NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
OK, presentation alors... - Page 2 Vote_lcapOK, presentation alors... - Page 2 Voting_barOK, presentation alors... - Page 2 Vote_rcap 
schelter
OK, presentation alors... - Page 2 Vote_lcapOK, presentation alors... - Page 2 Voting_barOK, presentation alors... - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
OK, presentation alors... - Page 2 Vote_lcapOK, presentation alors... - Page 2 Voting_barOK, presentation alors... - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
OK, presentation alors... - Page 2 Vote_lcapOK, presentation alors... - Page 2 Voting_barOK, presentation alors... - Page 2 Vote_rcap 
kismayo
OK, presentation alors... - Page 2 Vote_lcapOK, presentation alors... - Page 2 Voting_barOK, presentation alors... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 OK, presentation alors...

Aller en bas 
+4
nortumph
michel-ange
Sefero
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:24

Rappel du premier message :

Vu les réactions, je me présente...

Renaud, 46 ans. Je suis Français, j'habite la moitié du temps a Londres (depuis 1996, j'y ai une petite fille et un business qui n'a rien a voir avec la moto), et l'autre moitié en Bourgogne, ou je suis né.

Coté moto, je change souvent mais en ce moment c'est une Thruxton rouge à Londres, et la Bonneville blanche (que je vends) en France. Les Triumph sont un peu moins chères en GB et j'ai commencé par en "descendre" une pour moi, la mettre en papiers Français et rouler avec. Puis des potes m'ont demandé de leur en descendre une. Maintenant j'en fais une de temps en temps, et j'ai aussi quelques accessoires que je trouve bien.

Alors, c'est un business? Oui sans doute ça le devient, sans l'avoir prévu au départ... Mais ça n'est pas ma raison de vivre ou mon activité principale, c'est surtout une passion, et une manière de la vivre de façon active.

Suite au tollé de ce matin: Vous noterez que je n'ai mis en vente qu'une moto (d'occasion, bien sur), et proposé une selle (d'occasion) en réponse à une demande de la rubrique "recherche". Je sais ce qu'est un forum et je ne vais pas en faire une plateforme de commerce. D'un autre coté si quelqu'un cherche un truc que j'ai, je voudrais bien pouvoir lui proposer... Si cela est contraire à l'esprit du lieu, dites-le moi et je vous laisserai tranquille, sans rancune ni amertume.

Amitiés d'un fondu de mécaniques Britanniques...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:52

En Angleterre les motos c'est comme les voitures, contrôle technique annuel a partir de la 3eme année. Le contrôle lui-même est pas trop contraignant, il s'occupe plutôt de la sécurité que de la légalité de la bécane: freins, éclairages, trains roulants... Si ça marche comme ça doit, ils vont pas t'emmerder parce que tel équipement est pas d'origine.

Le dernier CT que j'ai passé, il y avait devant moi un gars avec une Harley qui faisait un bruit a réveiller la princesse Diana, et qui avait un garde-boue avant de 20cm de long, pas un pli... Ma Bonnie est passé avec un 2-en-1 de chez TEC qui fait plus de bruit qu'a l'origine (même si raisonnable), pas même mentionné. S'ils se mettent a demander des accessoires homologués, le moitié des bécanes ici restent sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:58

Welcome OK, presentation alors... - Page 2 3719185042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:59

choub a écrit:
mr britichlegends

en fait j'me pose la  question sur le fait de proposer des produits "donnés bradés", ils sont  plus facilement vendables en FRANCE ? les restrictions en Angleterre sont elles plus drastiques pour les bradés a ce point ??OK, presentation alors... - Page 2 1735772919

Sont pas bradés, sont juste d'un excellent rapport qualité-prix comme dirait E Leclerc.

Les échappements et amortisseurs sont faits par TEC qui a 30 ans d’expérience, j'ai parlé a plusieurs personnes dans les clubs qui en ont, ils sont tous contents. Les bons prix viennent du volume, TEC vend beaucoup en Angleterre et (surtout) aux USA, ou la taille du marché permet des batches de production importants, donc des coûts réduits. J'ai bien négocié avec TEC en leur disant que le secteur de la Bonnie est super actif en France, il doit aussi y avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:03

ok , c'est clair pour moi "benzin ta reelement loupé un truc "scratch merci britich machin

et re OK, presentation alors... - Page 2 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:12

c'est clair pour moi ,arguments efficaces  !!  benzin t'as reelement loupé un truc"noh:fhgt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:16

est ce que , j'ai deja posté? cest clair pour moi , benzin machin t'as truc ...OK, presentation alors... - Page 2 825101 désolé , j'ai des merdes avec mon pc , attention a la contagion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:17

OK, presentation alors... - Page 2 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:49

...


Dernière édition par zorglub le Jeu 5 Déc 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forweb
pilier de forum
pilier de forum
forweb


Masculin
Date de naissance : 06/11/1969
Ou c'est que tu crèches : HYERES 83
Ta brèle : BONNEVILLE T100 2011
Date d'inscription : 29/09/2011

OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:41

welcome home BL OK, presentation alors... - Page 2 3337296408 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ADS-Composites/170150513118360
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:00

bonjour et bienvenue parmi nous

chalut  Mad  drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:11

Merci a tous, sympa de recevoir plein de messages de bienvenue!
Et merci a Zorglub des compliments ci-dessus (on essaie de faire bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:53

bienvenue a toi et bon forum !

tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK, presentation alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OK, presentation alors...   OK, presentation alors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OK, presentation alors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut y passer alors...
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: