NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
Clovis R
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
Roland42
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
jac
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
sallecroix
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
florent46
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
dd34
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
Flippe
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
-=aMd=-
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_lcapPourquoi une Bonnie? - Page 4 Voting_barPourquoi une Bonnie? - Page 4 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi une Bonnie?

Aller en bas 
+10
sebonneville
forever young
Mimi
michel-ange
florent46
BENZIN
nortumph
Papy Mario
Marcô83
Sefero
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:24

Rappel du premier message :

Hello

Je suis nouveau et pas tres doué en forum Boulet

Mais bon voici mon parcourt motard:

J'ai eu une 650 bandit qui à été explosée contre la chaussée grace a un automobiliste plein de délicatesse et de savoir vivre pour me laisser parterre comme une crepe avant de partir a fond les manettes....

Puis une superbe Hornet, parfois faut faire des choix et j'ai du m'en séparer....

Et maintenant je suis a pied.....

Je me pose une question existentielle: Pourquoi une Bonneville ou un Thruxton?

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi maintenant que j'envisage me racheter une brele je ne pense plus qu'au twin d'hickley?

Elle est pas donnée par rapport à ses perf quand on compare avec la horde de machine du soleil levant et même dans la catégorie street triple and co....

Alors pourquoi m'obsède t'elle autant, j'aimerai connaitre les raisons de votre choix pour m'aider à faire le pas et surtout laquelle Bonnie ou Thrux.....

Je suis perdu help me please.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:37

Bienvenue à toi,

moi j'ai beaucoup hésité avant de choisir une bonnie, mais elle a vraiment tout pour elle, son look, son histoire, son élégance, et le pire c'est quand tu l'essayes, tu ne peux plus la lacher....Je ne l'ai pas sortie depuis 5 jours, j'en suis malade....


Si ça c'est pas mythique.....

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Mcqueen2_2068663b
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:46

C'est pô lui qu'a sauté, c'est Bud Ekins, son assurance voulait pas et lui il était occupé à battre une de ses femmes Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Smiley_2 et pi c'est pas un bonneville mais une TR6.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:51

Merde, tu casses le mythe Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:07

Bipbip a écrit:
Bienvenue à toi,

moi j'ai beaucoup hésité avant de choisir une bonnie, mais elle a vraiment tout pour elle, son look, son histoire, son élégance, et le pire c'est quand tu l'essayes, tu ne peux plus la lacher....Je ne l'ai pas sortie depuis 5 jours, j'en suis malade....


Si ça c'est pas mythique.....

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Mcqueen2_2068663b


Salut,
mes doutes sont dissipés je n'arrive plus a regarder les autres moto.... et j'en deviens malade 1 an que je roule plus grrrrrrr

maintenant un autre choix cornélien, bonnie ou thruxton, neuf ou occas???? grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:18

le choix de la position de conduite !
Revenir en haut Aller en bas
le chauve
pilier de forum
pilier de forum
le chauve


Masculin
Date de naissance : 26/09/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans l'aube 10
Ta brèle : bonneville Made For Twin
Date d'inscription : 14/04/2008

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:20

Et tu as oublié carbu ou injection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madefortwin.com
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:42

...Et le choix de la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:58

nortumph a écrit:
C'est pô lui qu'a sauté, c'est Bud Ekins, son assurance voulait pas et lui il était occupé à battre une de ses femmes Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Smiley_2 et pi c'est pas un bonneville mais une TR6.


Oui... C'est vrai... Mais l'idée générale est la... C'est ce qui s'apporche le plus :

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 B54ed989-b9d3-e111-b8bc-001517782573_371936b6-0363-4b11-9c41-678e9a6a1b0b_Zoom


TR6 de 1964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:03

T'es allé à Marmande toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:05

Je serai bien allé l'essayer, j'avoue, mais c'est quand même un peu loin.... Je me demande ce que ça donne un mono carbu de plus de 40 ans?

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:16

En tout cas, c'est vrai que dans le film ils auraient du utiliser une BMW R75, on voit quand même les 20 ans d'écart de conception, je pense que ça aurait été plus compliqué pour les cascades..


Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Bmw_r75_li
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:19

Bipbip a écrit:
nortumph a écrit:
C'est pô lui qu'a sauté, c'est Bud Ekins, son assurance voulait pas et lui il était occupé à battre une de ses femmes Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Smiley_2 et pi c'est pas un bonneville mais une TR6.


Oui... C'est vrai... Mais l'idée générale est la... C'est ce qui s'apporche le plus :

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 B54ed989-b9d3-e111-b8bc-001517782573_371936b6-0363-4b11-9c41-678e9a6a1b0b_Zoom


TR6 de 1964

Je sais bien, mais la déification médiatique posthume de Steeve Macouine orchestrée par les marchands du temple, son fils Chad en tête, et dans laquelle Triumph s'est engoufrée me gonfle profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:28

Je comprend, je suis assez d'accord avec toi.
Il y a beaucoup de pognon en jeu, c'est assez écoeurant j'en conviens, c'est peut être même le record absolu: moto, fringues, montres, lunettes de soleil.....

Moi j'en reste à mes souvenirs d'enfance, j'aimais bien ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:01

Au fait, il n'y a pas 20 ans d'écart dans la conception entre une R75 de 41 et une TR6 de 62. C'est même l'inverse. Ted Turner à conçu la 5T en 1936/37 pour une sortie en 1937, et le TR6 en est une évolution. La R75 (OHV) a été conçue entre 1938 et 1940 pour une sortie en 1941. A ne pas confondre avec la précédente R71 à soupapes latérales.

A propos de longévité, je crois bien que Triumph détient un record de longévité pour la conception ayant durée le plus longtemps, entre une 5T de 1937 et une T140 de 1983 (1988 si l'on considère les Harris), avec une seule évolution majeure entre 1957 (350) et 1963 (650), le passage de la boite séparée au bloc moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:52

Merci pour ces infos 😉
Revenir en haut Aller en bas
timstripes
fidèle
fidèle
timstripes


Masculin
Date de naissance : 15/02/1973
Ou c'est que tu crèches : Dans les côteaux
Ta brèle : T301 et Bonnie et Dyna
Date d'inscription : 03/03/2013

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:12

voilà la question posée avant de choisir une Bonnie :



Messagepar timstripes » 04 Fév 2013, 23:01
En fait, j'ai envie de me faire plaisir... A quelle échéance ? Aucune urgence..

Je me pose des questions donc sur quel type de moto choisir !

Un moment, peut-être par nostalgie, je me voyais au guidon d'un bon trail gromono maniable et léger ! Mais j'ai peur. J'ai peur de vouloir arsouiller, enquiller des virages à toute berzingue, un peu n'importe comment ! Vous savez, comme quand on est au guidon d'une speed: raisonnable au début, puis à fond, tout le temps ..

Je suis un motard du dimanche, le printemps quand la pelouse est tondue.. Càd quasi jamais ..

Pourquoi jamais ?
Je suis quand même un esthète, j'aime les belles lignes, j'aime donc les belles machines. Je ne supporte pas la crasse ou les rayures et les pocs ! C'est con, mais c'est comme ça. Or, une belle machine reste pour moi une machine un peu ancienne, avec un bidon en acier, un joli cuvelage de phare, de belles soudures.. On doit sentir le travail de l'homme, son âme ! Et une belle machine se mérite et se respecte, justement: temps de chauffe, nettoyage, graissages, réglages. Ce qui veut dire, en somme, du temps ! Et pourtant, je ferais bien qques petites sorties dans mes coteaux, le soir ou l'aprem. Mais pas plus d'une demi-heure et sans arsouiller.. juste comme ça, pour flâner. Tout ça est donc assez contradictoire :

J'ai envie d'une machine avec un moteur attachant, facile d'utilisation, qui ne pousse pas à la vitesse, plus pour flâner mais avec des sensations, une jolie musique et qui reste belle !

Existe-t'elle ? Pourquoi une Bonnie? - Page 4 2944839123


Sans oublier l'essentiel, le principe posé: le plaisir !







Je me vois bien sur une petite route, avec ma douce, à discuter, s'arrêter dans un village périgourdin, siroter un Perrier menthe et repartir, tranquillement !

Sentir la moto s'affaisser à la remise des gaz en sortie de courbe, sans à-coup et dans une mélodie sourde, profonde et rauque ! Le bonheur quoi !

Une machine facile, pas trop haute et maniable !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:59

J ai exactement les mêmes idées en tête aujourd'hui 18 degré dehors qu'est ce que je regrette de ne pas avoir ma Bonnie à moi pour me balader et pavaner devant le tout public avec ses chromes, sa peinture personalisée et son bruit de moteur. . . Pourquoi les numéros de l'euromillion sont pas les miens. . . Pourquoi une Bonnie? - Page 4 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:24

Alors la W650 ou 800 sans hésiter Pourquoi une Bonnie? - Page 4 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:47

Marcô83 a écrit:
Alors la W650 ou 80non non. Non pas kawa c a rappelle trop mon permis. . . 0 sans hésiter Pourquoi une Bonnie? - Page 4 843808
Pourquoi une Bonnie? - Page 4 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:56

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Joss1110pas un conseil , qui n'en est pas vraiment un .... , une bonnie pour le coté cool un scrambler pour le coté barroudeur un thruxton si tu aime le coté sport comme moi . quoi qu'il en soit c'est un excellent choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:05

Didju un nouveau liégeois et je ne lui ai pas encore souhaité la bienvenue, voici chose faite.

Bienvenu voisin Pourquoi une Bonnie? - Page 4 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:51

En ce qui me concerne pour l'avoir essayé ( malheureusement sans repartir avec ...) , j'ai trouvé cette moto gentille , par trop pointue , qui développe son couple sur un régime assez large , sans te donner "l'opportunité" d'attaquer comme un con en bas , une position de conduite plutot sympathique , mes anciennes motos me forçant toutes à me plier dessus (1m87 tu as vite mal au dos ) , une tenue de route correcte même si des fois besoin de jouer du frein dans les courbes pour assoir la moto , soit une bonne alternative à mon comportement de con , avec un cachet toute fois plus marquant qu'un Z1000( je trouve ) voila donc pourquoi je retappe des brélons , en espérant économiser assez pour une épave de bonneville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:23

ca c'est le ressenti sur une bonnie stock, une fois un peu travaillé, elle se retrouve transformée.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:30

dam1 a écrit:
ca c'est le ressenti sur une bonnie stock, une fois un peu travaillé, elle se retrouve transformée.

What a Face

comme une harleyparkinson Pourquoi une Bonnie? - Page 4 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:34

Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:13

Nanjing a écrit:
dam1 a écrit:
ca c'est le ressenti sur une bonnie stock, une fois un peu travaillé, elle se retrouve transformée.

What a Face

comme une harleyparkinson Pourquoi une Bonnie? - Page 4 530153

Oui tout a fait comme les Harley, ils ont meme trouvé un nom pour ca ; c'est la "Harley Tax" .
En fait c'est pour imager le prix a payer pour que sa moto devienne intéressante a rouler.

Un petit descriptif trouvé sur le net:
Citation :
Pour le Monsieur tout le monde Harley-Davidson a prévu la "Harley-Tax" indispensable. C'est à dire après le rodage, vous retournez chez votre concessionnaire, vous lui laissez 2 000 €uros, et il vous change le filtre, les pots d'échappement et il reprogramme la Map. Monsieur Harley, ce serait sympa de le faire d'entrée de jeu non ?
http://www.passion-harley.fr/Technic/Injection.htm

Donc on pourrait parler de la Triumph Tax qui consiste a faire exactement la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:18

Attention Damien , je ne met pas en doute la capacité d'une bonneville à être ludique , je met juste en avant ses aptitudes , et le caractère quasi naturelle de la bête , en appuyant bien sur le fait que je ne roule plus pour la perf mais seulement pour le plaisir , Aprés il va de soit qu'un twin , ludiquement parlant , sera avec peu de prépa toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:22

No problemo Jo , t’inquiètes je sais bien que la bonnie ne sera jamais un foudre de guerre mais elle se bat plutot bien dans le département du plaisir et des sensations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:27

Même si entre nous , je serais assez curieux de prendre en main celle du Menechme , aux vues de la prépa ( ses photos ) sur l'admission , si la culasse et la distrie sont aussi bien retravaillée je testerai assez volontiers la plage des 5 à 9000trs/min ... Pourquoi une Bonnie? - Page 4 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:28

JoMamuseBien a écrit:
Attention Damien , je ne met pas en doute la capacité d'une bonneville à être ludique , je met juste en avant ses aptitudes , et le caractère quasi naturelle de la bête , en appuyant bien sur le fait que je ne roule plus pour la perf mais seulement pour le plaisir , Aprés il va de soit qu'un twin , ludiquement parlant , sera avec peu de prépa toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda ...

"toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda"

et un 4 préparé au même niveau de prix qu'une bonniche reconditionnée...

moi ça me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:34

Nanjing a écrit:
JoMamuseBien a écrit:
Attention Damien , je ne met pas en doute la capacité d'une bonneville à être ludique , je met juste en avant ses aptitudes , et le caractère quasi naturelle de la bête , en appuyant bien sur le fait que je ne roule plus pour la perf mais seulement pour le plaisir , Aprés il va de soit qu'un twin , ludiquement parlant , sera avec peu de prépa toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda ...

"toujours plus joueur qu'un 4 cylindres en ligne lambda"

et un 4 préparé au même niveau de prix qu'une bonniche reconditionnée...

moi ça me laisse rêveur...

il va de soit mais encore une fois ,tout dépends des diagrammes de bases du moulin , j'en parle comme ça , car la mienne est sobre , c'est clair qu'en partant d'une base ZXR , le rendu n'est pas le même , pour un prix voisin , voire moindre qu'une bonnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une Bonnie?   Pourquoi une Bonnie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une Bonnie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une newchurch var
» Pourquoi je suis passé à la Guzzi
» pourquoi la gallerie photos est desactivee ?
» MODO, pourquoi t'as scindé le post "jolies filles"
» Ma bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: