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Csarsenik
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MessageSujet: Thrux   Lun 8 Avr - 15:37

Rappel du premier message :

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jen-jak
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 18:53

moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
j'avais pas fait gaffe quand  je l'ai  acheté en casse.

pour ton modele si tu n'as pas de cable de compteur, le changement sera plus compliqué car tu es obligé de garder ton compteur d'origine, le dépouiller et le planquer sous le réservoir (sinon ca ne demarre plus, mais des experts seront mieux t'expliquer que moi)  puis tu dois mettre le nouveau,
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nortumph
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 19:24

Voilà le lien le l'adaptateur m-TRI de chez Motoscope, pour les modèles 2012 et 2013 (pour les 2011, ils ne disent rien, faudrait leur poser la question) pour le prix, ça douille: 338€ ou 169€ si commandé en même temps qu'un compteur. http://motogadget.com/en/electrics/m-tri/m-tri-1/m-tri.html

Ou chez Classic Bike Raisch: http://www.classicbike-raisch.de/html/lenker_verkleidung.html
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supersaurus
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 19:40

nortumph a écrit:
supersaurus a écrit:
Pour les derniers modèles  2011:2012:2013....avec can bus, il vous faut la breakbox

http://newbritishtwin.forumactif.com/t23262-breakbox-modeles-efi-digital
C'est bien de faire le ménage dans les posts pour mettre dans la base de connaissance, mais là je crois que t'as un peu trop fait le ménage: il n'y a plus le lien ou se le procurer.
C'est réparé  
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Gats
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 19:42

jen-jak a écrit:
moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne
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jen-jak
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 20:09

Gats a écrit:
jen-jak a écrit:
moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne
Oui mais trop tard pour moi. Tant pis, jusqu'au jour ou qqun veut me le racheter...
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Gats
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MessageSujet: Re: Thrux   Dim 29 Sep - 21:09

jen-jak a écrit:
Gats a écrit:
jen-jak a écrit:
moi aussi j'ai du mal avec le bleu de mon compteur que je trouve trop moderne par rapport a la moto.
On se comprend, le bleu c'est trop moderne
Oui mais trop tard pour moi. Tant pis, jusqu'au jour ou qqun veut me le racheter...
De mon coté a avec mon Smitter Mark 1, l'éclairage est blanc éclatant, bien trop puissant et c'est pas très agréable de nuit. C'est comme les personnes qui roulent en voiture de nuit avec le Tomtom en éclairage de jour. C'est désagréable et presque dangereux. Donc finalement le bleu, c'est moderne mais ça a aussi l'avantage d'être moins violent de nuit !
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Csarsenik
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 9:18

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jen-jak
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 9:52

Après ils existent des solutions pour améliorer l'esthétique de tes compteurs... Remplacer la platine de compteur. Remplacer les cuvelages... Sans changer les compteurs ça peut te couter moins chers et rendre plus harmonieux l'ensemble avec le phare
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 9:56

As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ?
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jen-jak
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 10:09

Tagada a écrit:
As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ?
+1 pour la solution de Éric c'est carrément bien . et top au niveau intégration
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 10:42

Je vais étudier cela de plus prêt ! Et j'aurai certainement plus de temps de la bricoler cet hiver ! L'intégration dans le phare est une bonne alternative aussi !
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jen-jak
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 10:53

Tagada a écrit:
As tu vu l'option que j'ai choisis sur mon Thruxton ?
+1 pour la solution de Éric c'est carrément bien . et top au niveau intégration
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MessageSujet: Re: Thrux   Lun 30 Sep - 10:56

pour 10 euros et un peu d'huile de coude tu fais ca pour tes cuvelages

provenance accessoire de salle de bain chez ikéa
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MessageSujet: Re: Thrux   Mar 5 Nov - 21:45

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MessageSujet: Re: Thrux   Mar 5 Nov - 22:35

@Csarsenik, dans le cas de relocalisation du faisceau tu va vite t'apercevoir que le faisceau du régulateur est a déplacer ,et a en réduire la longueur .De même que le faisceau des clignos avant.
Je suis justement sur ces travaux .
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MessageSujet: Re: Thrux   Mar 5 Nov - 23:07

@supersaurus

Je vais certainement relocaliser le régulateur, je ferai le nécessaire pour raccourcir celui ci, et je ne sais pas encore ou je mettrai mes clignos . Néanmoins c'est bon de le savoir. Merci a toi ;)
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 13:04

Csarsenik a écrit:
@supersaurus

Je vais certainement relocaliser le régulateur, je ferai le nécessaire pour raccourcir celui ci, et je ne sais pas encore ou je mettrai mes clignos . Néanmoins c'est bon de le savoir. Merci a toi ;)
le regulateur va tres bien au dessus du radiateur et ca evite les torsions des fils
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 13:28

Merci Oskar, je vais tacher de me fournir une plaque de métal pour y confectionner le support régulateur, et le placer de la sorte, j'en profiterai pour me faire un support pour le compteur, si je ne vais pas a la facilité !

Je viens de me commander des bracelets E.nov, hâte de voir ce que cela donnera autant au niveau de la position, que de l'esthétique.


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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 13:36

http://www.bestforbritts.com/fr/support-regulateur-de-tension/articolo-476.html
comme tu vois , c'est a peux pres une croix regiliere, un x quoi
avec la cote de l'ecartement des trous , ca peux te donner une idee de la cote du truc a faire , car foutre 40 euros la dedans  
bon courage
ah oui, tu peux meme mettre le klaxon en dessous (un tir groupe quoi  )
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 13:41

Et les clignos si on rallonge les extrémités lol ! ;)
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 13:49

c'est ce que j'ai fait  
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 14:18

oskar a écrit:
c'est ce que j'ai fait  
Pas de topic pour ta meule  
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oskar
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MessageSujet: Re: Thrux   Mer 6 Nov - 14:48

si,mais c'etait avant  
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MessageSujet: Re: Thrux   Jeu 7 Nov - 20:32

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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 7:45

laisses
faudrait une sacrée pression pour decommer ça
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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 7:59

oskar a écrit:
laisses
faudrait une sacrée pression pour decommer ça
Salut Oskar

Franchement cela aurai pu étre plausible, car un fois démonter j'ai trouvé cela hyper fin, en plus la pression dans ce cas serai le poids de la moto. puis a ma vue du tube, a aucun moment j'aurai pu penser que c'était d'origine, vu qu' un tube d'échappement, se doit d'étre le plus rectiligne possible, et sans rétrécissement ....

Mais au fond cela m'a fait plaisir ... 
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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 10:34

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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 11:46

Ce n'est pas la taille qui compte.
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oskar
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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 12:29

Csarsenik a écrit:
oskar a écrit:
laisses
faudrait une sacrée pression pour decommer ça
Salut Oskar

Franchement cela aurai pu étre plausible, car un fois démonter j'ai trouvé cela hyper fin, en plus la pression dans ce cas serai le poids de la moto. puis a ma vue du tube, a aucun moment j'aurai pu penser que c'était d'origine, vu qu' un tube d'échappement, se doit d'étre le plus rectiligne possible, et sans rétrécissement ....

Mais au fond cela m'a fait plaisir ... 
popopopop
quand je parle de pression c'est envoyer de l'air dans le tube en ayant pris soin de boucher les extremites et envoyer la pression comme pour debosseler un reservoir quoi
je sais meme pas si c'est faisable
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Csarsenik
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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 12:32

@ Mario, c'est aussi ce que je pensé ....  

@ Oskar, je suis parti en sens inverse, tellement fixer sur la chose ...
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Papy Mario
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MessageSujet: Re: Thrux   Ven 8 Nov - 14:23

On disait au siècle dernier qu'on pouvait redresser des réservoirs cabossés en les remplissant d'haricots et d'eau. En gonflant les haricots repoussaient le "poc".
Jamais essayé, jamais vu faire.
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