Auteur | Message |
---|
Luc73 fidèle

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 21:07 | |
| - RémyB a écrit:
- Luc73 a écrit:
- Salut à toi! c'est vrai bon coup de fusil!
Pour le guidon trouves en un de street triple d'occas en moyenne 25 à 35 € donc prix plus que raisonnable attention au modèle car le diamètre change selon l'année!! Aucun problème de longueur de cables
Oui c'est ce que j'ai entendu dire mais j'aurais bien aimé voir une photo monté. J'en ai trouvé d'occasion mais ils étaient pas chrome... Le diamètre est bien en 22 sur ma Bonnie, donc j'ai regardé aussi des adaptables. J'avais trouvé un tomaselli mais j'avais des doutes sur la longueur des câble. Apparemment c'est pas trop un problème... Je voudrai surtout pas un guidon trop large vu que je vais mettre des halcyon en bout de guidon et après je pourrai plus rentrer dans ma porte !
Une petite photo:  |
|
 | |
Pascaldegironde Forum Master

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 21:48 | |
| Salut le nouveau et bienvenue. As-tu un caniche ? |
|
 | |
RémyB Nouveau

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : Brétigny sur orge Ta brèle : Bonneville SE café racer Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:02 | |
| Merci pour votre accueil ! Heu non pas de caniche...... |
|
 | |
RémyB Nouveau

Age : 35 Ou c'est que tu crèches : Brétigny sur orge Ta brèle : Bonneville SE café racer Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:06 | |
| - Luc73 a écrit:
- RémyB a écrit:
- Luc73 a écrit:
- Salut à toi! c'est vrai bon coup de fusil!
Pour le guidon trouves en un de street triple d'occas en moyenne 25 à 35 € donc prix plus que raisonnable attention au modèle car le diamètre change selon l'année!! Aucun problème de longueur de cables
Oui c'est ce que j'ai entendu dire mais j'aurais bien aimé voir une photo monté. J'en ai trouvé d'occasion mais ils étaient pas chrome... Le diamètre est bien en 22 sur ma Bonnie, donc j'ai regardé aussi des adaptables. J'avais trouvé un tomaselli mais j'avais des doutes sur la longueur des câble. Apparemment c'est pas trop un problème... Je voudrai surtout pas un guidon trop large vu que je vais mettre des halcyon en bout de guidon et après je pourrai plus rentrer dans ma porte !
Une petite photo:

Merci ! Oui le rendu est à peut près ce que je recherche, sauf que je trouve pas de chrome.... Pas de problème de longueur tu dis ? Et le confort ? Tu crois que plus bas c'est faisable ? |
|
 | |

Age : 59 Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:08 | |
| - RémyB a écrit:
- Merci pour votre accueil !
Heu non pas de caniche......
Et tu aimes les films de gladiateurs ? |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:21 | |
| - Pascaldegironde a écrit:
- RémyB a écrit:
Heu non pas de caniche......
Et tu aimes les films de gladiateurs ?
Lol ! Heu... Non. Tu m'expliques ?
Dernière édition par RémyB le Mar 29 Jan - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:25 | |
| - RémyB a écrit:
- lol ! Heu... Non. Tu m'expliques ?
On t'as pas dit ? Il y a certaines conditions pour s'inscrire sur ce forum, enfin je suis pas admin moi... |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:28 | |
| Ah ben dommage pour le caniche et les gladiateurs alors !!!! |
|
 | |
Papy Mario Sérial Posteur

Age : 60 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : T100 2009 Full Power Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 22:54 | |
| Bon aller les gars, c'est quoi un bizutage ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mar 29 Jan - 23:00 | |
| - Mario a écrit:
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
...Avec un caniche priapique ? |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 20:10 | |
| Bon ça y est j'ai commandé mon guidon, un Sport Tourer LSL noir, apparemment plusieurs membres du forum l'ont acheté et ils en sont content. J'ai aussi acheté des retros Halcyon, dès que j'ai monté tout ça je ferai des photos pour le forum ! |
|
 | |
Djaniv pilier de forum

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 20:16 | |
| Tu n'es pas le RemyB des forums couteaux? |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 20:19 | |
| |
|
 | |
dam1 Forum Master

Ou c'est que tu crèches : non Ta brèle : oui Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 20:21 | |
| C'est ce que j'avais deja suggéré Djaniv ! J'ai d’ailleurs eu un Remy B Un kiridashi lame damas .  |
|
 | |
Djaniv pilier de forum

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking Date d'inscription : 31/10/2012
 | |
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 21:26 | |
| Ben je connaissais pas !! On en apprend des choses ici !! |
|
 | |
Sefero Forum Master

Age : 68 Ou c'est que tu crèches : Nissa Ta brèle : des souvenirs.... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Mer 13 Fév - 23:14 | |
| - RémyB a écrit:
- Ben je connaissais pas !! On en apprend des choses ici !!
...Et ce n'est que le début !! _________________ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte.... |
|
 | |
GROPA Accro

Age : 70 Ou c'est que tu crèches : LESPIGNAN 34710 Ta brèle : BONNEVILLE T 100 2008 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Ven 15 Fév - 23:37 | |
| |
|
 | |
RémyB Nouveau

| |
 | |
GROPA Accro

Age : 70 Ou c'est que tu crèches : LESPIGNAN 34710 Ta brèle : BONNEVILLE T 100 2008 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Dim 24 Fév - 23:17 | |
| |
|
 | |
-=aMd=- Forum Master

Age : 50 Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne... Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08 Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Dim 24 Fév - 23:34 | |
| Une Thruxton avec des roues de charettes... |
|
 | |
gérard Grand vizir

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : bordeaux Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel Date d'inscription : 25/06/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Dim 24 Fév - 23:47 | |
| Simplement une remarque , il manque une bande sur le réservoir comme au capotage arrière . |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 9:30 | |
| Ou plutôt il y a une bande en trop sur le capot... Apparemment la bande est systématique sur la référence couleur jet black... J'ai pas eu le choix... C'est pas si choquant mais c'est sur que je l'aurais préféré tout noir. Si je trouve de l'autocollant de la même teinte j'en mettrai sur le réservoir... |
|
 | |
gérard Grand vizir

Age : 66 Ou c'est que tu crèches : bordeaux Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel Date d'inscription : 25/06/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 9:38 | |
| Non il est plus facile alors de la faire disparaitre par ponçage au pire et ensuite remettre du vernis ! |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 17:10 | |
| |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 17:11 | |
| - gérard a écrit:
- Non il est plus facile alors de la faire disparaitre par ponçage au pire et ensuite remettre du vernis !
Ouai… pas chaud pour tenter le coup… |
|
 | |
gérard Grand vizir

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 18:24 | |
| Est ce que malgré tout, tu sens au doigt que cette bande est saillante au reste de la peinture ? |
|
 | |
RémyB Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 19:01 | |
| Oui nettement, mais c'est vernis par dessus... |
|
 | |
supersaurus Calife

Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 20:07 | |
| - RémyB a écrit:
- Ou plutôt il y a une bande en trop sur le capot... Apparemment la bande est systématique sur la référence couleur jet black... J'ai pas eu le choix... C'est pas si choquant mais c'est sur que je l'aurais préféré tout noir. Si je trouve de l'autocollant de la même teinte j'en mettrai sur le réservoir...
La bande or sur le réservoir existe en réf triumph , va donc voir le site suédois, ensuite chez un carrossier, collage et un pêt de vernis dessus pour faire joli MONTA a fait ainsi |
|
 | |
cissou fidèle

Age : 44 Ou c'est que tu crèches : MARSEILLE Ta brèle : BONNEVILLE Date d'inscription : 16/06/2012
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE Lun 25 Fév - 21:00 | |
| Elle est jolie ! J enlèverai tout de même l AIS pour moins bleuir les pots d échappement |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau en Bonnie SE  | |
| |
|
 | |
| Nouveau en Bonnie SE | |
|