NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
Clovis R
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
Roland42
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
jac
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
sallecroix
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
florent46
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
dd34
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
-=aMd=-
Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Passage obligé! Nouveau du 01!

Aller en bas 
+5
florent46
Pierrot68
Sefero
Mimi
Papy Mario
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Voilà étape obligatoire, la présentation! Je m'appelle Thewin, 25 ans et j'habite dans l'ain, proche de la frontière suisse! Voila quelques années que je suis passionné de véhicules de collection de toutes sortes! Voitures, motos, vélos... J'ai déjà commencé ma petite collection en retapant une cb 125 twin de 77 et une xs500 de 77 aussi. Etant loin d'être un puriste, ces deux projets sont un mélange de cafe racer/bratstyle/street tracker, un peu de tout quoi!

J'ai commencé à m'intéresser à ce style de moto durant un séjour de plusieurs mois en Australie! C'est la que j'ai eu la chance et le hasard de tomber sur une moto magnifique! Après plusieurs minutes, je vois une petite inscription sur le côté, c'était écrit "Deux Ex Machina". C'est la que tout a commencé! C'est en rentrant en France, après seulement quelques jours que je me suis lancé dans mon premier projet, un petite cb 125 twin que j'ai transformé en cafe racer! Puis j'ai directement enchainé sur une yam xs500 un peu plus radicale.

Mais voila maintenant plusieurs mois que je rêve d'une triumph bonneville dernière génération, ce choix est du à mon amour pour la marque mais surtout pour le mythe de cette moto (et on va pas se mentir, c'est aussi après x problèmes sur les deux motos précédemment citées )! Donc voila, ca fait maintenant deux semaines que j'ai craqué et me suis offert ce petit bijou! J'aime modifier mes motos alors autant vous dire que j'ai tout plein de questions à vous poser.

Voila une photo de ma xs500 pour vous rendre un peu compte de ce qui me plait!


Merci d'avance pour votre accueil! Je suis pressé de pouvoir enfin discuter avec des passionnés et même aller faire une petite ballade un de ces jours!

Thewin

Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 2]


Dernière édition par Thewin le Jeu 11 Juil 2013 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:28

Bienvenue Thewin,tu vas nous rajeunir un peu la moyenne d'age,c'est bien!
Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin et des gars super compétents pour ta prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:29

Bienvenue à toi ici,

Super sympa ton XS ( ça doit être mon coté fan de DEUX WRENCH et CRD...)

Hâte de voir ta bonnie dans le même style !

Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:06

Welcome ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:32

Encore merci a tous pour votre accueil, je ne pouvais pas rêver mieux! Ca y est je commence ma prépa!

Kbill, j'espère ne pas te décevoir mais je vais tout donner pour faire une moto digne des prépa de Deus!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:05

Bienvenue Mad 
Comment y font pour voir la XS? L'ai pas vue moi.
On a un post "recenssement des suisses" pour faciliter l'organisation des ballades, ça vaut pour les frontaliers aussi.
M'arrive d'aller pieuter chez le cousin à Divonne, te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:13

G/Seur a écrit:
Bienvenue Mad 
Comment y font pour voir la XS? L'ai pas vue moi.
Moi non plus, mais avec le lien direct, je la vois. https://servimg.com/view/18328076/2
ça doit être Servimg qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:23

Regardez son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:31

Mario a écrit:
Regardez son avatar...
Oui mais c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:54

Hello G/seur, ok j'avais pas vu ce recensement de suisses. Je m'y inscrit tout bientot! Tous mes potes sont en sportives, nos ballades se font pas forcément au même rythme donc avec plaisir! Ecris moi la prochaine fois que tu passe sur Divonne! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligé! Nouveau du 01!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» de passage...
» Passage à l'acte
» J suis de retour... Nan J décolle juste de passage
» un nouveau nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: