rien de grave Holla - Page 4 99815
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:33

BCG a écrit:
Mimi a écrit:
…pô compris.... Holla - Page 4 1735772919


normal car … dans Mimi, y'a 2 fois Mi … donc le quart Holla - Page 4 1735772919

y connait pas raoul .... Holla - Page 4 Smiley_2 mimi moins le quart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:33

c est pas gagné Holla - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:33

Mais moi aussi, et tu le sais ma
kanak,
Mais les procès d'intention me saoulent !


Dernière édition par Kbill le Ven 29 Mar 2013 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:35

Sur ce.....
bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:36

Bonjour M'sieurs Dames,
Alors permettez-moi d'y aller de mon petit couplet. Je sais que ce n'est certes pas le bon thread pour le faire mais après tout, on s'en branle pas vrai ? (sorry fouyou...)
Est-ce que c'est que moi ou est-ce qu'il y a d'autres personnes qui déplorent le foutoir improbable qu'est devenu ce forum ?
Sous couvert de liberté d'expression, la majorité actuelle des utilisateurs se permet d'y jeter pelle-melle à peu près tout ce qui leur passe par la tête, transformant un forum dédié à la MOTO en un capharnaüm immonde à grand renfort de pourrissage systématique des threads, de private joke imbitable, de locution latine indigeste, d'extrait de dialogue de film culte (sic !) ad libitum, capable de déverser des dizaines de post par jour sans aucun intérêt.
M'est avis que vous confondez cet espace censé réunir des gens animés par la même passion avec votre facebook ou je ne sais quel réseau social en bois. Si vous êtes collègues, grand bien vous fasses, téléphonez-vous ou postez sur vos murs pour vous retrouvez au troquet. Moi, utilisateur au même titre que vous de ce forum, je m'en tamponne, comme je me tamponne de vos portes de placard ou de vos sacs à la mode.
Quand j'ai découvert cet espace, à peu près 80 % de ce que j'y lisais m'interessait. Aujourd'hui, ça doit representer 20 %.
Ce que je veux dire sans animosité aucune, c'est qu'il y a un endroit pour tout .C'est devenu un tel bordel ici que vous avez trouvé utile de recréer un autre espace à coté. Mais pourquoi faire ? Reprendre quasi les mêmes personnes pour discuter enfin de bécane ? Alors là, il faut que quelqu'un m'explique la démarche.
Bref, je crois que tout le monde y gagnerait si on se recentrait un poil sur le but premier de ce forum.
Je le répète à nouveau, tout ceci n'est que mon sentiment et vous est livré sans haine ni violence, mais avec un certain ras le bol, pour faire dans la litote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:38

Fouyou désolé pour le pourrissage de post.... Holla - Page 4 197981

Et Issa Nissa........


Dernière édition par Kbill le Ven 29 Mar 2013 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:39

Mimi, les répliques de film je crois que c'est pour toi..... Holla - Page 4 3878931401

Faudra nous dire le nombre de post a faire et les sujets a traiter......

Aller....... Holla - Page 4 197981
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:47

sLo mO Go gEt a écrit:
Bonjour M'sieurs Dames,
Alors permettez-moi d'y aller de mon petit couplet. Je sais que ce n'est certes pas le bon thread pour le faire mais après tout, on s'en branle pas vrai ? (sorry fouyou...)
Est-ce que c'est que moi ou est-ce qu'il y a d'autres personnes qui déplorent le foutoir improbable qu'est devenu ce forum ?
Sous couvert de liberté d'expression, la majorité actuelle des utilisateurs se permet d'y jeter pelle-melle à peu près tout ce qui leur passe par la tête, transformant un forum dédié à la MOTO en un capharnaüm immonde à grand renfort de pourrissage systématique des threads, de private joke imbitable, de locution latine indigeste, d'extrait de dialogue de film culte (sic !) ad libitum, capable de déverser des dizaines de post par jour sans aucun intérêt.
M'est avis que vous confondez cet espace censé réunir des gens animés par la même passion avec votre facebook ou je ne sais quel réseau social en bois. Si vous êtes collègues, grand bien vous fasses, téléphonez-vous ou postez sur vos murs pour vous retrouvez au troquet. Moi, utilisateur au même titre que vous de ce forum, je m'en tamponne, comme je me tamponne de vos portes de placard ou de vos sacs à la mode.
Quand j'ai découvert cet espace, à peu près 80 % de ce que j'y lisais m'interessait. Aujourd'hui, ça doit representer 20 %.
Ce que je veux dire sans animosité aucune, c'est qu'il y a un endroit pour tout .C'est devenu un tel bordel ici que vous avez trouvé utile de recréer un autre espace à coté. Mais pourquoi faire ? Reprendre quasi les mêmes personnes pour discuter enfin de bécane ? Alors là, il faut que quelqu'un m'explique la démarche.
Bref, je crois que tout le monde y gagnerait si on se recentrait un poil sur le but premier de ce forum.
Je le répète à nouveau, tout ceci n'est que mon sentiment et vous est livré sans haine ni violence, mais avec un certain ras le bol, pour faire dans la litote.

comme tu me l'as gentiment et sans métaphore dit une fois, à tort, te prendrais tu pour le modo ?

pour le reste tout a fait d'accord avec toi. il faut trouver un espace différent pour ce type de choses .

over

V motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:47

Il doit y avoir des gens qui obligent d'autres gens à lire les post d'autres gens...... Holla - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:48

L'espace Blabla....... Holla - Page 4 530153
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:22

sLo mO Go gEt a écrit:
Bonjour M'sieurs Dames,
Alors permettez-moi d'y aller de mon petit couplet. Je sais que ce n'est certes pas le bon thread pour le faire mais après tout, on s'en branle pas vrai ? (sorry fouyou...)
Est-ce que c'est que moi ou est-ce qu'il y a d'autres personnes qui déplorent le foutoir improbable qu'est devenu ce forum ?
Sous couvert de liberté d'expression, la majorité actuelle des utilisateurs se permet d'y jeter pelle-melle à peu près tout ce qui leur passe par la tête, transformant un forum dédié à la MOTO en un capharnaüm immonde à grand renfort de pourrissage systématique des threads, de private joke imbitable, de locution latine indigeste, d'extrait de dialogue de film culte (sic !) ad libitum, capable de déverser des dizaines de post par jour sans aucun intérêt.
M'est avis que vous confondez cet espace censé réunir des gens animés par la même passion avec votre facebook ou je ne sais quel réseau social en bois. Si vous êtes collègues, grand bien vous fasses, téléphonez-vous ou postez sur vos murs pour vous retrouvez au troquet. Moi, utilisateur au même titre que vous de ce forum, je m'en tamponne, comme je me tamponne de vos portes de placard ou de vos sacs à la mode.
Quand j'ai découvert cet espace, à peu près 80 % de ce que j'y lisais m'interessait. Aujourd'hui, ça doit representer 20 %.
Ce que je veux dire sans animosité aucune, c'est qu'il y a un endroit pour tout .C'est devenu un tel bordel ici que vous avez trouvé utile de recréer un autre espace à coté. Mais pourquoi faire ? Reprendre quasi les mêmes personnes pour discuter enfin de bécane ? Alors là, il faut que quelqu'un m'explique la démarche.
Bref, je crois que tout le monde y gagnerait si on se recentrait un poil sur le but premier de ce forum.
Je le répète à nouveau, tout ceci n'est que mon sentiment et vous est livré sans haine ni violence, mais avec un certain ras le bol, pour faire dans la litote.

Ce qui est écrit là est loin d'être dénué de sens. Holla - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:23

Bienvenue à toi Fouyou !!! ...tu as vu le bordel que ta venue a foutu dans ce forum?... Holla - Page 4 843808

...rassure toi c'est normal et tu vas te faire plein de potes sympas ici !!

Holla - Page 4 3337296408


Dernière édition par zorglub le Jeu 24 Jan 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:26

Rebienvenue Fouyou ! chalut drapeau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:27

Tu as tout compris Slomo ;

Le TG peut etre génial ou pas , mais nous savons tous qu'une société ne peut vivre sans règles .
C'est le cas en ce moment , c'est la jungle , plus aucune modération , l'admin ne répond ni aux mails ni aux MP.
Personnellement , j'aime bien regardé de l'avant et malheureusement le TG ne me procure pas ce que je recherche .
Voila pourquoi je suis inscrit sur le TBMC , qui lui est structuré avec plein de projets pour l'avenir.


@Fouyou
excuses nous , STP Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:30

Holla - Page 4 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:43

Kbill a écrit:


En même temps si on devait suivre notre donneur de leçon qui nous fait une moyenne de 11 messages par mois, il n'y aurait peut être pas d'embrouille ou plus de forum... Car ce mieux et un lieux d'échange....
Mais bon il paraît qu'avec l'âge on devient aigri....

Sinon ça va......

Aller c'est la mienne, michel-ange je ne te propose pas une bière, tu ne dois pas
Boire d'alcool c'est mal......

Holla - Page 4 701912706


oui , 11 messages par mois , mais ce sont des messages ..... et pas des onomatopées ou un smiley passe partout

Santé

Holla - Page 4 Pictur12


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:47

Purée on se ferait bien chier s'il n'y avait que des donneurs de leçons...vais faire pisser le chien et hop au lit! Holla - Page 4 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:54

Holla - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:31

HAHA je vous en veux pas

Merci encore à toutes et à tous pour vos messages de bienvenu

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:36

Fouyou a écrit:
HAHA je vous en veux pas

Merci encore à toutes et à tous pour vos messages de bienvenu

:)


Ça c'est un mec bien.......tu es d'où déjà......du sud ! Holla - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:41

Ho les bronzés quand est ce que vous venez en Alsace ? Holla - Page 4 866988

Faire la Route du Vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:43

zorglub a écrit:
Ho les bronzés quand est ce que vous venez en Alsace ? Holla - Page 4 866988

Faire la Route du Vin ?


Avec plaisir...... Il paraît que c'est très sympa........ Holla - Page 4 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:45

quand t as fini la plage et mis le soleil tu nous bip.

Holla - Page 4 1756047838 j adore ta région. les gens y sont chaleureux, (en général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holla   Holla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holla
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: