NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_lcapThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Voting_barThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_lcapThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Voting_barThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_lcapThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Voting_barThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_lcapThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Voting_barThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_rcap 
schelter
Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_lcapThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Voting_barThruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Thruxton ou pas thruxton??

Aller en bas 
+6
-=aMd=-
Papy Mario
florent46
Diablotine
forweb
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 3:33

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

bon et bien tout est dans la titre...Thruxton ou pas thruxton...

Je résume ma situation, j'ai quitté la France pour le Québec il y a 6 ans...le printemps approche, ça me démange depuis longtemps...allez je repasse mon permis moto (obligé ici, le français n'est pas reconnu) et je me rachète une brèle :)

Je commence donc à regarder ce qui se fait et j'ai toujours été attiré par Triumph...et étant un fan de café racer... la thruxton semble s'imposer d'elle même (sans parler de toutes les modifications que j'ai pu voir sur ce forum!). Je lis donc pas mal de reviews sur le sujet et les avis sont partagés, il y en a qui adore, d'autres qui la trouvent molle, linéaire, pas assez puissante...bon c'est vrai que sur le papier ça impressionne pas beaucoup 69ch et 230kg mais je ne suis pas à la recherche d'une bête de course sinon je n'achèterai juste pas ce genre de moto.

En France j'avais un Bandit 600 et j'étais bien satisfait de ses 78 chevaux et ses 205kg, que cela soit seul pour attaquer un peu ou bien en balade à deux.

Donc vous les utilisateurs de Thruxton, vous en pensez quoi? Est-ce que je me plante en prenant cette moto? Est-ce que je vais être loin des sensations que j'avais mon vieux Bandit?

Coté utilisation ça serait orienté balade en duo ou solo, un peu de ville également.

Je sais qu'essayer reste la meilleure chose, mais ici c'est pas évident de convaincre un concessionnaire de nous laisser des clés... et les modèles d'occases sont très très très rares...et malheureusement que des "Ducatistes" dans mon entourage.

Merci d'avance pour les avis éclairés!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:48

attention les taxes d'importation ont augmentées en février (environ 30%)
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:23

springer 88 a écrit:
attention les taxes d'importation ont augmentées en février (environ 30%)

En France, oui. Mais il s'en fout, il réside au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:46

bien vu ,joker pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:53

Et t’inquiètes pour les cartos , les bonnies ne sont pas bloqués .
Mais il faut s’attendre a ce que ca arrive plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton ou pas thruxton??   Thruxton ou pas thruxton?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton ou pas thruxton??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahh thruxton
» Mon Thruxton EFI SE
» Une thruxton de plus !
» un de plus en thruxton..
» Thruxton +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: