NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
Clovis R
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
Roland42
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
sallecroix
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
florent46
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
dd34
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
Flippe
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
-=aMd=-
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
jac
Un vertical twin (japonais...) Vote_lcapUn vertical twin (japonais...) Voting_barUn vertical twin (japonais...) Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vertical twin (japonais...)

Aller en bas 
+7
Sefero
Mimi
michel-ange
florent46
BENZIN
oskar
Marcô83
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:26

Salut à toutes et tous, c'est Florent, le motard solitaire en 650 xs Un vertical twin (japonais...) 2837791475

Voilà je suis bien rentré au pays, avec quelques averses au passage.
Certains me connaissent déjà ici. Le hasard a voulu que je rencontre un matin, dans le bourg de Orlièrgue, une petite troupe bien sympa. On s'est retrouvé par la suite à la Bonnevilloise et me voici maintenant sur le forum. Je ferais un petit CR de toute cette petite histoire qui a fait pour moi de ce weekend, malgré la météo, un weekend mémorable!

Je me présente quand même rapidement: je viens des Deux-Sèvres, de Parthenay plus exactement. Ai fait le sac de sable derrière mon père depuis tout petit, jusqu'en 2011 où j'ai enfin passé mon permis pour rouler sur ma Yamaha 650 xs qui a 35 ans aujourd'hui même!! Un vertical twin (japonais...) 866988 Bon ce n'est pas une anglaise certes, mais un vertical twin qui date tout de même du début des époques glorieuses de la moto. Ceci dis j'aime les anglaises, mais je n'ai pour le moment que le plaisir d'en essayer de temps en temps chez Hound Motorcycle (Gaëtan).

Voilà, ne me reste plus qu'à faire connaissance avec les autres passionnées de belles machines, échanger, partager et rouler les mécaniques.

A très très bientôt
Nounous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:15

salut a toi

t inquiète voila bien pus ancien comme twin jap , ma première bécane 1968 /69...

Kawa 650 w , une copie BSA ! les premières Jap en France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_650_W1


Un vertical twin (japonais...) 268542

Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:20

Tout jeune, et déjà formaté par le Major Un vertical twin (japonais...) 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:52

Salut p'tiot,

content d'avoir passé qq heures avec toi,

envoie le bonjour à Gaetan, et bienviendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:08

NounousXS a écrit:
...

Je me présente quand même rapidement: je viens des Deux-Sèvres, de Parthenay plus exactement. Ai fait le sac de sable derrière mon père depuis tout petit, jusqu'en 2011 où j'ai enfin passé mon permis pour rouler sur ma Yamaha 650 xs qui a 35 ans aujourd'hui même!! Un vertical twin (japonais...) 866988 Bon ce n'est pas une anglaise certes, mais un vertical twin qui date tout de même du début des époques glorieuses de la moto. Ceci dis j'aime les anglaises, mais je n'ai pour le moment que le plaisir d'en essayer de temps en temps chez Hound Motorcycle (Gaëtan).

Voilà, ne me reste plus qu'à faire connaissance avec les autres passionnées de belles machines, échanger, partager et rouler les mécaniques.

A très très bientôt
Nounous


Salut Voisin,
je suis à Augé, quelques kilomètres plus au sud. Quand tu as un moment de libre, fais-moi signe...le bouclard de Gaëtan est à mi-chemin.
@plus
Algy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:10

Comme toi je connais Niort , j'y ai habité les époques glorieuses de la moto anglaise de 1963 a 1970 .
Nous étions dans la maison des jeunes en haut de la place de la Brèche que des jeunes motards , c'est ce que je retiendrai de Niort car autrement je serai mort d'ennui !
Je tiens aussi a rappeler que Niort dès cette époque organisait a la Coudraie un championnat du monde de Moto Cross , j'y ai pu y voir courir les frères Rickman , Joel Robert sur sa CZ bitubes , Decoster et tant d'autres , Lundin ...
Ca aussi ,ça s'oublie pas , Gaetan a passé a coté de tout ça ,pas tout ,car il continue de vivre les années 60-70 aussi bien que nous .
Pour parler de st jean d'Angély , ma BSA vient de chez "Charlie" ,Loustallau qui tenait St Jean Moto , son ouvrier s'appelait Belon , il courait sur BSA Victor ,Charlie ayant une patte abimée roulait en Golden Flash attelée .

Le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:47

salut a toi

j'ai revendu ma XS il y a 2 ans pour acheter ma T100

parfois son caractere me manque (ces 50 CV et probleme de vis platinés un peu mois...)

petit video de vente de ma pepette
https://www.youtube.com/watch?v=u1lkb3TWN2k
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:51

Algy a écrit:
NounousXS a écrit:
...

Je me présente quand même rapidement: je viens des Deux-Sèvres, de Parthenay plus exactement. Ai fait le sac de sable derrière mon père depuis tout petit, jusqu'en 2011 où j'ai enfin passé mon permis pour rouler sur ma Yamaha 650 xs qui a 35 ans aujourd'hui même!! Un vertical twin (japonais...) 866988 Bon ce n'est pas une anglaise certes, mais un vertical twin qui date tout de même du début des époques glorieuses de la moto. Ceci dis j'aime les anglaises, mais je n'ai pour le moment que le plaisir d'en essayer de temps en temps chez Hound Motorcycle (Gaëtan).

Voilà, ne me reste plus qu'à faire connaissance avec les autres passionnées de belles machines, échanger, partager et rouler les mécaniques.

A très très bientôt
Nounous


Salut Voisin,
je suis à Augé, quelques kilomètres plus au sud. Quand tu as un moment de libre, fais-moi signe...le bouclard de Gaëtan est à mi-chemin.
@plus
Algy
pareil mais plus bas encore (l'absie)
je vais aussi esayer des brelles et taper le bout de gras chez kruel
une mousse quand tu veux avec le teatcher Un vertical twin (japonais...) 843808
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:54

Un vertical twin (japonais...) 89883 Salut Florent ! Comme Nanjing, nous sommes content de t'avoir eu avec nous à la Bonnevilloise et on espère te revoir lors des prochaines rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:03

Salut mon homonyme!
Un peu d'inspiration peu être...


Dernière édition par florent46 le Mar 14 Mai 2013 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:47

Salut Nounous

Bienvenu sur le forum ,Comme Nanjing et Benzin nous sommes content de t'avoir eu avec nous à la Bonnevilloise

Un vertical twin (japonais...) Icimotards



M-A
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:59

michel-ange a écrit:
Salut Nounous

Bienvenu sur le forum ,Comme Nanjing et Benzin nous sommes content de t'avoir eu avec nous à la Bonnevilloise

Un vertical twin (japonais...) Icimotards



M-A

bonsoir nounous

rien à ajouter ... bienvenue et merci d'avoir partagé ces moments avec nous ! bon à pluche alors !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:26

Bienvenu à toi...

..un mec sympa de plus sur le forum.....et jeune en plus !

Un vertical twin (japonais...) 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:07

salut Flo, bienvenu à toi

Un vertical twin (japonais...) 10mai210

j ai adoré ta moto


Un vertical twin (japonais...) 10mai212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:18

Merci pour votre accueil, Mad
Et encore merci à ceux qui on partagé leur weekend avec moi, je vais en garder un très très bon souvenir! Le hasard fait parfois bien les choses.

Chouette ton XS Flo. Je ne suis pas fan du vert mais sinon elle à l'air bien finie! Tu l'as toujours? C'est aussi un 1h1 avec une fourche de 3l1? Ha et je vois aussi que le 650cc ne te suffisait pas... Un vertical twin (japonais...) 1106213991 T'es pas sur le forum Twin xs-passion?‎

jeanpit-frenchy toutes mes condoléances clown

Algy, oskar quand vous voulez ;) on peux s'échanger nos coordonnées par MP? Je travailles sur Bordeaux mais mon vrai chez moi reste Parthenay et j'y rentre presque tous les weekend. Vous allez au Jampot rally à Celle-sur-Belle ce weekend? Si oui on s'y verra surement, j'y suis bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:21

Ha j'ai posté en même temps que toi Kanak ^^

Merci Mr.Red Elles sont chouettes tes photos! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:22

NounousXS a écrit:
Ha j'ai posté en même temps que toi Kanak ^^

Merci Mr.Red Elles sont chouettes tes photos! J'aime beaucoup.

En faite je dirai même que j'ADORE tes photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:28

J'y vais si le temps le permet. Je t'envoie mes infos par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:56

Petite question: pourquoi je ne peux pas envoyer de message privé? On me dit que je n'ai pas suffisamment posté sur le forum... study
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:59

il faut un certain nombre de posts pour pouvoir envoyer des mp, c'est la règle . je ne sais plus si c'est 20 ou 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:02

Là tu devrais pouvoir m'envoyer un email par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:10

Tampi j'ai tes coordonnées Agly. Je t'envoi un p'tit sms avec les miennes demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:21

salut et bienvenue
content de t avoir rencontré ,a la prochaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:47

Bienvenue nounous!!!
ça fait plaisir de voir un "jeune" branché "ancienne"...!
La 400 CMT elle ressemble à la 750 CBC non?
à l'occase quelques photos... thumright
Mad
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:29

NounousXS a écrit:
Petite question: pourquoi je ne peux pas envoyer de message privé? On me dit que je n'ai pas suffisamment posté sur le forum... study
passes le bonjours aux 50 derniers inscrits et tu pourras envoyer des mp
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:31

Algy a écrit:
J'y vais si le temps le permet. Je t'envoie mes infos par MP
bien envie d'aller a melle voir les brelles entre 12 et 14
c'est sur le parking du musee???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:18

C'est a ce musée qu'il y a mon ancienne Norton International , cette Norton de course a arbre a cames en tète de 1934 .
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:16

NounousXS a écrit:

Chouette ton XS Flo. Je ne suis pas fan du vert mais sinon elle à l'air bien finie! Tu l'as toujours? C'est aussi un 1h1 avec une fourche de 3l1? Ha et je vois aussi que le 650cc ne te suffisait pas... Un vertical twin (japonais...) 1106213991 T'es pas sur le forum Twin xs-passion?‎

Ce n'est pas la mienne mais celle d'un pote... D'ailleurs je ne laisse pas la photo maintenant que tu l'as vu...

C'est une 1h1 de 79, la fourche est d'origine, me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:45

Un vertical twin (japonais...) 3337296408 Nounous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:00

Pierrot68 a écrit:
Bienvenue nounous!!!
ça fait plaisir de voir un "jeune" branché "ancienne"...!
La 400 CMT elle ressemble à la 750 CBC non?
à l'occase quelques photos... thumright
Mad

hum pas vraiment. C'est aussi un custom. En fait c'est un cbn mais avec un cadre diférrent et deux ou trois autres conneries...
Voilà la bête actuellement
Un vertical twin (japonais...) Img_0711
Un vertical twin (japonais...) Img_0712
A redémarrer après 7 ans dans une grange. Je sais ya du boulot.... Un vertical twin (japonais...) 905827 J'attends quelques pièces et après elle devrait péter avant le démontage. Pour le moment elle est noyé au DW40. Mais déjà premier bon point j'ai peu faire tourner le moteur à la mains sans forcer donc pas de collages.


oskar a écrit:
Algy a écrit:
J'y vais si le temps le permet. Je t'envoie mes infos par MP
bien envie d'aller a melle voir les brelles entre 12 et 14
c'est sur le parking du musee???

C'est en plain centre, sur la place principale me semble t-il. Le site pour ceux qui veulent localiser l'évènement sur l’hexagone: http://www.echo-des-platanes.com/



florent46 a écrit:


Ce n'est pas la mienne mais celle d'un pote... D'ailleurs je ne laisse pas la photo maintenant que tu l'as vu...

C'est une 1h1 de 79, la fourche est d'origine, me semble t'il.

Ha ok. Il me semble pas que les 1h1 soient sortis avec un double disque justement. Mais bref, elle est chouette quand même. J'ai encore jamais croisé d'xs sur la route depuis que j'ai la mienne (2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vertical twin (japonais...) Empty
MessageSujet: Re: Un vertical twin (japonais...)   Un vertical twin (japonais...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vertical twin (japonais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New guys with twin...
» have a good twin
» Une Street Twin de plus en RP
» Street twin du gone
» God save the twin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: