NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
Clovis R
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
Roland42
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
-=aMd=-
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
jac
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
sallecroix
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
florent46
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
dd34
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
Flippe
Un Sudiste de plus  - Page 3 Vote_lcapUn Sudiste de plus  - Page 3 Voting_barUn Sudiste de plus  - Page 3 Vote_rcap 
 

 Un Sudiste de plus

Aller en bas 
+4
Pascaldegironde
Sefero
florent46
michel-ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous Un Sudiste de plus  - Page 3 58

Je vais tenter de vous faire un résumé court scratch afin de me présenter...

J'ai 33 ans heureux propriétaire d'une Street Triple Purple et surtout Fan de la Thruxton Un Sudiste de plus  - Page 3 2878883962, je vis à Toulon avec ma charmante femme, ma fille qui arrivera mi-mai, quelques poissons et ma chatte.

J'ai débuté avec une 600 Diversion N, suivi d'un Z 750. Ensuite j'ai gouté aux Anglaises...

Pour Commencer une Formidable 675 Daytona (l'essayer c'est l'acheter...), la sagesse m'a rattrapée et depuis peu j'ai opté pour la Street Triple.
J'ai la chance de posséder une petite Coccinelle de 71 mais là on passe à 4 roues...

Bref...
Mon futur jouet sera "Thruxton" , ça sera pas pour demain mais pourquoi pas commencer à se plonger dedans Mr. Green

Maintenant je file explorer votre Forum

Bonne journée à Vous Un Sudiste de plus  - Page 3 333788238
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:06

sunny sunny sunny

Un Sudiste de plus  - Page 3 3337296408

Fais pas gaffe , ici y a un paquet de fadas . Mais bon , ils sont sympas au fond .

La vie est belle ...............sur le T.G.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:07

et des boubourses !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:31

bonjour et bienvenue chez les fous Un Sudiste de plus  - Page 3 3644582322

comme le dit si bien kanak tu peux nous rejoindre à la balade de dimanche on devrait se retrouver vers 13H au lavandou pour casser la croute

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:28

Bonsoir et merci sympa l'ambiance ;)

Pour dimanche repas de prévu mais pourquoi pas une prochaine fois ;)

Pour le sadomasochisme très peu pour moi... Mais qui sait avec l'âge


Bonne nuit à vous


Dernière édition par coxi le Ven 8 Fév 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:15

Tagada a écrit:
Y parait que toutes les bonnies volées finisses dans le var ou les alpes maritimes ?
Ce serait-il vrai ?

Au moins, là, elles roulent... Un Sudiste de plus  - Page 3 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:25

ça ne vole pas une bonnie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:27

Salut me voila de retour Un Sudiste de plus  - Page 3 835128

Entre temps j'ai eu une petite fille donc un peu déboussolé, je commence ma recherche pour trouver ma Thruxton de mes rêves lol, j'ai tenté une reprise chez mon revendeur Triumph mais pour ma troisième chez lui l'offre ne m'a pas séduit du coup je vends ma street pour financer ma belle

Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:41

Bienvenu à toi sudiste et bonne chance pour la recherche de ta Thruxton,@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:20

salut sudiste ,on a pas la majorité mais bon Un Sudiste de plus  - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:50

BIENVENUE ! Un Sudiste de plus  - Page 3 843808

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:07

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Sudiste de plus    Un Sudiste de plus  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sudiste de plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un sudiste en plus
» Présentation d'un Sudiste
» Nouvau Sudiste en Thruxton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: