NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un Sudiste de plus  Vote_lcapUn Sudiste de plus  Voting_barUn Sudiste de plus  Vote_rcap 
Djaniv
Un Sudiste de plus  Vote_lcapUn Sudiste de plus  Voting_barUn Sudiste de plus  Vote_rcap 
Matoupri
Un Sudiste de plus  Vote_lcapUn Sudiste de plus  Voting_barUn Sudiste de plus  Vote_rcap 
schelter
Un Sudiste de plus  Vote_lcapUn Sudiste de plus  Voting_barUn Sudiste de plus  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un Sudiste de plus

Aller en bas 
+4
Pascaldegironde
Sefero
florent46
michel-ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:24

Bonjour à vous tous Un Sudiste de plus  58

Je vais tenter de vous faire un résumé court scratch afin de me présenter...

J'ai 33 ans heureux propriétaire d'une Street Triple Purple et surtout Fan de la Thruxton Un Sudiste de plus  2878883962, je vis à Toulon avec ma charmante femme, ma fille qui arrivera mi-mai, quelques poissons et ma chatte.

J'ai débuté avec une 600 Diversion N, suivi d'un Z 750. Ensuite j'ai gouté aux Anglaises...

Pour Commencer une Formidable 675 Daytona (l'essayer c'est l'acheter...), la sagesse m'a rattrapée et depuis peu j'ai opté pour la Street Triple.
J'ai la chance de posséder une petite Coccinelle de 71 mais là on passe à 4 roues...

Bref...
Mon futur jouet sera "Thruxton" , ça sera pas pour demain mais pourquoi pas commencer à se plonger dedans Mr. Green

Maintenant je file explorer votre Forum

Bonne journée à Vous Un Sudiste de plus  333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:35

Welcome

Bienvenue Coxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:46

Salut Coxi


Bienvenu parmi nous Welcome



M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:53

drapeau Welcome

Extra le thruxton !!! Un Sudiste de plus  843808

Si t'as une photo de la cox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:54

Bienvenue Coxi,si tu commences à trainer par ici il sera bien vite sur le bon coin ton tripatte
hé hé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:26

Un Sudiste de plus  Smiley_2 Merci... J'en ai peur mais les finances et ma femme me retiennent, mais on verra bien

pour la photo de la cox la voici:

Un Sudiste de plus  223755_2294258754690_2008737_n

Un Sudiste de plus  1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:42

Magnifique
Elle a l'air hyper propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:53

Tagada a écrit:
Magnifique
Elle a l'air hyper propre

Je confirme

Un Sudiste de plus  24316_1456899501232_7492725_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:56

Ah oui en effet Un Sudiste de plus  268542
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:08

Welcome

Super la cox Un Sudiste de plus  843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:21

Salut, et bienvenue dans le repaire de la 6ème colonne,

a va te faire bizarre de passer de 3 cyl rageurs à 2 cylindres poussifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:29

Nanjing a écrit:
Salut, et bienvenue dans le repaire de la 6ème colonne,

a va te faire bizarre de passer de 3 cyl rageurs à 2 cylindres poussifs

J'attends un essai de mon concessionnaire... j'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais je redoute le jour Un Sudiste de plus  Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:35

coxi a écrit:


J'attends un essai de mon concessionnaire... j'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais je redoute le jour Un Sudiste de plus  Langue2

t'es déjà lassé du trois cyl, depuis que j'en ai une, j'suis completement addict de ce moteur, je ne lasse pas du bruit à l'échappement, à l'admission, des sensations, une révélation,
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:38

Nanjing a écrit:
......de passer de 3 cyl rageurs à 2 cylindres poussifs

Un Sudiste de plus  1151363810


Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:44

Nanjing a écrit:
coxi a écrit:


J'attends un essai de mon concessionnaire... j'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais je redoute le jour Un Sudiste de plus  Langue2

t'es déjà lassé du trois cyl, depuis que j'en ai une, j'suis completement addict de ce moteur, je ne lasse pas du bruit à l'échappement, à l'admission, des sensations, une révélation,

....Mais puisqu'il te dit qu'il veux une thruxton !!!!

Écoute quand on te cause .... tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:49

non il est tenté par le thrux,

pas il veut un thrux, pas pareil,

et je le mets en garde sur ce qu'il l'attend,

passer d'un trois rageurs, à un bi poussif, c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:50

en plus il redoute le jour, c'est sûr la deception sera à la porte du concess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:52

Sefero a écrit:


....Mais puisqu'il te dit qu'il veux une thruxton !!!!

Écoute quand on te cause .... Un Sudiste de plus  4242755590

et c'est pas parce que t'es devenu un délinquant, pas juvénile, psychopathe, que tu auras raison pour tout, non mais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:14

Vois battez pas il paraitrait qu'un café racer sur base bonneville et à moteur 3 cylindres serait dans les cartons chez triumph ca mettrait tout le monde d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:18

roberture a écrit:
Vois battez pas il paraitrait qu'un café racer sur base bonneville et à moteur 3 cylindres serait dans les cartons chez triumph ca mettrait tout le monde d'accord....

salut a toi coxi

un thunderbird quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:19

roberture a écrit:
Vois battez pas il paraitrait qu'un café racer sur base bonneville et à moteur 3 cylindres serait dans les cartons chez triumph ca mettrait tout le monde d'accord....

ouah, c'est un hoax,

tu prends un dayto, tu vires le carénage, qq petites modifs,

et hop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:26

http://www.motorevue.com/site/news-2013-2014-triumph-street-tracker-maj--69746.html



Ca m'avait l'air envisageable je suis peut etre un peu naïf ou très rêveur.... Un Sudiste de plus  3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:28

Autant pour moi,j'ai pas lu jusqu'au bout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:34

J'ai quand même dit heureux propriétaire d'une street ;) et franchement étant motard toute l'année sans soucis, j'ai même fais un retour boulot maison sous route enneigée avec un daytona pour dire...
Je me doute bien de la différence mais le look de la thrux... Dechire. L'arrivée de ma fille changera pas mal de chose. Pour terminer c'est un projet futur ;)

En tout cas je vous félicite sur la qualité de votre fofo même si j'ai pas encore tout épluché Un Sudiste de plus  635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:49

coxi a écrit:
J'ai quand même dit heureux propriétaire d'une street ;) et franchement étant motard toute l'année sans soucis, j'ai même fais un retour boulot maison sous route enneigée avec un daytona pour dire...
Je me doute bien de la différence mais le look de la thrux... Dechire. L'arrivée de ma fille changera pas mal de chose. Pour terminer c'est un projet futur ;)

En tout cas je vous félicite sur la qualité de votre fofo même si j'ai pas encore tout épluché Un Sudiste de plus  635160

sûr que tu peux pas être malheureux,

mais le moulbif de la thrux va te laisser sur ta faim,
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:23

roberture a écrit:
Vois battez pas il paraitrait qu'un café racer sur base bonneville et à moteur 3 cylindres serait dans les cartons chez triumph ca mettrait tout le monde d'accord....

Portenawak, c'est ça qu'est prévu :

Un Sudiste de plus  Triump16

Salut l'nouveau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:36

ho Pascal,

j'ai rendu tout le whisky sur l'écran

je retourne chercher des boudins pour ma mob
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:41

Nanjing a écrit:
coxi a écrit:


J'attends un essai de mon concessionnaire... j'ai pas encore eu la chance de l'essayer mais je redoute le jour Un Sudiste de plus  Langue2

t'es déjà lassé du trois cyl, depuis que j'en ai une, j'suis completement addict de ce moteur, je ne lasse pas du bruit à l'échappement, à l'admission, des sensations, une révélation,

@le loup : 12 balles dans la peau .... ou compe tenu de l'âge de coxi, " brulez ce que vous avez adoré..."tong Un Sudiste de plus  1756047838

bienvenue coxi et dépêche toi de l'essayer le thrux, ces new classics sont addictogènes mais il est vrai que tu as un âge encore speed quoique sacré .... Un Sudiste de plus  3337296408 Un Sudiste de plus  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:51

@Mimi,

t"as un chargeur avec seulement 12 balles

prends un Beretta gr72, t'es sûr de ne pas me rater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sudiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sudiste de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: